" May ils ont pas de FDD "
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1663903832445800450
Ils se transforment par le pouvoir du saint esprit peut-être ? 
On a déjà vu des transformation hors fdd dans one piece ?
Wah, toujours aussi naze le délire Im. Tellement rien à branler. Impossible de le prendre au sérieux avec sa face tout le temps dans l'ombre. Grosse déception pour le Gorosei aussi. On avait une entité politique crédible mais non il fallait en faire des Jean-Baston. Qu'ils aient été d'anciens guerriers pour justifier leur place actuelle me paraissait crédible mais qu'ils soient encore assez en forme pour martyriser le numéro 2 de la révolution, c'est un peu naze quand même.
Le 31 mai 2023 à 18:10:12 :
On a déjà vu des transformation hors fdd dans one piece ?
On parie combien que ça va être un délire du style : Ce sont en fait les émanations du Fruit de Im et ils n'ont pas d'existence concrète ? ![]()
Le 31 mai 2023 à 18:12:58 :
On a déjà vu des transformation hors fdd dans one piece ?On parie combien que ça va être un délire du style : Ce sont en fait les émanations du Fruit de Im et ils n'ont pas d'existence concrète ?
100% ça sera un délire dans le genre, j'ai un doute aussi, je pense pas qu'il possède des fruit de demon, c'est juste des monstres, l'idée que c'est des pantins de IM est pas con
Bordel, ça dégoûte ce délire du "En fait, il y a un grand méchant dans l'ombre gnahahaha". Plus ça va, moins c'est une histoire de pirates.
On a déjà vu des transformation hors fdd dans one piece ?On parie combien que ça va être un délire du style : Ce sont en fait les émanations du Fruit de Im et ils n'ont pas d'existence concrète ?
Ahi c'est 100% ça
Le 31 mai 2023 à 18:15:20 :
Bordel, ça dégoûte ce délire du "En fait, il y a un grand méchant dans l'ombre gnahahaha". Plus ça va, moins c'est une histoire de pirates.
Heureusement il reste barbe noire pour le dernier combat entre pirate mais l'après découverte du One Piece va puer sévère la merde avec le GM et IM 
Le 31 mai 2023 à 18:03:54 :
Le 31 mai 2023 à 17:58:50 :
Le 31 mai 2023 à 17:57:07 :
Le 31 mai 2023 à 17:55:55 :
Le 31 mai 2023 à 17:54:15 :
Donc Sabo arrive à fuir IM et les 5 Gorosei tranquille ?
C'est ça la plus grande menace du gouvernement mondiale ?
Luffy va en faire qu'une bouchée bordel![]()
On a jamais eu confirmation que c'étaient de grands guerriers. D'ailleurs ça parle de chevaliers dans le dernier chapitre, ce seront eux qui seront là pour la baston.
Ils ont des FDD c'est 100% des guerriers hein
Sabo qui 1v6 sans aucune égratignure
Luffy va oneshot IM
Plus aucun suspens dans ce manga de merdeC'est grave de pas savoir lire à ce point, ou ca lit rien du tous en fait...
C'est toi qui sait pas lire surtout
J'ai lu le chapitre en diagonale et t'as littéralement une case entière qui te contredit donc bon ![]()
Le 31 mai 2023 à 18:17:56 :
Le 31 mai 2023 à 18:15:20 :
Bordel, ça dégoûte ce délire du "En fait, il y a un grand méchant dans l'ombre gnahahaha". Plus ça va, moins c'est une histoire de pirates.Heureusement il reste barbe noire pour le dernier combat entre pirate mais l'après découverte du One Piece va puer sévère la merde avec le GM et IM
Le titre de Roi des Pirates relégué au second plan pour laisser la place à l'élu de la prophétie qui va sauver le monde.
C'est tellement écœurant, j'ai pas les mots...
Le 31 mai 2023 à 17:51:17 :
Le 31 mai 2023 à 17:48:56 :
ça répond quoi si je dis que je trouve le gear 4 ridicule ? "ça colle au lore/perso" ? "oui mais après y'a pire" ? "non ça va moi ça m'a fait marrer"Que tu es sain d'esprit.
Attends de voir le 5, maintenant

Le 31 mai 2023 à 18:38:05 :
Le 31 mai 2023 à 17:51:17 :
Le 31 mai 2023 à 17:48:56 :
ça répond quoi si je dis que je trouve le gear 4 ridicule ? "ça colle au lore/perso" ? "oui mais après y'a pire" ? "non ça va moi ça m'a fait marrer"Que tu es sain d'esprit.
Attends de voir le 5, maintenant
T'inquiète pas, ça va être génial. Ca va juste te ruiner totalement le manga, c'est tout ![]()
[17:48:56] <Aelphasy>
ça répond quoi si je dis que je trouve le gear 4 ridicule ? "ça colle au lore/perso" ? "oui mais après y'a pire" ? "non ça va moi ça m'a fait marrer"
Je suis du meme avis un ballon de baudruche qui humilie doflamingo CLIQUE pas si t as pas fini dressrosa
Du coup Im ce parlerait à lui même en privé ? ce ferait agenouiller devant lui même 5 avatar de vieillard
?
Le 31 mai 2023 à 18:43:47 :
Du coup Im ce parlerait à lui même en privé ? ce ferait agenouiller devant lui même 5 avatar de vieillard
?
Ca m'étonnerait même pas. Faut bien laisser le lecteur dans la confusion, voyons ! Entretenir un suspens de merde, ça se travaille !
Si c'est ca c'est vraiment trés con
Nan je pense juste qu'il partage ses pouvoirs avec eux d'où leurs soumission
Le 31 mai 2023 à 18:49:34 :
Si c'est ca c'est vraiment trés conNan je pense juste qu'il partage ses pouvoirs avec eux d'où leurs soumission
Oui, en effet, c'est sûrement plus un truc du genre. Ou alors ils font partie du vilain pas beau peuple des démons qui a crée les fruits du démon et Im est le chef des démons. C'est le maaaaaaal. Après tout, si Oda avait voulu pousser le manichéisme déjà bien présent à l'extrême, c'est pas comme s'il avait d'autres solutions à dispositions. Genre des criminels psychopathes, par exemple. Comment ? "Pirates", dîtes-vous ? Ca ne me dit rien ![]()
Tain je sens tellement le délire de la fin contre des entités divines , Im est l'heritier du diable et luffy l'heritier de la lumière peuple du bien ou une connerie du genre. Et c'est gros comme une maison que la marine va devenir 'gentille' et faire face avec les pirates , akainu qui va ce sacrifier pour sauver luffy , barbe noir qui va être du côté de Im .
Le 31 mai 2023 à 18:12:05 :
Wah, toujours aussi naze le délire Im. Tellement rien à branler. Impossible de le prendre au sérieux avec sa face tout le temps dans l'ombre.
Il a une gueule de méchant de FMA 
Le 31 mai 2023 à 18:56:14 :
Tain je sens tellement le délire de la fin contre des entités divines , Im est l'heritier du diable et luffy l'heritier de la lumière peuple du bien ou une connerie du genre. Et c'est gros comme une maison que la marine va devenir 'gentille' et faire face avec les pirates , akainu qui va ce sacrifier pour sauver luffy , barbe noir qui va être du côté de Im .
Je verrais plus l'aveugle qu'AkaInu mais oui, ça me paraît se diriger de plus en plus vers ça. Par contre, si Barbe Noire devient le sous-fifre/complice d'Im, le dégoût sera ultime et total. Sauf si c'est pour mieux pouvoir la lui mettre à l'envers, là par contre ça le ferait grave.