CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

GX3000
GX3000
Niveau 10
28 avril 2018 à 11:52:48

Luffy devient juste empereur quoi :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 avril 2018 à 11:59:54

Le 28 avril 2018 à 11:52:48 GX3000 a écrit :

Merci j'ai bien compris. Mais à lire certains messages, on a eu un chapitre de malade alors qu'il n'y a "que" cette révélation finale qui surprend. :noel:

J'dis pas que c'était mauvais, je dis simplement que certains devraient modérer leurs propos à balancer à chaque fois que c'est un truc de malade.

Message édité le 28 avril 2018 à 12:02:10 par Jalis-Snake
Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
28 avril 2018 à 12:07:40

Bah les chapitres réactions de tout le monde y'a ça à chaque fin d'arc hein :noel: Surtout qu'il s'est passé beaucoup de trucs, c'est plus que justifié

Le 28 avril 2018 à 11:52:48 GX3000 a écrit :

et Sanji obtient une Germa suit et Zeus est définitivement esclave de Nami, c'est des gros power-ups ça

Meracx
Meracx
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:08:51

Oui pareil, c'était sympa mais voilà quoi, vu que la majorité du topic a passé son temps à se plaindre de Whole Cake ( pour des raisons plus ou moins valables ), je me suis dis que s'il faisait l'unanimité c'était qu'il y avait vraiment des évènements de fou
Fin quand j'en vois dire que ça va jusqu'à les motiver à continuer je me dis que leur fameuse "exigence" c'est quand même du sacré flan

Après ce genre de chapitres c'est aussi mes préférés je dis pas le contraire, mais voir certains élitistes se toucher dessus ça me fait doucement rire quoi :hap:

Message édité le 28 avril 2018 à 12:10:15 par Meracx
BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
28 avril 2018 à 13:02:51

Par contre le sourire de Shanks en dernière page est assez... ambigu, je trouve. Pas vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
28 avril 2018 à 14:13:39

vous abuser pas un peu à dire que le chapitre est pas si ouf que ça ? vous êtes sérieux ?
luffy 5ème yonkou, à une prime qui surpasse jack et katakuri
on revoit beaucoup de monde qu'on avait plus vu depuis longtemps, shanks, coby, dalton et kureha, crocodile, vivi, barbe noire, kaidou, akainu et etc...
shanks va aller voir luffy, sanji va avoir son power up grace au germa, zeus est dorénavent la propriété nami qui en à fait une composante de son clima tact un power up de taré donc
tout ça en un chapitre c'est impossible de pas être hypé après tout ça :(

Emielregis
Emielregis
Niveau 13
28 avril 2018 à 14:16:07

Le 28 avril 2018 à 13:02:51 BobaFouette a écrit :
Par contre le sourire de Shanks en dernière page est assez... ambigu, je trouve. Pas vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca fait déjà un moment que beaucoup théorisent que Shanks sera le "méchant" final, donc ça serait pas étonnant.

excel-2019
excel-2019
Niveau 10
28 avril 2018 à 14:17:26

Luffy va se retrouver avec une coalition de 3 Yonkou ça va parler chinois.

Meracx
Meracx
Niveau 10
28 avril 2018 à 14:18:37

Le 28 avril 2018 à 14:13:39 Sokayo a écrit :
vous abuser pas un peu à dire que le chapitre est pas si ouf que ça ? vous êtes sérieux ?
on revoit beaucoup de monde qu'on avait plus vu depuis longtemps, shanks, coby, dalton et kureha, crocodile, vivi, barbe noire, kaidou, akainu et etc...
shanks va aller voir luffy, sanji va avoir son power up grace au germa, zeus est dorénavent la propriété nami qui en à fait une composante de son clima tact un power up de taré donc

A part éventuellement le statut de Luffy et la phrase de Shanks à la fin c'est uniquement des choses qu'on était sûr d'avoir entre Whole Cake
Et les power-ups je préfère pas me réjouir trop vite, ce genre de chose je préfère d'abord voir comment Oda va les utiliser

Mais je répète je l'ai beaucoup aimé, c'est juste que je trouve les réactions de certains abusives lorsqu'ils disent que ça leur redonne foi pour la suite du manga, alors que c'est exactement dans la lignée de ce qu'on a toujours eu entre 2 arcs

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
28 avril 2018 à 14:19:33

Le 28 avril 2018 à 14:18:37 Meracx a écrit :

A part éventuellement le statut de Luffy et la phrase de Shanks à la fin c'est uniquement des choses qu'on était sûr d'avoir entre Whole Cake
Et les power-ups je préfère pas me réjouir trop vite, ce genre de chose je préfère d'abord voir comment Oda va les utiliser

