CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
01 juin 2023 à 04:33:01

Au final les mec vous pensez que le manga va ce finir dans combien de temps ? (J'ai arrêté à marine ford.)

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
01 juin 2023 à 13:02:57

Le 01 juin 2023 à 04:33:01 :
Au final les mec vous pensez que le manga va ce finir dans combien de temps ? (J'ai arrêté à marine ford.)

Oda s'est assuré une bonne base arrière en rajoutant une couche de mystère sur les mystères, par-dessous lesquels on pouvait trouver un peu de mystères mystérieux entre deux autres mystères. Du coup, ça n'aurait rien d'étonnant que ça dure encore dix ou vingt ans.

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
01 juin 2023 à 18:20:50

7, 8 ans à tout peter. Tout est vraiment en train de se clôturer là. L’arc en cours est train d’élucider plein de mystères.

Et ce dernier chapitre qui n’ellipse rien encore une fois, ça sent la fin. :ouch:

Message édité le 01 juin 2023 à 18:21:54 par RohLupe
Lerizfroid
Lerizfroid
Niveau 62
01 juin 2023 à 18:22:09

5 ans max

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
01 juin 2023 à 18:26:08

vu que Oda aime jouer avec les chiffres, ça ne m'étonnerais pas qu'il conclue One Piece en juillet 2027 pour les 30 ans

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
01 juin 2023 à 18:26:08

Le 31 mai 2023 à 17:48:56 :
ça répond quoi si je dis que je trouve le gear 4 ridicule ? "ça colle au lore/perso" ? "oui mais après y'a pire" ? "non ça va moi ça m'a fait marrer"

Y’a que le Gear 2 qui est potable physiquement. :)

namazou
namazou
Niveau 65
04 juin 2023 à 17:49:05

Ce chapitre goatesque bordel :ouch:
ça fait tellement bizarre de pas se faire chier avec one piece bordel c'est fou on se fait tellement chier quand on est avec luffy :rire:
cobra par contre est vraiment très très con il se doutait bien qu'il allait crever à poser trop de question :(
n'empêche rip il était sympa quand même, prochain chapitre surement la réaction de vivi à l'annonce de la mort de son père :(
maintenant on sait comment vivi s'est retrouvé avec wapol et morgans, ils sont tout les 3 au courant de l'existence d'im avec sabo et les révos :hap:
vivi je sais pas trop ou elle va aller maintenant à part soit les révos soit les mugis :(

Message édité le 04 juin 2023 à 17:50:00 par namazou
RohLupe
RohLupe
Niveau 58
04 juin 2023 à 18:39:08

Cet arc prouve surtout qu’Oda ne savait pas où aller à la fin d’Onigashima en étirant constamment tout cette merde. Ca fait depuis des années qu’il attend de balancer ce qui s’est passé à la Reverie et là comme par magie tout s’enchaîne assez bien. :)

RohLupe
RohLupe
Niveau 58
04 juin 2023 à 18:42:53

Le 31 mai 2023 à 19:30:13 :
Il commence à gonfler ce manga.
Encore une couche de mystères.
Qu'est ce que le D, bordel? M'en fous que l'autre machin soit un D aussi.

Le D ça fait le début du manga que c’est là et savoir que les nefertari sont des D nous rapprochent encore plus des mystères à élucider sans surcouche. Tout est en train de se lier et de se resserrer.

namazou
namazou
Niveau 65
04 juin 2023 à 19:01:30

Le 04 juin 2023 à 18:42:53 RohLupe a écrit :

Le 31 mai 2023 à 19:30:13 :
Il commence à gonfler ce manga.
Encore une couche de mystères.
Qu'est ce que le D, bordel? M'en fous que l'autre machin soit un D aussi.

