CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:49:24

"Par contre si i'a un truc que j'ai pas compris c'est le "Je ne mourrais pas vieux frère" de Gol.D Roger à Barbe Blanche, ça sent sa présence à Rough Tell, je vois bien une île qui incarnerait le paradis ou un truc qui conserve l'esprit si vous voyez ce que je veux dire."

Ca veut juste dire que son nom restera dans les mémoires, qu'il vivra au travers d'une ère où la piraterie sera à son apogée, il vit au travers du One Piece oui en quelque sorte. L'art de la poésie vois-tu. :play:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:50:30

On le sait plus ou moins depuis qu'il utilise le gear2, qu'il éprouve son corps au delà des blessures reçues. On a eu la confirmation à Impel Down, par Ivankov qui en plus lui a fait perdre 10 ans d'espérance de vie. Et je parle même pas du poison qu'il a eu dans les veines, la blessure infligée par Aka Inu...

Ca lui pend au nez tout ça.

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
06 novembre 2012 à 23:50:53

J'y avais songé mais je pense que ça cache vraiment quelque chose, j'en mettrais pas ma main à couper, mais je suis sûr que Luffy finira par avoir une conversation avec le seigneur des Pirates.

+ Il disait quoi le Dr Hiluluk déjà? :question:

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
06 novembre 2012 à 23:51:55

Et n'oublies pas son énorme cicatrice au ventre ! Elle s'est rouverte en plein combat chez les hommes poissons, elle pourrait être problématique pour plus tard. :oui:

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:52:03

http://www.youtube.com/watch?v=hA_lDpKDVoQ

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:52:33

Ca veut juste dire que son nom restera dans les mémoires, qu'il vivra au travers d'une ère où la piraterie sera à son apogée, il vit au travers du One Piece oui en quelque sorte. L'art de la poésie vois-tu.

J'avais une théorie avant, le fait que Luffy soit en fait Roger qui se soit ressuscité en quelque sorte. Une sauvegarde qui aurait perdu la mémoire. D'où la ressemblance entre les deux hommes. Je sais, c'est fou, mais bon, dans One Piece les grossesses durent 2 ans quand la future maman serre les cuisses alors... :noel:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:52:59

"mais je suis sûr que Luffy finira par avoir une conversation avec le seigneur des Pirates."

Sûrement même.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:55:57

Mais ce serait au travers d'un artefact dans lequel il a laissé un message, comme pour le ponéglyphe qu'il a écrit...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:57:19

KosakiJag
Posté le 6 novembre 2012 à 23:55:57
Mais ce serait au travers d'un artefact dans lequel il a laissé un message, comme pour le ponéglyphe qu'il a écrit...

Hum... Je crois difficilement à la mort de Roger. Il doit être resté d'une manière ou d'une autre. Du moins c'est une théorie qui me plait

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:58:23

C'est trop Narutoesque comme théorie.
:play:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:01:14

Je serais pas étonné. Il y a bien des "zombies" dans One Piece. Des mecs sur la lune. Et même pris dans une explosion sensée ravager un centre-ville un mec aréussi à survivre une fois, donc niveau réalisme, on peut se poser des questions.

svejito3
svejito3
Niveau 70
07 novembre 2012 à 00:01:21

Avoir une conversation avec roger ... c'est pas le style de luffy d'avoir une conversation avec quelqu'un.
Il n'admire pas roger en particulier, il s'en fou de qui il est, seule la liberté qu'il avait en tant que seigneur des pirates l'intéresse.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:03:36

Luffy a évolué depuis le début du manga, il a gagné en maturité, il a plus de résolution. Je le vois plus discuter perso. Au moins pour qu'on ait des réponses.

svejito3
svejito3
Niveau 70
07 novembre 2012 à 00:05:02

Bof, pas plus tard que sur l'île des HP, il n'a rien écouté des histoires de Jinbei ( qui pourtant est son pote ) que ce soit sur les histoires de Tiger ou sur la situation actuelle du monde.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:07:53

"Luffy a évolué depuis le début du manga, il a gagné en maturité"

Ah? :o))
Hormis dans les passages émouvants.. Je vois pas vraiment.
Il est super spontané, il a ses valeurs, c'est sûr, mais sinon...

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
07 novembre 2012 à 00:07:54

Bah une entrevue avec tout l'équipage alors.

Mais je pense que non, Luffy écoutera ce que Roger aura à dire, ça marquera son gain de maturité et nous prouvera qu'il a changé et qu'il n'est plus le même que celui qui a jadis pris un petit bateau pour partir de son village.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:08:55

Me semble d'ailleurs qu'il sait rien du tout de l'histoire de ses compagnons.

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
07 novembre 2012 à 00:14:36

Il sait surtout que quand il y en a un qui n'est pas bien, il fera tout pour le protéger et accessoirement

CASSAY LAGGLE O MAYCHAN \O/ :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
07 novembre 2012 à 00:33:34

Alala dire que la semaine dernière à cette heure ci on avait déjà lu le chapitre :-(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:36:36

Pas moi, je l'ai lu que hier :(

La vidéo du moment