Le 22 septembre 2022 à 20:43:27 :
J'ai du mal à me projeter avec l'arc qui arrive, je me demande ce qui va se passer pour les mugi etc a part des révélations sur Vegapunk...
ça va sûrement finir en sauvetage de Koby. Tout le SWORD est sur l’île voisine de Vegapunk. Va y avoir un God Valley 2
J'ai du mal à me projeter avec l'arc qui arrive, je me demande ce qui va se passer pour les mugi etc a part des révélations sur Vegapunk...
Est-ce que tu te rends compte de la mine d'information que représente vegapunk ? ![]()
Sûrement l'une des personnes les plus renseigné sur les FDD qui plus est
Le 22 septembre 2022 à 20:46:40 :
Le 22 septembre 2022 à 20:44:10 :
En tout cas pas d’Elbaf à l’horizon c’est rassurant.Pas d'arc de +100 chapitres
enfin une bonne nouvelle
Ouais enfin surtout je sais pas ce que les gens attendent d’Elbaf très sérieusement. Les géants sont immenses, toutes les interactions et combats vont être ridicules. ![]()
Le 22 septembre 2022 à 20:46:40 :
J'ai du mal à me projeter avec l'arc qui arrive, je me demande ce qui va se passer pour les mugi etc a part des révélations sur Vegapunk...ça va sûrement finir en sauvetage de Koby. Tout le SWORD est sur l’île voisine de Vegapunk. Va y avoir un God Valley 2
Ouai mais ça me parait très tôt pour affronter Barbe noire déjà pour moi, c'était le boss final pour le One Piece a road star ou laugh tale
mais bon attendons de voir
Se serait le bon moment pour cet arc de mettre en avant Franky avec toute les technologie de Vegapunk
Le 22 septembre 2022 à 20:48:40 AdBoy a écrit :
J'ai du mal à me projeter avec l'arc qui arrive, je me demande ce qui va se passer pour les mugi etc a part des révélations sur Vegapunk...Est-ce que tu te rends compte de la mine d'information que représente vegapunk ?
Sûrement l'une des personnes les plus renseigné sur les FDD qui plus est
+ Bonney qui a potentiellement des infos sur la Rêverie. ![]()
Même si l'arc est court y a de quoi faire.
Le 22 septembre 2022 à 20:42:29 :
Bon par contre y'en a marre des Nami-face
Cest chaud les 2 seules perso feminin hors robin qui sont pas des nami-face cest perona et hancock
Le 22 septembre 2022 à 21:17:45 :
Le 22 septembre 2022 à 20:42:29 :
Bon par contre y'en a marre des Nami-faceCest chaud les 2 seules perso feminin hors robin qui sont pas des nami-face cest perona et hancock
Bonney aussi mais c'est fou d'avoir autant de personnages uniques en terme de design dans un manga tout ça pour coller 60 femmes avec le physique de Nami mais une coupe différente ![]()
Nami, vivi, Rebecca et Yamato, je vous jure que vous changer leur couleur de cheveux et se sont les meme.