Le D ça fait le début du manga que c’est là et savoir que les nefertari sont des D nous rapprochent encore plus des mystères à élucider sans surcouche. Tout est en train de se lier et de se resserrer.

la partie siècle oublié, les d tout ça on le verra je pense dans l'arc elbaf vu que c'est la que les données d'ohara se trouve avec saulo

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
05 juin 2023 à 13:50:49

Wano va vraiment se placer comme le pire arc du manga c'est chaud, l'arc qui le précède est top et celui qui le succède est fantastique

PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
05 juin 2023 à 13:56:19

Le 05 juin 2023 à 13:50:49 CaimMartel a écrit :
Wano va vraiment se placer comme le pire arc du manga c'est chaud, l'arc qui le précède est top et celui qui le succède est fantastique

C'est pas comme si on le savait déjà en lisant l'arc en question

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
05 juin 2023 à 14:00:08

Le 05 juin 2023 à 13:50:49 :

C'etait l'île de big mom avant non ?

Je suis quand même sacrément mitiger sur celui là, Big Mom qui est capable de défoncer tout son équipage pour une petite crise ça remet en cause sa place d'empereur je trouve, car n'importe quel equipage pirate random pourrait la vaincre en étant un peu malin et en la retournant contre toute sa famille :hap: (en plus elle a techniquement perdu contre King à l'arc d'apres :hap: )

Puis les 30 chapitre de course poursuite pour la préparation du gâteau c'était pas nécessaire

Après au delà de ça c'était sympa oui

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
05 juin 2023 à 14:02:15

Le 05 juin 2023 à 13:56:19 :

Le 05 juin 2023 à 13:50:49 CaimMartel a écrit :

C'est pas comme si on le savait déjà en lisant l'arc en question

On le savait mais tellement de choses ressortent encore plus en voyant la gestion des autres arcs, c'est juste scandaleux ce qu'il nous a pondu

Le 05 juin 2023 à 14:00:08 :

Le 05 juin 2023 à 13:50:49 :

C'etait l'île de big mom avant non ?

Je suis quand même sacrément mitiger sur celui là, Big Mom qui est capable de défoncer tout son équipage pour une petite crise ça remet en cause sa place d'empereur je trouve, car n'importe quel equipage pirate random pourrait la vaincre en étant un peu malin et en la retournant contre toute sa famille :hap: (en plus elle a techniquement perdu contre King à l'arc d'apres :hap: )

Puis les 30 chapitre de course poursuite pour la préparation du gâteau c'était pas nécessaire

Après au delà de ça c'était sympa oui

Whole Cake Island sa seconde partie est assez horrible ouais mais la première était top, on va dire que ça compense un minimum

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
06 juin 2023 à 00:29:59

https://twitter.com/WSJ_manga/status/1665818937638936576

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
06 juin 2023 à 00:31:06

Ah shit, l'excitation était revenue

JeanLucVIII
JeanLucVIII
Niveau 35
06 juin 2023 à 01:37:31

J'espère juste que les éditeurs ne vont pas paniquer et forcer Oda à revenir sur les mugiwaras après la pause. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520117093-1502875925-homer12.png

Alfiente
Alfiente
Niveau 55
06 juin 2023 à 01:41:16

Envie de mourir le manga va jamais finir avec ces pauses de mort

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
06 juin 2023 à 02:42:54

Une aussi longue pause, vous pensez que c'est Oda qui va faire des trucs avec Netflix pour le live action ou vraiment juste des vacances ? :hap:

Sinon ça veut aussi dire qu'on va avoir un chapitre de fou pour nous faire tenir :noel:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
06 juin 2023 à 02:48:13

Chapter 1086 Five Elders

-The rest of the Five Elders’ names are revealed and they each have a title of warrior god:

Saturn is warrior god of scientific defense

Warrior God of Agriculture Saint Shepherd Ju Peter(blonde one)

Warrior God of Finance Saint Ethanbaron V. Nasujuro(Bald guy with glasses)

Warrior God of Law Saint Topman Valkyrie (big mustache guy)

Warrior God of Environment Saint Marcus Mars

-Lulusia is to be destroyed using a weapon made by Vegapunk

-there was a Saint Imu from the Nerona family among the first 20

-Mjosgard is sentenced to death by the Holy Knights, we see their leader too, from the Figarland family.

Ju Peter- Jupiter
V. Nasu-Venus

man (val)kyrie-Mercury

La vidéo du moment