CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
16 septembre 2022 à 16:10:58

C'est assez visible qu'Oda dessine vraiment pour la Toei depuis un long moment, avec les pages surchargées qui permettent de perpétuer le classique "un chapitre = un épisode"

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
16 septembre 2022 à 16:13:32

Perso la moitié du temps je comprend rien à ce que je lis dans one piece , le dessin dégueu + la traduction bancale

floflo144
floflo144
Niveau 50
16 septembre 2022 à 16:20:46

Le 16 septembre 2022 à 16:10:58 :
C'est assez visible qu'Oda dessine vraiment pour la Toei depuis un long moment, avec les pages surchargées qui permettent de perpétuer le classique "un chapitre = un épisode"

Le moment avec le tourbillon
J'ai du relire 5 fois ce passage pour comprendre quelque chose

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
16 septembre 2022 à 16:41:46

Le 16 septembre 2022 à 15:54:16 :

Le 16 septembre 2022 à 14:51:14 :

Le 16 septembre 2022 à 09:01:56 :
En tout cas l’île a été détruite parce que Sabo allait balancer une info cruciale. sur le trône vacant
Et il a été accusé du meurtre de Cobra pour contrôler les masses et pour donner une justification nette aux dragons célestes de déclarer la guerre aux révolutionnaires J’aime bien la dimension géopolitique que ça prend. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

En fait, il n'est pas dit que l'île est détruite pour atteindre Sabo.
Il se peut que l'île soit détruite et que Sabo a pas eu de chance d'y aller...

Quand le Gorosei demande où il est... Ils répondent un truc genre "Ah ?! Ca doit être le destin..."
Sous-entendu "Ah ! Pas de chance !"

L'île était peut-être déjà dans le viseur à cause de sa Révolution récente. Et vu que les révolutionnaires avaient un pied-à-terre là-bas, peut-être que c'est pour ça que Sabo y est allé.

Ils ont localisé l’appel et il venait de l’île non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui je l'ai compris comme ca aussi

namazou
namazou
Niveau 65
16 septembre 2022 à 17:20:36

oda en a pas marre de fake la mort de sabo à chaque fois ? :rire:
ce runing gag de merde alors qu'on sait tous qu'il survivra :hap:
j'espère qu'on va pas se taper elbaf après j'en ai marre qu'on se tape des arcs d'iles randoms de plus de 100 chapitres alors que l'intrigue avec sabo et vivi/révo/gm est 1000 x mieux.....

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
17 septembre 2022 à 21:55:53

Le 16 septembre 2022 à 09:27:47 :
Je trouve que c'est tout l'inverse, perso. Et que s'il y a eu une grosse baisse de niveau post-ellipse, c'est justement parce que ça ne se centrait plus sur l'équipage.

Là, on a encore une annonce à deux balles coupée en plein milieu, ça devient lourd. Quelqu'un s'attend encore à ce qu'un personnage réussisse à finir une phrase quand il annonce quelque chose d'important ? :rire:

tu es pas pret pour le prochain chapitre :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663436681-bullshit-op.jpg

Jean-Luc_XV
Jean-Luc_XV
Niveau 19
18 septembre 2022 à 18:52:41

Pas compris grand chose au chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

nearless
nearless
Niveau 55
21 septembre 2022 à 01:51:00

Chapitre 1061
1061 Future Island Egghead
-Strawhats are sailing to said island, which belongs to Vegapunk
-a Marine base is located near the island, the PH kids, Tashigi and some SWORD members are there
-Helmeppo wants to borrow Seraphims from Vegapunk to save Koby
-Luffy, Jinbe, Chopper and Bonney are separated from the others
-at the end of the chapter a girl appears and claims to be Vegapunk
On va enfin connaître l'identité de Vegapunk peut-être bordel ça annonce un arc masterclass ça bien mieux que elbaf une île pleine de dinguerie avec un labo de vegapunk :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610394387-alors-peut-etre-pshop-sans-fond-sticker.png

Message édité le 21 septembre 2022 à 01:54:47 par nearless
OhLupe
OhLupe
Niveau 42
21 septembre 2022 à 09:12:38