J'ai commencé y'a un mois, à force d'entendre partout que c'est le meilleur anime il fallait bien que je m'y mette, histoire de juger sur pièce. Un peu la même sensation qu'avec les bandeurs de BOTW, qui donnent un l'impression d'avoir eu le 97 meta comme premier Zelda voir comme premier jeu; en gros c'est le meilleur jeu/anime par manque de "culture" ![]()
Maintenant que j'ai placé ça, y'a quand même beaucoup de choses très bonnes, et plus j'avance, plus ça devient cool. Luffy a l'air d'être un perso excellent, pas dans l'absolu, mais dans le contexte du lore et du climat de l'œuvre, sa personnalité est parfaite : il est tout dévoué à son but, avance quoi qu'il arrive, et a une forme de résignation face au monde violent et absurde qui l'entour (bien illustré par le fait qu'il s'endorme facilement, forme d'une certaine confiance mais surtout d'un détachement) je stop l'analyse groservo, mais on pourrait poursuivre l'idée avec son pouvoir, le fait que son corps soit résilience, ect bref je le trouve assez pertinent pour ce qui est dit, à voir comment ça évolue
Pour le reste c'est intéressant, les "méchants" sont variés, assez charismatiques, on est assez loin d'un DBZ/Jojo pour les combats, mais ça fait l'affaire. Beaucoup de thème en peu de temps, bien aimé l'arc de Freddy Kruger, l'histoire de Sanji, globalement le recrutement de la team fait assez JRPGesque, et c'est cool. En parlant de ça, le jeu a une vibes Dragon Quest, bien plus que DBZ, comme quoi un univers c'est bien au delà d'un charadesign
tl;dr c'est sympa one piece, suffisamment pour que je continue en tout cas. Sans dire le nom des arcs, c'est quoi le moment fort ? Quand plus exactement, savoir où je me situes ? ça décline quand ? car je sais que y'a pas mal d'épisodes qui s'étalent pour rien, mais on m'a dit c'était pas avant 600-700 épisodes donc si vous le confirmez j'ai de la marge
Dans l'anime le rythme éclaté c'est un peu à partir des épisodes 400-500 (même si avant déjà il y avait ce problème dans un certain arc) et c'est de pire en pire au fil du temps (puisqu'ils nous offrent un chapitre = un épisode), au niveau qualitatif c'est pareil enfin en manga ça va bien mieux
Le 23 septembre 2022 à 00:39:54 :
<spoil>J'ai commencé y'a un mois, à force d'entendre partout que c'est le meilleur anime il fallait bien que je m'y mette, histoire de juger sur pièce. Un peu la même sensation qu'avec les bandeurs de BOTW, qui donnent un l'impression d'avoir eu le 97 meta comme premier Zelda voir comme premier jeu; en gros c'est le meilleur jeu/anime par manque de "culture"Maintenant que j'ai placé ça, y'a quand même beaucoup de choses très bonnes, et plus j'avance, plus ça devient cool. Luffy a l'air d'être un perso excellent, pas dans l'absolu, mais dans le contexte du lore et du climat de l'œuvre, sa personnalité est parfaite : il est tout dévoué à son but, avance quoi qu'il arrive, et a une forme de résignation face au monde violent et absurde qui l'entour (bien illustré par le fait qu'il s'endorme facilement, forme d'une certaine confiance mais surtout d'un détachement) je stop l'analyse groservo, mais on pourrait poursuivre l'idée avec son pouvoir, le fait que son corps soit résilience, ect bref je le trouve assez pertinent pour ce qui est dit, à voir comment ça évolue
Pour le reste c'est intéressant, les "méchants" sont variés, assez charismatiques, on est assez loin d'un DBZ/Jojo pour les combats, mais ça fait l'affaire. Beaucoup de thème en peu de temps, bien aimé l'arc de Freddy Kruger, l'histoire de Sanji, globalement le recrutement de la team fait assez JRPGesque, et c'est cool. En parlant de ça, le jeu a une vibes Dragon Quest, bien plus que DBZ, comme quoi un univers c'est bien au delà d'un charadesign
</spoil>tl;dr c'est sympa one piece, suffisamment pour que je continue en tout cas. Sans dire le nom des arcs, c'est quoi le moment fort ? Quand plus exactement, savoir où je me situes ? ça décline quand ? car je sais que y'a pas mal d'épisodes qui s'étalent pour rien, mais on m'a dit c'était pas avant 600-700 épisodes donc si vous le confirmez j'ai de la marge
Au épisodes 400 - 500 ça démarre puis ça se rendort jusqu’aux épisodes qui sont sorties récemment 900 - 1000…
Perso je pense que c’est de la merde Ont Piece, je supporte pas l’univers et tout mais je me suis tapé 800 épisodes avant d’arrêter donc je continue en espérant que la récompense de fin vaillent le coup ![]()
Nonobstant les gens disent que les derniers arcs s’accélèrent et qu’en conséquences ça les rend bâclé bah moi c’est ce qu’il me fallait, j’en pouvais plus de ce rythme de mort…
Putain l’arc de Dressrosa MAIS COMMENT VOUS POUVEZ AIMER ÇA ![]()
Fin bref les One Pièce fags je vous comprend pas mais je vous respecte parce que putain vous en avez du courage ![]()
Oula en terme d’épisode ça va être compliqué de te dire exactement où c’est bien sans citer les arcs mais de toute manière c’est assez inconstant au global sans citer les arcs. Le meilleur arc de OP débute dans les épisodes 220. Y’a du lourd aussi dans les épisodes 380-400 par là.
