Kaido a juste perdu car il faut faire avancer la trame comme dans tout les shonen même si le héro n'a pas le niveau rien de nouveau sous le soleil 
Mais bon moi je retiens juste que Oda avait dit que Kaido ne serait pas battu par un poing pour au final que le combat se fini par un poing géant 
Scammed 
Bon chapitre un peu osef qui fait rien avancer hormis le fait qu'on apprend que l'arme qui a détruit lulusia = arme de Vegapunk par contre j'aime bien le chara design du chef des chevaliers divin en + c'est un épéiste futur combat pour Zoro ça ![]()
A dans 1 mois maintenant ahi 
Ah ça y est, on voit le nouveau groupe de méchants rajoutés exprès pour faire durer le manga 
Les amiraux, les empereurs, Baggy et ses deux larbins, les géants, le CP0, etc, ça suffisait pas 
Le 06 juin 2023 à 21:02:14 :
Kaido a juste perdu car il faut faire avancer la trame comme dans tout les shonen même si le héro n'a pas le niveau rien de nouveau sous le soleil
Mais bon moi je retiens juste que Oda avait dit que Kaido ne serait pas battu par un poing pour au final que le combat se fini par un poing géant
Scammed
Bah de 1 y'a ça, de 2 le fait que les Fourreaux Rouges lui ont survécu (à l'exception de Izo et Ashura Doji mais osef de ces deux là), de 3 le fait que le passé du personnage a été moins développé que celui de Doflamingo, Big Mom, même Hody Jones a une origin story plus détaillée que la sienne. 
Le 07 juin 2023 à 16:27:49 :
ScammedBah de 1 y'a ça, de 2 le fait que les Fourreaux Rouges lui ont survécu (à l'exception de Izo et Ashura Doji mais osef de ces deux là), de 3 le fait que le passé du personnage a été moins développé que celui de Doflamingo, Big Mom, même Hody Jones a une origin story plus détaillée que la sienne.
C'est vrai qu'il y avait tout un délire comme quoi il voulait mourir mais qu'il n'y arrivait pas on a jamais su pourquoi
Après son niveau de puissance est assez ambigue, il me semble qu'on l'avait présenter la premiere fois comme un personnage qui avait perdu plein de combats ou un truc comme ça non ? ![]()
Et pourtant on nous dit aussi qu'il est le plus fort du monde
ScammedBah de 1 y'a ça, de 2 le fait que les Fourreaux Rouges lui ont survécu (à l'exception de Izo et Ashura Doji mais osef de ces deux là), de 3 le fait que le passé du personnage a été moins développé que celui de Doflamingo, Big Mom, même Hody Jones a une origin story plus détaillée que la sienne.
A mon avis on en apprendra plus quand on parlera des rocks, si je dis pas de bêtise il a était recruter chez eux quand il était gosse.
Le problème ça viendra beaucoup trop tard.
L'équipage aux Cent Fraudes 
Le 07 juin 2023 à 16:39:32 :
A mon avis on en apprendra plus quand on parlera des rocks, si je dis pas de bêtise il a était recruter chez eux quand il était gosse.
Le problème ça viendra beaucoup trop tard.
Ouais il sera développé quand ça sera plus du tout l'intérêt du manga, Kaido = Arlong du coup 
Le 07 juin 2023 à 16:38:48 :
C'est vrai qu'il y avait tout un délire comme quoi il voulait mourir mais qu'il n'y arrivait pas on a jamais su pourquoi
Après son niveau de puissance est assez ambigue, il me semble qu'on l'avait présenter la premiere fois comme un personnage qui avait perdu plein de combats ou un truc comme ça non ?
Et pourtant on nous dit aussi qu'il est le plus fort du monde
On nous dit juste que la Marine a plusieurs fois essayé de le capturer et de l'exécuter, mais toujours sans succès.
Et c'est bien censé être le personnage le plus fort du monde, Oda c'est vraiment tiré une balle dans les pieds avec cette description, car il était évident que Shanks, BN, le Gorosei et Imu allaient être au dessus.
Tout ce qu'on sait de ses anciens combats, c'est que Shanks l'a empêché de se rendre à Marineford et qu'il a défoncer tous les Supernovas qui ont essayé de s'opposer à lui.
C'est toujours dans l'intérêt du manga de faire réapparaître son meilleur perso 
Le 07 juin 2023 à 16:44:09 :
Le 07 juin 2023 à 16:38:48 :
Après son niveau de puissance est assez ambigue, il me semble qu'on l'avait présenter la premiere fois comme un personnage qui avait perdu plein de combats ou un truc comme ça non ?
Et pourtant on nous dit aussi qu'il est le plus fort du mondeOn nous dit juste que la Marine a plusieurs fois essayé de le capturer et de l'exécuter, mais toujours sans succès.
Et c'est bien censé être le personnage le plus fort du monde, Oda c'est vraiment tiré une balle dans les pieds avec cette description, car il était évident que Shanks, BN, le Gorosei et Imu allaient être au dessus.
Tout ce qu'on sait de ses anciens combats, c'est que Shanks l'a empêché de se rendre à Marineford et qu'il a défoncer tous les Supernovas qui ont essayé de s'opposer à lui.
