CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

namazou
namazou
Niveau 65
11 septembre 2022 à 17:42:11

voila comme prévu on sait rien de ce que sabo allait dire toujours la même chose avec oda..... :)
l'intrigue avec barbe noire et hancock est cool mais pareil on saura rien de ce qui va arriver avec coby au prochain chapitre
prochain chapitre full mugiwara je pari
et tout ces mystères resteront sans réponses pendant des années"parce que faut que "luffy soit au centre" merci oda........ :)

Message édité le 11 septembre 2022 à 17:46:22 par namazou
JeanLucScientia
JeanLucScientia
Niveau 9
11 septembre 2022 à 18:29:16

Ce chapitre bordel, sûrement dans le top 5 des meilleurs chapitres post-Ellipse. :ouch:

C'est fou comment One Piece passe de complètement osef et niais à Classe de Maître dès qu'on s'éloigne des Mugiwaras pour se concentrer sur les personnages secondaires.

Si seulement OP c'était tout le temps comme ça, narré comme un récit choral, ça serait le meilleur manga au monde putain, quel gâchis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

QuidamRandom
QuidamRandom
Niveau 10
12 septembre 2022 à 12:28:24

C'était vraiment naze. C'aurait pu être intéressant mais c'est tellement mal raconté. Je sais pas ce qu'Oda a fumé mais c'était sûrement de la bonne.

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
14 septembre 2022 à 01:05:33

Bordel les spoils :rire:

nearless
nearless
Niveau 55
14 septembre 2022 à 17:15:23

1060
Chapter Title: Luffy's Dream
- Luffy reveals his Dream to the crew and we get to see their reaction
- Sabo continues his call with dragon
- He mentions being in Lulucia Kingdom and having seen a person sitting on the empty throne
- Imu is seen with a map that has Lulucia kingdom crossed out
- In the skies of Lulucia Kingdom dark clouds start to gather and lightning is striking left and right
- An object is seen falling down from the sky onto the country
- Lulucia Kingdom is destroyed
- The straw hats meet Jewelry Bonney with a bounty of 320mil at the end of the Chapter
Ahi Imu qui a un FDD ultra cheaté ou alors il possède l'arme antique Uranus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Message édité le 14 septembre 2022 à 17:15:45 par nearless
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
14 septembre 2022 à 18:52:50

Le 14 septembre 2022 à 17:15:23 :
1060
- He mentions being in Lulucia Kingdom and having seen a person sitting on the empty throne
- In the skies of Lulucia Kingdom dark clouds start to gather and lightning is striking left and right
- The straw hats meet Jewelry Bonney with a bounty of 320mil at the end of the Chapter
Ahi Imu qui a un FDD ultra cheaté ou alors il possède l'arme antique Uranus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

alors... c'est quoi le royaume de Lulucia déja ? et c'est qui Imu ? :hap:
bordel One piece j'ai l'impression que faut pas lire d'autre manga a coté si on veut pas perdre le fil :rire:
sérieusement j'entends souvent parler de trucs j'ai l'impression que j'ai rater ou oublier 10 tomes :hap:

Solidus_Duck
Solidus_Duck
Niveau 10
14 septembre 2022 à 19:02:12

Ahiii les carrotbros et les Yamatobros , BONNEYED :rire:

nearless
nearless
Niveau 55
14 septembre 2022 à 19:04:38

Le 14 septembre 2022 à 18:52:50 :

1060

bordel One piece j'ai l'impression que faut pas lire d'autre manga a coté si on veut pas perdre le fil :rire:
sérieusement j'entends souvent parler de trucs j'ai l'impression que j'ai rater ou oublier 10 tomes :hap:

C'est le personnage mystérieux qui est assis sur le trone vacant et qui est le maitre du monde (les 5 doyens sont a sa botte)
Le royaume de lulucia c'est un royaume random qui apparait dans une mini aventure je crois mais je pense pas que le royaume est la cible de l'attaque, vu que Sabo a vu Imu sur le trone elle ou il doit vouloir le faire tuer par tout les moyens possible quitte à sacrifier un royaume :hap:

Message édité le 14 septembre 2022 à 19:05:41 par nearless
EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
14 septembre 2022 à 20:39:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663180759-fcmhobvauausc49.jpeg

nearless
nearless
Niveau 55
14 septembre 2022 à 20:41:18

Le 14 septembre 2022 à 20:39:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663180759-fcmhobvauausc49.jpeg

Mais :rire:

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
14 septembre 2022 à 20:44:04

Le 14 septembre 2022 à 18:52:50 :

1060

Le Royaume de Lulucia, Ace y était allé dans les mini-aventures. C'est également le dernier Royaume dans lequel les Révolutionnaires ont ravivés la révolte. Dans le chapitre où les commandants révolutionnaires ont été introduits...

Et Imu, est supposément le vrai dirigeant du GM, des Dragons Célestes et du Monde en général. Il est la personne qui ordonne au Gorosei, et qui s'assoit sur le trône vide.

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
14 septembre 2022 à 20:50:07

merci, heureusement que vous etes la, je m'en sortirai pas sinon :hap:

rudentia
rudentia
Niveau 45
15 septembre 2022 à 20:02:38

Ce chapitre de dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
15 septembre 2022 à 20:03:30

Le chapitre est pas si ouf mais bon

AbbyVsEllie
AbbyVsEllie
Niveau 8
15 septembre 2022 à 20:09:05

les chapitres sont de moins en moins bon, j'espère qu'on va avoir droit à une vrai aventure a l'ancienne

ExpertSmash
ExpertSmash
Niveau 10
15 septembre 2022 à 20:22:17

Toujours aucune idée de ce que va être la saga finale du coup.

Et elle où Vivi au finale, elle est pas avec Sabo ? Parce que je pense pas qu'il ait tué Cobra.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
15 septembre 2022 à 20:25:42

Comme d'hab la boucle one piece , Oda qui tease avec des personnages enfin intéressant en 1-2 chapitres pour appâter le lecteur puis retours avec des chapitres chiant sur les mugiwara . La tout ce chapitre on aura aucune réponse avant 7-8 mois .

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
15 septembre 2022 à 20:52:05

Ahi

Bonney mugiwara imaginez le troll d'Oda après avoir fait espérer pour Carrot et Yamato :rire:

Enfin ça m'étonnerait mais au moins elle va enfin servir à quelque chose, il manquera plus que Urouge (je me rappelle même plus où il est censé être). :hap:

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
15 septembre 2022 à 20:57:42

Chapitre pas ouf ? :rire:

nearless
nearless
Niveau 55
15 septembre 2022 à 20:58:54

Le 15 septembre 2022 à 20:52:05 :
Ahi

Bonney mugiwara imaginez le troll d'Oda après avoir fait espérer pour Carrot et Yamato :rire:

Enfin ça m'étonnerait mais au moins elle va enfin servir à quelque chose, il manquera plus que Urouge (je me rappelle même plus où il est censé être). :hap:

Elle va pouvoir informer les mugiwara sur ce qu'il s'est réellement passé à la rêverie vu qu'elle y était :oui:

La vidéo du moment