Le 21 mai 2023 à 01:03:06 Jean-Kullle a écrit :
C'est toujours un kiff de voir Carlos se faire bousiller sa sale tronche, même au bout de la troisième fois.Un personnage qu'on adore détester, un sentiment qu'Oda n'a pas su créé avec Kaido en 4 ans de publication.
Et vu que c'est un membre de la flotte de Luffy qui est impliqué, on s'approche du fameux "incident sans précédent" causé par cette dernière, dont parlait le narrateur à la fin de Dressrosa ?
faut qu'il dose avec les sirene aussi, il boucle tout le temps sur ça quand on le voit ![]()
Le 21 mai 2023 à 06:59:58 :
Ym fille de Lili qui a tué sa mère.
Vivi ressemble comme deux gouttes d'eau à Lili, Ym sait que c'est une arme antique et veut l'utiliser / l'éliminer
J'ai plutôt compris que Im = Lili tout simplement. 
Le 21 mai 2023 à 18:01:32 :
Le 21 mai 2023 à 01:03:06 Jean-Kullle a écrit :
C'est toujours un kiff de voir Carlos se faire bousiller sa sale tronche, même au bout de la troisième fois.Un personnage qu'on adore détester, un sentiment qu'Oda n'a pas su créé avec Kaido en 4 ans de publication.
Et vu que c'est un membre de la flotte de Luffy qui est impliqué, on s'approche du fameux "incident sans précédent" causé par cette dernière, dont parlait le narrateur à la fin de Dressrosa ?
faut qu'il dose avec les sirene aussi, il boucle tout le temps sur ça quand on le voit
Surtout qu'à part des branlettes espagnoles, y'a pas grand chose à faire avec.

Aujourd'hui y'a eu l'épisode Zoro vs King
C'est très beau franchement MAIS j'arrive pas les bruitages je vois pas autre chose que DBZ et y'a un peu trop d'effets mais franchement propre
https://youtu.be/cbetWkxp7GI
Le 21 mai 2023 à 18:53:54 :
Le 21 mai 2023 à 06:59:58 :
Ym fille de Lili qui a tué sa mère.
Vivi ressemble comme deux gouttes d'eau à Lili, Ym sait que c'est une arme antique et veut l'utiliser / l'éliminerJ'ai plutôt compris que Im = Lili tout simplement.
Ça serait trop facile.
Le dernier épisode (1062) est vraiment sublime
Le passage ou on voit King parler avec Kaido de Joy Boy, la fameuse musique Uunan en fond, King qui tombe du ciel en se remémorant le passé, qui constate qu’il a échoué dans sa promesse faites à Kaido, quand on comprend que King n’est vraiment pas un mec méchant de base et a vraiment une vie de merde, Zoro qui se rappel aussi son passé et qui est bas ass au maximum Bref cet épisode m’a hype de malade mais le dernier passage est une vraie masterclass de la façon dont c’est dessiné et composé
J'aimerai trop qu'oda fasse un mangas spin off sur tout ce qui concerne vivi et la famille nefertari,lili,ym,gouvernement mondial, révolutionnaire c'est tellement 10000x plus intéresssant que les aventures soporifiques de luffy, même le perso de vegapunk est devenu fade et a perdu tout son charme mystérieux depuis qu'il a rencontré luffy ![]()
j'ai tellement pas envie qu'on retourne sur egghead, tellement osef de la traitresse vegapunk random.....
Meilleur chapitre de l'année
La tronche des dessins d'Oda le médiocre... sans parler du découpage qui est sûrement l'un des pires du manga-game.
ça répond quoi si je dis que je trouve le gear 4 ridicule ? "ça colle au lore/perso" ? "oui mais après y'a pire" ? "non ça va moi ça m'a fait marrer"
Le 31 mai 2023 à 17:48:56 :
ça répond quoi si je dis que je trouve le gear 4 ridicule ? "ça colle au lore/perso" ? "oui mais après y'a pire" ? "non ça va moi ça m'a fait marrer"
Que tu es sain d'esprit.
Attends de voir le 5, maintenant ![]()
Donc Sabo arrive à fuir IM et les 5 Gorosei tranquille ?
C'est ça la plus grande menace du gouvernement mondiale ?
Luffy va en faire qu'une bouchée bordel 
Le 31 mai 2023 à 17:54:15 :
Luffy va en faire qu'une bouchée bordel![]()
IM à gravement blessé sabo avec sa flèche
On a jamais eu confirmation que c'étaient de grands guerriers. D'ailleurs ça parle de chevaliers dans le dernier chapitre, ce seront eux qui seront là pour la baston.
Le 31 mai 2023 à 17:55:55 :
On a jamais eu confirmation que c'étaient de grands guerriers. D'ailleurs ça parle de chevaliers dans le dernier chapitre, ce seront eux qui seront là pour la baston.
Ils ont des FDD c'est 100% des guerriers hein 
Sabo qui 1v6 sans aucune égratignure 
Luffy va oneshot IM 
Plus aucun suspens dans ce manga de merde 
Le 31 mai 2023 à 17:57:07 :
Luffy va oneshot IM
Ah, j'ai du rater un chapitre, du coup.
Dommage qu'Oda en ait fait des guerriers. Il n'aura pas pu s'en empêcher, finalement.
N'empêche ils sont bien flippant leur fdd, j'aime beaucoup le design
Luffy va oneshot IM
C'est grave de pas savoir lire à ce point, ou ca lit rien du tous en fait...
Le 31 mai 2023 à 17:57:42 :
Luffy va oneshot IM
Plus aucun suspens dans ce manga de merdeAh, j'ai du rater un chapitre, du coup.
Dommage qu'Oda en ait fait des guerriers. Il n'aura pas pu s'en empêcher, finalement.
Il raconte que de la merde ne l'écoute pas ![]()
On s'en branle des rapport de puissance surtout
Le 31 mai 2023 à 17:58:50 :
Luffy va oneshot IM
Plus aucun suspens dans ce manga de merdeC'est grave de pas savoir lire à ce point, ou ca lit rien du tous en fait...
C'est toi qui sait pas lire surtout