Ah, j'ai retrouvé, ils disent qu'il a connu la défaite 7 fois et qu'il s'est fait capturer par la Marine 18 fois
Épisode 739, après j'ai pas retrouvé le chapitre, mais ça veut dire qu'il est gérable quand même
Ce qu'Oda voulait dire par le truc du gros coup de poing c'est que Luffy maintenant pourrait pas juste le battre en faisant un plus gros coup de poing (comme Doflamingo avec King Kong Gun au lieu de Kong Gun) parce que ça serait pas satisfaisant
Luffy l'a battu parce qu'il a débloqué toutes les formes d'Haki améliorées et l'éveil de son fruit sur le chemin, après oui il a utilisé un gros coup de poing pour finir le combat donc c'est ça que les gens retiennent mais c'est quand même vachement différent de la merde qu'est le film Stampede à finir avec King King King Kong Gun
One piece ahi 
Hâte que ça finisse ça devient insoutenable 
Le 07 juin 2023 à 21:33:15 :
Ce qu'Oda voulait dire par le truc du gros coup de poing c'est que Luffy maintenant pourrait pas juste le battre en faisant un plus gros coup de poing (comme Doflamingo avec King Kong Gun au lieu de Kong Gun) parce que ça serait pas satisfaisantLuffy l'a battu parce qu'il a débloqué toutes les formes d'Haki améliorées et l'éveil de son fruit sur le chemin, après oui il a utilisé un gros coup de poing pour finir le combat donc c'est ça que les gens retiennent mais c'est quand même vachement différent de la merde qu'est le film Stampede à finir avec King King King Kong Gun
Quelle différence ?
Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.
Le 07 juin 2023 à 21:35:15 :
Ce qu'Oda voulait dire par le truc du gros coup de poing c'est que Luffy maintenant pourrait pas juste le battre en faisant un plus gros coup de poing (comme Doflamingo avec King Kong Gun au lieu de Kong Gun) parce que ça serait pas satisfaisantLuffy l'a battu parce qu'il a débloqué toutes les formes d'Haki améliorées et l'éveil de son fruit sur le chemin, après oui il a utilisé un gros coup de poing pour finir le combat donc c'est ça que les gens retiennent mais c'est quand même vachement différent de la merde qu'est le film Stampede à finir avec King King King Kong Gun
Quelle différence ?
Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.
Donc t'aurais préféré un gros coup de pied ?
Le 07 juin 2023 à 21:36:23 :
Quelle différence ?
Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.Donc t'aurais préféré un gros coup de pied ?
Non, la totalité de l'arc était naze du coup je m'en battais pas mal les couilles de la manière dont il finissait. Enfin, ça c'était ce que je croyais avant que je ne vois cette merde de Gear 5 violant le manga, bien sûr.
Y'a pas 1000 façons pour Luffy de finir un combat non plus, il se bat à mains nues hein, soit plein de coups de poings (Lucci) soit un gros coup de poing (Doflamingo) soit un coup de pied (Arlong) soit plein de coups de poings et de pieds (Crocodile) soit un coup de boule (le mec dans l'arc d'Usopp là) soit un gros coup de pied (Shiki dans Strong World)
L'important c'est que Luffy a eu besoin de littéralement toute sa progression pour arriver au niveau de Kaido, et qu'un gros coup de poing aurait pas suffit sans ça, le fait que le combat se finisse avec un coup de poing c'est anecdotique
Le 07 juin 2023 à 21:36:23 :
Quelle différence ?
Comme tu dis, il a débloqué toutes les formes de Haki et l'éveil de son fruit, du coup il y avait quinze milles façons différentes de le faire conclure ce combat. Mais Oda a quand même choisi le coup de poing.Donc t'aurais préféré un gros coup de pied ?
Ce qui aurait été bien c'est trouver un moyen plus intelligent de clôturer l'arc et pas juste "Luffy grosse attaque le méchant tombe", c'est ça qui était attendu notamment avec toutes les théories sur le rôle de Zoro dans la défaite de Kaido. Regarde un HxH comment il termine ses arcs Yorkshin City ou Chimera Ant puis compare avec Wano qui reprend juste le vieux schéma habituel
Le 07 juin 2023 à 21:41:30 :
Y'a pas 1000 façons pour Luffy de finir un combat non plus, il se bat à mains nues hein, soit plein de coups de poings (Lucci) soit un gros coup de poing (Doflamingo) soit un coup de pied (Arlong) soit plein de coups de poings et de pieds (Crocodile) soit un coup de boule (le mec dans l'arc d'Usopp là) soit un gros coup de pied (Shiki dans Strong World)L'important c'est que Luffy a eu besoin de littéralement toute sa progression pour arriver au niveau de Kaido, et qu'un gros coup de poing aurait pas suffit sans ça, le fait que le combat se finisse avec un coup de poing c'est anecdotique
Oui, tout à fait. La bonne époque où tout le monde chiait sur ceux qui étaient sûrs que ç'allait se finir ainsi 
Spoil 1086 Figarland = nom de famille de Shanks donc les famosos méchants vont être plus intéressants que prévu.
Egg Head est vraiment en train de devenir un des meilleurs arcs bordel
hâte que Saturne et Kizaru arrivent sur l’île aussi. ![]()