Et ca flanche pour beaucoup vers les épisodes 600 car je dirais qu’il est censé avoir un step up qui ne vient jamais.
Par contre vers les épisodes 700 il y a l’un des meilleurs arcs de l’œuvre qui se fait réhabiliter au fil des années par ceux qui le découvrent d’une traite. Tous ceux qui t’ont dit que ct moins bien à ce moment, suivent de façon hebdomadaire et se tapent les torchons crayonnés du manga.
Et d’ailleurs bien drôle de voir que le dernier arc est souvent considéré comme très bon dans sa première partie par tous ceux qui rattrapent One Piece d’un coup. 
Pour la longueur des épisodes, accelere dès que c’est long avec ta souris, tu vas regarder certains épisodes en 13 min au bout d’un moment. Et bien content que tu aies toi aussi vu la ptite vibe Dragon Quest. 
Par contre vers les épisodes 700
C’est Whole Cake ou Zou ?
Édit : T’façon depuis l’arc sur Sanji One pièce me convient mieux petite a petit à vrai dire ![]()
Voici les arcs qui valent le coup selon moi : Du début jusqu’à Crocodile, vide absolu, Impel Down et marin ford, vide absolu, l’arc de sanji et tout ce qui suit par la suite.
Putain l’arc de Dressrosa MAIS COMMENT VOUS POUVEZ AIMER ÇA
Peut être parce qu’il a le meilleur antagoniste de l’œuvre jusqu’à maintenant qu’il a des flashbacks qui tuent Law, Doflamingo et qu’il fait intervenir un amiral, les révolutionnaires et qu’il sert aussi à la création de la flotte de Luffy mais bon je parle à un hater primaire qui supporte pas l’univers donc ça sert à rien. 
Le 23 septembre 2022 à 01:41:59 :
Par contre vers les épisodes 700
C’est Whole Cake ou Zou ?
Édit : T’façon depuis l’arc sur Sanji One pièce me convient mieux petite a petit à vrai dire
Voici les arcs qui valent le coup selon moi : Du début jusqu’à Crocodile, vide absolu, Impel Down et marin ford, vide absolu, l’arc de sanji et tout ce qui suit par la suite.
Non c’est l’arc que tu n’aimes pas. Mais bon je vois que tu n’aimes pas non plus Water 7/ Enies Lobby que des arcs qui apportent à l’univers. Le gars est là que pour les combats quoi. 
Le 23 septembre 2022 à 01:47:28 :
Peut être parce qu’il a le meilleur antagoniste de l’œuvre jusqu’à maintenant qu’il a des flashbacks qui tuent Law, Doflamingo et qu’il fait intervenir un amiral, les révolutionnaires et qu’il sert aussi à la création de la flotte de Luffy mais bon je parle à un hater primaire qui supporte pas l’univers donc ça sert à rien.
Ouai sauf qu’entre temps t’as durant tout l’arc à chaques épisode, 5 minutes de résumé, 2 minutes d’opening, 5 minutes d’ending.
L’épisode dure 8 minutes, l’arc est titanesque et rempli de personnages osef, le truc à durée plus de deux ans, l’intrigue rame à mort, c’est simple j’ai eu le temps de faire une pause de deux ans car l’anime était pas finis et que c’était la première fois que je regardais One Pièce quand j’ai rattrapé mon retard l’arc se terminé à peine.
Paye ton animé fleuve/20 bordel ![]()
Y’a des boucles dans la vie, mais celle des fans d’OP c’est du jamais vu, vous êtes des tarés les gars ![]()
Le 23 septembre 2022 à 01:53:08 :
Le 23 septembre 2022 à 01:47:28 :
Ouai sauf qu’entre temps t’as durant tout l’arc à chaques épisode, 5 minutes de résumé, 2 minutes d’opening, 5 minutes d’ending.
L’épisode dure 8 minutes, l’arc est titanesque et rempli de personnages osef, le truc à durée plus de deux ans, l’intrigue rame à mort, c’est simple j’ai eu le temps de faire une pause de deux ans car l’anime était pas finis et que c’était la première fois que je regardais One Pièce quand j’ai rattrapé mon retard l’arc se terminé à peine.