Pas d’Elbaf de merde mais encore un punk hazard. :) La peste ou le choléra ? :) Bon après ça parle d’île du futur donc j’espère des décors futuristes. Et SURTOUT j’espère que c’est vrai pour Vegapunk. :pf:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
21 septembre 2022 à 09:26:54

Oda en mode speedrun glitch allowed pour finir one piece. Et bien sur Vegapunk va devenir un personnage comic relief petite fille mignonne, because why not , si c'est pas le cas ca va faire redite avec Yamato qui ce prend pour Oden

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
21 septembre 2022 à 10:02:46

Pour Vegapunk je mise plutôt sur un gros porc ptite de taille. J'espère me tromper, j'aimerai bien un perso classe. :(

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
21 septembre 2022 à 10:07:03

Vegapunk je l'attends plus qu'Elbaf donc ça m'arrange :bave:

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
21 septembre 2022 à 10:17:37

A tous les coups Vegapunk a transféré son cerveau, ou même simplement son esprit, dans un corps synthétique. Comme le Docteur Gero dans Dragon Ball quoi. Ou alors il l'a carrément transféré dans un ordinateur central et peut contrôler n'importe quel corps mécanique qu'il a créé et qui est connecté audit ordinateur. Je sens arriver un truc du genre :(

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
21 septembre 2022 à 10:33:49

Ou alors Vegapunk est une femme mais Bonney lui change son age en fonction des besoins pour qu'il reste anonyme

LonnieWalkerlV
LonnieWalkerlV
Niveau 47
21 septembre 2022 à 10:34:41

Le 16 septembre 2022 à 16:13:32 :
Perso la moitié du temps je comprend rien à ce que je lis dans one piece , le dessin dégueu + la traduction bancale

Surtout avec les intrigues étalées sur 50 chapitres, les 50 nouveaux personnages secondaires osef introduits par arc, la narration totalement décousue...

Je trouve vraiment que one piece est devenu indigeste et illisible à suivre.

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
21 septembre 2022 à 10:36:57

Ou alors Vegapunk est une femme mais Bonney lui change son age en fonction des besoins pour qu'il reste anonyme

Aussi oui. C'était peut-être une très vieille scientifique, mais vu son importance le Gouvernement Mondial a fait en sorte de la rendre théoriquement immortelle en la rajeunissant tant que possible.
Cela dit je miserais plus sur le corps synthétique vu le thème du personnage :noel:

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
21 septembre 2022 à 10:43:53

Je sens le gros pétard mouillé venir après tout ce teasing sur Vegapunk

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
21 septembre 2022 à 10:45:47

Le 21 septembre 2022 à 10:36:57 :

Aussi oui. C'était peut-être une très vieille scientifique, mais vu son importance le Gouvernement Mondial a fait en sorte de la rendre théoriquement immortelle en la rajeunissant tant que possible.
Cela dit je miserais plus sur le corps synthétique vu le thème du personnage :noel:

Bah en vrai je crois que j'ai cracké le code la :noel: , ca expliquerait pourquoi la marine voulait à ce point retrouver Bonney , pourquoi elle connaissait Kuma ( vegapunk a taffé sur lui pour les pacifistas du coup elle a du ce lier d'amitié avec lui dans un labo ) et surtout pourquoi oda la fait réapparaître de façon aussi random maintenant.

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
21 septembre 2022 à 10:46:10

Je sens le gros pétard mouillé venir après tout ce teasing sur Vegapunk

En même temps les pétards mouillés ça fait longtemps que c'est devenu la spécialité d'Oda :noel:

Message édité le 21 septembre 2022 à 10:46:58 par Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
21 septembre 2022 à 10:47:27

Le 21 septembre 2022 à 10:45:47 :

Le 21 septembre 2022 à 10:36:57 :

Bah en vrai je crois que j'ai cracké le code la :noel: , ca expliquerait pourquoi la marine voulait à ce point retrouver Bonney , pourquoi elle connaissait Kuma ( vegapunk a taffé sur lui pour les pacifistas du coup elle a du ce lier d'amitié avec lui dans un labo ) et surtout pourquoi oda la fait réapparaître de façon aussi random maintenant.

C'est fort probable oui. On verra bien !
En tout cas pour moi c'est l'un ou l'autre :noel:

La vidéo du moment