CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 17:22:20

Les 2 ans d'entraînement.
Avant ça, ils ne l'ont jamais maîtrisé. Le Haki d'observation et d'armement, tout le monde peut le maîtriser, à condition d'être formé là-dessus, je rappelle.

Je le sais. Et ? Est ce que j'ai dis qu'ils avaient le haki avant les deux ans ? Et même dans ce cas, je n'ai pas parle de maîtrise avant ces deux ans, mais on sait depuis longtemps que zorro a le haki de l'observation. Sur Albasta, lors du combat contre mr 1, c'est évident.

Ca veut pas dire grand chose, c'est qu'un titre de distinction dans le cas de Zoro. Et d'ailleurs, avant toute chose, il cherche surtout à honorer sa promesse à Kuina. Il cherche pas une quelconque place dans le top du top, son but c'est de défoncer Mihawk.

Son but est de devenir le meilleur. Si demain mihawk se prend une branle par je sais pas, par exemple Kaku ( Oui je dis un exemple de merde, je prend un epeiste au pif), bah le but de zorro sera de buter kaku, pas mihawk ( Ou battre mihawk mais en dehors de son but personnel, plutôt par promesse de leurs reaffrontement plus tard)

Fin' bref, on se fiche que ce soit un titre ou pas. Ce fameux titre demande de la puissance, et il est possible que zorro ai le haki des rois, non seulement par rapport a son caractère et au fait qu'il soit le second de luffy, mais egalement parce qu'il souhaite devenir le meilleur épéiste, ce qui n'est pas comparable avec la recherche de All Blue.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:22:58

Et Rayleigh bras droit de Roger, ça veut pas forcément dire
subordonné. Je rappelle qu'ils ont commencé leur aventure tous les deux ensemble à partir de rien. On peut suggérer qu'ils partageaient à bord leur rôle de capitaine, d'égal à égal. Roger garde les projecteurs sur lui pour son égo, et Rayleigh n'en a rien à foutre disons.

Zoro lui, Luffy l'a cherché et l'a recruté. Zoro est totalement à son service depuis le Baratie. Par ailleurs, y a aucune hiérarchie dans l'équipage de Luffy, si ce n'est que Luffy est le capitaine, il n'a aucun "bras droit" désigné. Par contre Zoro est bien le 2nd plus puissant membre de l'équipage, sinon chacun a leur rôle dans l'équipage. Nami a bord a bien plus d'influence sur le Thousand Sunny que Zoro, qui lui branle que dalle dessus. :hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:30:19

Le Haki des Rois prend pas en compte la puissance mais, jusqu'alors, seulement l'ambition de pouvoir changer ou diriger le monde d'une façon ou d'une autre.
Tu le noteras en faisant ta petite enquête sur les utilisateurs déjà connus du Haki royal.

La symbolique je vous dis, Oda distribue pas tout et n'importe quoi à ses personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 17:34:53

Zoro signale les bateaux au loin. Dd..dd..des p...ppp..pirates! :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:36:18

NAVI' A TI'BO'

Il est même pas fichu de s'orienter correctement avec son Haki d'observation aussi. :hap:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 octobre 2012 à 17:39:07

Barbe blanche maitrisait le haki royal et pourtant son but n'a jamais été de dominer le monde mais seulement d'avoir une famille. C'est pas une immense ambition ça. Quant à Ace, son ambition après avoir rencontré BB était de faire de ce dernier le seigneur des pirates. Quant à Raylegh, on ne sait rien de son ambition. Même son sobriquet est mystérieux. En terme de pouvoir, le seigneur des Ténèbres serait Barbe noire.
Et Hancock? C'est quoi son ambition?