Paye ton animé fleuve/20 bordel
Y’a des boucles dans la vie, mais celle des fans d’OP c’est du jamais vu, vous êtes des tarés les gars
![]()
Le 23 septembre 2022 à 01:36:55 :
Le 23 septembre 2022 à 00:39:54 :
<spoil>J'ai commencé y'a un mois, à force d'entendre partout que c'est le meilleur anime il fallait bien que je m'y mette, histoire de juger sur pièce. Un peu la même sensation qu'avec les bandeurs de BOTW, qui donnent un l'impression d'avoir eu le 97 meta comme premier Zelda voir comme premier jeu; en gros c'est le meilleur jeu/anime par manque de "culture"Maintenant que j'ai placé ça, y'a quand même beaucoup de choses très bonnes, et plus j'avance, plus ça devient cool. Luffy a l'air d'être un perso excellent, pas dans l'absolu, mais dans le contexte du lore et du climat de l'œuvre, sa personnalité est parfaite : il est tout dévoué à son but, avance quoi qu'il arrive, et a une forme de résignation face au monde violent et absurde qui l'entour (bien illustré par le fait qu'il s'endorme facilement, forme d'une certaine confiance mais surtout d'un détachement) je stop l'analyse groservo, mais on pourrait poursuivre l'idée avec son pouvoir, le fait que son corps soit résilience, ect bref je le trouve assez pertinent pour ce qui est dit, à voir comment ça évolue
</spoil>tl;dr c'est sympa one piece, suffisamment pour que je continue en tout cas. Sans dire le nom des arcs, c'est quoi le moment fort ? Quand plus exactement, savoir où je me situes ? ça décline quand ? car je sais que y'a pas mal d'épisodes qui s'étalent pour rien, mais on m'a dit c'était pas avant 600-700 épisodes donc si vous le confirmez j'ai de la marge
Au épisodes 400 - 500 ça démarre puis ça se rendort jusqu’aux épisodes qui sont sorties récemment 900 - 1000…
Perso je pense que c’est de la merde Ont Piece, je supporte pas l’univers et tout mais je me suis tapé 800 épisodes avant d’arrêter donc je continue en espérant que la récompense de fin vaillent le coup
Nonobstant les gens disent que les derniers arcs s’accélèrent et qu’en conséquences ça les rend bâclé bah moi c’est ce qu’il me fallait, j’en pouvais plus de ce rythme de mort…
Fin bref les One Pièce fags je vous comprend pas mais je vous respecte parce que putain vous en avez du courage
ah ouais tu penses c'est de la merde carrément ?
Le 23 septembre 2022 à 01:38:27 :
Oula en terme d’épisode ça va être compliqué de te dire exactement où c’est bien sans citer les arcs mais de toute manière c’est assez inconstant au global sans citer les arcs. Le meilleur arc de OP débute dans les épisodes 220. Y’a du lourd aussi dans les épisodes 380-400 par là.
Et ca flanche pour beaucoup vers les épisodes 600 car je dirais qu’il est censé avoir un step up qui ne vient jamais.Par contre vers les épisodes 700 il y a l’un des meilleurs arcs de l’œuvre qui se fait réhabiliter au fil des années par ceux qui le découvrent d’une traite. Tous ceux qui t’ont dit que ct moins bien à ce moment, suivent de façon hebdomadaire et se tapent les torchons crayonnés du manga.
![]()
Et d’ailleurs bien drôle de voir que le dernier arc est souvent considéré comme très bon dans sa première partie par tous ceux qui rattrapent One Piece d’un coup.
Pour la longueur des épisodes, accelere dès que c’est long avec ta souris, tu vas regarder certains épisodes en 13 min au bout d’un moment. Et bien content que tu aies toi aussi vu la ptite vibe Dragon Quest.
ok merci donc ouais j'ai encore pas mal de marge ! je suivrais ton conseil, quand c'est vraiment filler pas ouf, je vais gratter des secondes par ci par là
mais là en tout cas c'est solide, j'ai pas précisé mais je suis à l'épisode 66, donc plus vraiment le début, ou alors le début de Grand Line, là la partie du repère de mercenaires est excellente et bien amené
Je comprendrais jamais comment c'est physiquement possible de regarder en anime les shonen à part hxh . Quel enfer sérieux, 900 épisodes avec les 3/4 où il ce passe rien , comment vous faites ? Tout est censuré en plus et étiré au max .