CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 20:06:47

Le flashback aurait quand même pu durer moins longtemps à mon avis et le retour sur Vergo Smoker aurait été pas de trop

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:47:37

J'espère qu'il y aura une édition Kanzenban pour One Piece, comme il y en a une pour Dragon Ball, avec pages couleur, un tramage de qualité, en grand format, et une putain de meilleure trad pour la VF.

Parce que l'édition actuelle de Glénat est vraiment catastrophique, comme décrite dans ma critique d'OP.
Ca me gènera pas plus tard de me racheter tout les OP dans une éventuelle version Kanzenban.
J'aurais qu'à revendre ma collection de la première édition.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:48:11

" Normalement on aurais du retourner sur le combat Vergo vs Smoker, je sais que la chapitre est nécessaire mais il traine comme même en longueur :(

Après One Piece est surtout un manga qui se lit en tomes, c'est pareil avec l'ile HP qui rend largement mieux en tomes reliés :oui: "

Voilà, tu te réponds toi-même. :o))

svejito3
svejito3
Niveau 70
08 novembre 2012 à 02:00:00

Faut quand même se dire un truc : on s'en fou du combat vergo/smocker.

Je dis pas que j'aimerais pas le voir attention, mais ça n'a pour ainsi dire rien à voir ( pour le moment ) avec l'épopée de Luffy et son équipage, or c'est quand même ce qu'on est censé suivre dans ce manga.
Ca me choquerait même pas qu'on ne voit rien de ce combat, et c'est ce qu'il risque fort de se passer, faut vous y faire.

Ce chapitre était chiant mais ça nous pendait au nez de toutes façons un chapitre entièrement tourné sur les enfants et en particulier Mocha, voilà maintenant c'est fait, le mauvais moment est passé, la suite svp :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:06:01

Sinon, on m'explique pourquoi Zoro a fait le branleur pendant 3 chapitres avec Monet, la fille harpie, alors qu'il la fini en un coup ? :doute:

Si il voulait gagner du temps, il s'en débarrassait cash, et voilà...
C'était pour faire monter le suspense ? (olala, moi qui m'attendait à ce qu'il meurt et qu'on le revoit plus, je suis déçu :hap: ).

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:08:51

C'était parce qu'il y a Nami / Usopp / Tashigi qui sont venus faire les rabat-joies. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:09:52

Sinon on sait toujours pas si Tashigi = Kuna ? L'amie d'enfance de Zoro ? Ca se sentait depuis le début quand même... Trop gros pour pas être ça.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:10:53

Mouais, ça peut pas être ça, elle est crevée et y a pas de mystère à la Tobito :(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:11:05

Y a 2 trucs qui me plaisent dans cet arc, on va sans doute voir le docteur Vegapunk, depuis plus de 10 ans qu'ils en parlent (c'est ça en plus) et on commence à assister à unsemblant d'amitié entre Luffy et Smoker. Un peu comme Garp et Roger de leur temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:12:31

Kuina* en plus.

Bah attends, ça serait un peu gros que ça soit la jumelle cachée de Kuina qu'on en a jamais entendu parler...

Et pour Tobito, tout le monde le croyait mort aussi :hap: .

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:13:18

Ouais, mais Tobito, y avait pas le cadavre.

Kuina est morte, enterrée, c'est clair et net.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:13:56

Ne me parlez pas de Tobi. 7 ans de spéculations pour que tous les gamins qui disaient que c'était lui aient raison... Rien que d'y penser... :mort: J'en ai fait des paris en 7 ans en plus... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:13:57

Sinon pourquoi Jinbeï a pas rejoins les chapeaux de paille déjà ? Ca fait un moment que j'avais fini l'arc des hommes poissons et je ne m'en souviens plus... La raison était à chier à ce que je me souviens.

Mais ça serait cool qu'on ait le samuraï qui fut divisé en plusieurs partie dans l'équipage.

Il tranche un peu avec le bretteur froid kiatrolaklass comme Zoro, et pourtant c'est un pervers. J'adore :noel: .

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:14:15

Je pense que Vegapunk on le verra vraiment que bien plus loin.
Là on en apprend juste vraiment plus sur son background, bien venu d'ailleurs puisque ça manquait.

Encore un arc narratif donc. Et introductif pour la saga destinée à Doflamingo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:15:13

Bah aussi vous vous êtes imaginé des trucs de fou furieux et après vous chialez...

-C'est Sasuke du futur :bave: .
-C'est dark Kakashi :bave: .
-C'est Mescouilles Uchiha :bave: .
-C'est le clône d'Itachi :bave:

• choix le plus cohérent et le plus évident*

-Rho, trop nul l'auteur, ouin ouin...

:hap:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:15:13

Jimbe, c'est parce qu'il a encore des trucs à faire sur l'île des HP.
Ik a dit qu'il les rejoindrait ASAP quand il en aura fini avec ses responsabilités me semble. :o))

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:16:03

En fait on a 2 arcs gratuit avant que ça pète de partout quoi.Avec Big Mom qui fait chier et Dofla qui est plus dangereux que ce qu'on pensait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:16:07

ASAP ?

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:16:23

As soon as possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 23:16:47

Ah wé, pas mal le Doflamingo : pas stressé du tout quand on vient l'assassiner. Cette classe :cool: .

La vidéo du moment