CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:28:08

C'est la peur, mais Zorro maitrise ou maitrisera sans doute le Haki des rois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:33:12

Le haki des rois est possédé par une personne sur 100000 jcrois ça serait un peu idiot que tout le monde l'ait dans l'équipage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:36:59

Luffy et Zorro ne sont pas tout le monde, d'autant que Roger et son second Raileigh l'avaient tout les deux, on peut très bien avoir un parallèle avec luffy et son second zorro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:39:32

d'autant que Roger et son second Raileigh l'avaient tout les deux,

pour Roger on est sûr de rien ..

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:41:49

Question aux fans. Ça vaut le coup d'attaquer One Piece à 23 ans?

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:42:27

Le haki des rois est possédé par une personne sur 100000 jcrois ça serait un peu idiot que tout le monde l'ait dans l'équipage...

:d) Deux membres dans l'équipage (Luffy et Zorro) ça n'a rien de bien choquant, à tous les coups Roger le possédait et Rayleigh le possède lui aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:42:53

Mais bien sur que si on est sur, tu penses que le seigneur des pirates l'a pas ? Ca me rappelle les gens qui disaient "meeee euh sanji et zoro i zon pa le haki" alors qu'il y avait plein de signe evident.

C'est evident qu'il a le haki, shirohige l'a, luffy l'a, et il me semble meme que ca a déjà été mentionner que roger l'a. Lisez entre els lignes bordel, si vous attendez que tout vous soit servi, vous allez encore attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:44:16

oot_anggun
Posté le 30 octobre 2012 à 16:41:49
Question aux fans. Ça vaut le coup d'attaquer One Piece à 23 ans?

Ouais, tu vas trouver le debut chiant a mourir mais lache pas, ca va monter en puissante. Apres t'a des arcs qui petent et qui t'oblige a pas lacher une seconde, comme t'a des arcs qui sont ennuyeux a mort. Tente, tu verras bien. Et regarde Code Geass aussi :noel:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:44:57

Je te remercie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:47:51

Derien oot.

SPOIL, donc lis pas oot :noel:

Puis bon t'a également Ace qui avait le haki des rois, vous pensez vraiment que son père, le seigneur des pirates, a pas le haki des rois ? :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:51:20

iv555 Voir le profil de iv555
Posté le 30 octobre 2012 à 16:33:12 Avertir un administrateur

C'est surtout que le Haki des Rois on l'a à la naissance, ou on l'a pas.
Donc aucune chance que Zoro le "maîtrise".
Et ça m'étonnerait qu'il l'aie.

Sinon, y a toujours des gens pour essayer de prédire Oda ? :o))
Moi ça fait depuis un bail que je sais que c'est vain. :play:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:52:37

Et regarde Code Geass aussi

:d) Lulz :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:54:58

Quoi Aizen ? C'est un super manga Code Geass :noel: + Oui je passe ma pub vite fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:56:29

C'est surtout que le Haki des Rois on l'a à la naissance, ou on l'a pas.
Donc aucune chance que Zoro le "maîtrise".
Et ça m'étonnerait qu'il l'aie.

Bah... Luffy l'a bien depuis sa naissance, et il s'est déclaré seulement a Shabondy, et il l'a maîtriser ensuite. Ça peut très bien être le cas de Zorro, ou son haki des rois aurait pu se déclarer avec mihawk.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:58:23

SnakeSoIid Voir le profil de SnakeSoIid
Posté le 30 octobre 2012 à 16:42:53 Avertir un administrateur
Mais bien sur que si on est sur, tu penses que le seigneur des pirates l'a pas ? Ca me rappelle les gens qui disaient "meeee euh sanji et zoro i zon pa le haki" alors qu'il y avait plein de signe evident.

C'est evident qu'il a le haki, shirohige l'a, luffy l'a, et il me semble meme que ca a déjà été mentionner que roger l'a. Lisez entre els lignes bordel, si vous attendez que tout vous soit servi, vous allez encore attendre.

Bien sûr qu'ils ont le Haki d'armement, pour toucher les Logia notamment, ça a même été mentionné sur Sabaody, ou sur l'île des Hommes-Poissons.
Le Haki des Rois par contre, on en sait foutrement rien pour le moment. Il est réservé qu'à des personnages super influents pour le moment, et ça m'étonnerait que Zoro ou Sanji l'aie.