Les caractéristiques des dépositaires du haki royal sont, ç mon sens, encore floues.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:46:36

Barbe Blanche avait sous sa tutelle un bon nombres d'îles, qu'il protégeait.
Ace on sait pas s'il avait le Haki des Rois. :pf:
Rayleigh, Seigneur des Ténèbres comme j'ai dit, et surement le même objectif que Roger au début.
Hancock est souveraine d'Amazon Lilly. :o))
(Quoiqu'on sait pas vraiment si elle a vraiment le Haki des Rois, vu qu'elle a aussi reçu du souffle du Haki venant de Luffy)

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:54:10

Tout ce qu'on sait d'Ace, c'est qu'il portait la Volonté du D, était le fils de Roger, était le Commandant de 2nde Division de l'équipage de BB. Oda n'a mentionné le Haki royale quant à lui.
Hancock, on l'appelle Impératrice par ailleurs.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:57:51

Ace on sait pas s'il avait le Haki des Rois.

:d) On le voit l'utiliser pendant le flash-back de Luffy (à Grey Terminal).

Rayleigh, Seigneur des Ténèbres comme j'ai dit, et surement le même objectif que Roger au début.

:d) Il a pas eu son titre par hasard non plus :o))

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:01:12

" :d) On le voit l'utiliser pendant le flash-back de Luffy (à Grey Terminal). "

:d) Je retire ce que j'ai dit sur lui alors.
Néanmoins c'est facilement justifiable avec ce qu'on sait lui.

" :d) Il a pas eu son titre par hasard non plus :o)) "

:d) Ouaip, un flash back s'impose. :play:
'fin on le reverra sûrement plus tard pour clarifier la situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 18:02:16

Peut être que le Haki des Rois et l'espèce de "pression spirituelle" (on va appeler ça comme dans Bleach :noel: ) sont deux choses différentes mais liés. La pression est renforcée par le Haki des Rois.
http://www.youtube.com/watch?v=3q3ndh4GSqk

Entre ça et ce que fait Zorro, y a une grosse différence quand même...

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:04:36

Perso je le dis, Zorro possède le Haki des Rois, d'ailleurs je pense que Mihawk le possède aussi :oui:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:06:41

Dadan aussi tant qu'on y est. Tout le monde, même les Den Den Mushi aussi comme ça on est tous heureux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 18:07:43

Baggy :hap:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:13:24

Oh ça va, y'a quand même des personnages dans One Piece qui ont le "profil" pour posséder le Haki des Rois, Luffy, Ace, Shanks, Mihawk, BB, Roger, Rayleigh... Et pourquoi pas Sabo tiens :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 18:14:17

ça va être comme le sharingan, tout le monde l'aura

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:20:33

Ouais 'fin le Sharingan, hormis Kakashi, c'est propre au clan des Uchiha. :o))

Par contre ouais, niveau rapport de force ça risque d'être lolesque si on distribue le haki royal à tous les prétendus persos puissants.
A noter qu'avoir le haki royal n'est pas nécéssairement obligatoire pour y résister, à Sabaody, c'est dit qu'il fallait surtout une force de volonté énorme.

Et non pour Mihawk, comme pour Zoro, non. :o))
Encore moins probable pour Mihawk vu qu'il vit reclus.
Il a même pas réussi à éduquer les babouins qui traînent autour de chez lui, il leur a juste imposé le respect par la lame. Après, pourquoi lui foutre le haki royal ? :play:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:28:20

Qui sait, y'a des tas de personnages dont on ne sait pas grand chose dans OP, et on ne sait pas grand chose non plus sur le Haki royal au fond.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:32:31

C'est pas faux.

Mais perso, je pense qu'on a déjà un début d'éléments qui nous disent qui est ou non susceptibles de l'avoir. Après laissons Oda poursuivre, on aura les réponses tôt ou tard. A moins que ça soit laisser en suspend, et ça c'est moche. Mais Oda, c'est Oda, je pense pas qu'ils nous infligera ça. :hap:

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
30 octobre 2012 à 20:54:06

De toute façon le haki royal, de ce qu'on en a vu pour l'instant, me semble bien useless. Ouais il met KO les faiblards, mais pas besoin de ça pour en finir vite avec eux dans OP. Le haki de l'armement est nettement plus important puisqu'il permet de se battre contre les Logias.
Et s'il s'avérait que Zorro soit dépositaire du Haki royal, je ne serai qu'à moitié étonné. Wait and see :noel:

La vidéo du moment