Influents dans le sens où ils occupent, ont occupés ou aspirent une place très haut placée dans la hiérarchie de One Piece. Comme Luffy veut devenir le Seigneur des Pirates, Cobby un Amiral.
Zoro lui souhaite devenir le meilleur épéiste du monde (point barre), Sanji cuisiner les thons d'All Blue. Un peu de bon sens les mecs.

d4wg
d4wg
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:58:51

oot :d) Ouais vas-y sans hésiter :ok:

Sinon, excellente la scan :oui:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:00:19

Parce que Oda il est pas super prévisible, mais il fait tout dans une certaine symbolique.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:03:46

Le Haki des Rois par contre, on en sait foutrement rien pour le moment. Il est réservé qu'à des personnages super influents pour le moment, et ça m'étonnerait que Zoro ou Sanji l'aie.

Influents dans le sens où ils occupent, ont occupés ou aspirent une place très haut placée dans la hiérarchie de One Piece. Comme Luffy veut devenir le Seigneur des Pirates, Cobby un Amiral.
Zoro lui souhaite devenir le meilleur épéiste du monde (point barre), Sanji cuisiner les thons d'All Blue. Un peu de bon sens les mecs.

:d) Les ambitions n'ont rien à voir franchement, Rayleigh qui était le bras droit de Roger possède le Haki des rois, Zorro qui est (on peut le dire) le bras droit de Luffy pourrait très bien le posséder lui aussi. Oui, c'est un don de naissance, mais tout le monde n'en a pas connaissance dès le départ, Luffy ça a pris un certain temps, Ace c'est très jeune, Zorro ça pourrait bien être plus tard. Après pour Sanji je pense pas qu'il l'ait, autant ça colle bien avec le profil de Zorro, autant avec Sanji j'en doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 17:04:50

Bien sûr qu'ils ont le Haki d'armement, pour toucher les Logia notamment, ça a même été mentionné sur Sabaody, ou sur l'île des Hommes-Poissons.

Je défend la thèse du haki de l'armement de zorro et sanji depuis un bail, et pourtant je compte plus le nombre de fois ou on m'a dit qu'ils avaient pas le haki. Comme par exemple sur l’île des homes poissons lorsque ils sentent l'autre, c’était évident mais t'a toujours un groupe de mec qui tient a dire "Mais non ils ont entendu des bruits, ils ont pas le haki".

Je sais pas si ils l'ont ou pas, je ne regarde pas Sanji, je m'occupe de zorro en disant qu'il y ai possibilité qu'il l'aie pour faire un parallèle a roger/raleigh, après c'est possible qu'il l'ai pas et qu'il ai fait flipper la fille, mais faut voir toutes les hypothèse. Puis bon, entre devenir le meilleur epeiste du monde et cuisiner des thons d'All Blue... Y a une différence la. On parle quand meme d'etre le meilleur du monde.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:12:30

Aizen :d) Rayleigh a le titre de Seigneur des Ténèbres.
Ensuite Haki veut littéralement dire ambition. :pf: Et Haki des Rois ça veut un peu tout dire à mon sens.

" > Je défend la thèse du haki de l'armement de zorro et sanji depuis un bail, et pourtant je compte plus le nombre de fois ou on m'a dit qu'ils avaient pas le haki. Comme par exemple sur l’île des homes poissons lorsque ils sentent l'autre, c’était évident mais t'a toujours un groupe de mec qui tient a dire "Mais non ils ont entendu des bruits, ils ont pas le haki". "

:d) Les 2 ans d'entraînement.
Avant ça, ils ne l'ont jamais maîtrisé. Le Haki d'observation et d'armement, tout le monde peut le maîtriser, à condition d'être formé là-dessus, je rappelle.

"On parle quand meme d'etre le meilleur du monde."

:d) Ca veut pas dire grand chose, c'est qu'un titre de distinction dans le cas de Zoro. Et d'ailleurs, avant toute chose, il cherche surtout à honorer sa promesse à Kuina. Il cherche pas une quelconque place dans le top du top, son but c'est de défoncer Mihawk.

La vidéo du moment