Mais je répète je l'ai beaucoup aimé, c'est juste que je trouve les réactions de certains abusives lorsqu'ils disent que ça leur redonne foi pour la suite du manga, alors que c'est exactement dans la lignée de ce qu'on a toujours eu entre 2 arcs

on à pas tous le même degré de hype comme on à pas tous les mêmes avis après

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
28 avril 2018 à 14:21:24

sinon ce chapitre de one piece à fait sensation sur twitter
One Piece est en TT sur Twitter :noel:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 avril 2018 à 15:24:24

Bon j'espère que Sanji va finir par accepter de s'équiper de la technologie du Germa parce que son lvl actuel est plus que minable et un power up ne lui ferait pas de mal.
Luffy nouveau Yonkou, c'est assez surprenant comme info vu qu'il n'est à la tête d'aucun territoire (hormis l'île des HP) et sa prime a fait un sacré bon.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
28 avril 2018 à 15:39:37

Du coup vu que "Yon" veut dire "quatre" en Japonais ça sera les Goko maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961509-larrychat.png

Mais ne nous emballons pas, c'est Morgan qui en fait des tonnes car c'est devenu un putain de fanboy de Luffy, il est pas encore officiellement empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Sinon c'est juste obligé que Sanji va se servir d'une manière ou d'une autre de la technologie du Germa, Chekhov's Gun tout ça, surtout qu'il puerait la classe en tenue comme ça. Probable que Franky et Usopp bossent dessus pour lui fabriquer un truc adapté à ses capacités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
28 avril 2018 à 15:41:24

Le Goku de One Pièce :)

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
28 avril 2018 à 15:42:21

non pour la prime en vrai c'est logique quand luffy bat un pirate avec une prime supérieure à la sienne il obtient une prime qui surpasse la prime de l'ennemi qu'il vient de battre
arlong avait une prime de 20 miillions, luffy l'a battu et à eu 30 millions c'était sa première prime donc 0
crocodile c'était 80 millions, luffy l'a battu et à eu 100 millions
crackers c'était 800 millions et katakuri 1 milliard , luffy les à battu et à eu 1,5 milliard

par contre pour le titre de yonkou je suis d'accord pour dire que c'est un peu abusé à ce rythme mais je pense pas qu'il est vraiment devenu yonkou mais plutôt considéré du moins par la presse
selon ce qui va se passer à wano et potentiellement à elbaf le feront vraiment monter au rang de yonkou définitivement
par contre luffy à pas l'air d'être au courant pour ce statut de yonkou

maintenant je pense que les grosses pointures du nouveau monde auront tous plus au moins et de plus en plus des primes avec des milliards, on rentre maintenant dans la cour des grand avec l'introductions des primes en milliards

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 avril 2018 à 15:44:59

Ah sacré Oda, un petit coup de Shanks et hop One piece remonte dans le classement. :)
Vivement la fin de Wano pour avoir la reverie avec tous les rois réunis autour d'une table.

Pariston
Pariston
Niveau 11
28 avril 2018 à 15:50:00

Le 28 avril 2018 à 12:08:51 Meracx a écrit :
Oui pareil, c'était sympa mais voilà quoi, vu que la majorité du topic a passé son temps à se plaindre de Whole Cake ( pour des raisons plus ou moins valables ), je me suis dis que s'il faisait l'unanimité c'était qu'il y avait vraiment des évènements de fou
Fin quand j'en vois dire que ça va jusqu'à les motiver à continuer je me dis que leur fameuse "exigence" c'est quand même du sacré flan

Après ce genre de chapitres c'est aussi mes préférés je dis pas le contraire, mais voir certains élitistes se toucher dessus ça me fait doucement rire quoi :hap:

C'est pour moi ça :hap:

J'assume et je le dis c'est un bon chapitre, comme sampicautte l'a dit quelque page auparavant, Oda a pas besoin de nous imaginer des nouveaux persos useless comme il le fait si bien depuis 6-7 ans, il a juste a nous refiler les bons persos hype et ils apparaissent tous plus ou moins sur ce chapitre.

Surtout ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on accélère là, c'est bon le héros passe clairement dans la trempe des gros persos les plus puissants de l'histoire, et ça me surprend car quand je vois comment Oda traine dans ses putains d'arcs de façon ultra redondante, je me dis que peut être il a compris qu'il va falloir maintenir un certain niveau scénaristique dorénavant pour ne pas perdre la majorité de sa fanbase.

Pariston
Pariston
Niveau 11
28 avril 2018 à 15:52:04

Le 28 avril 2018 à 14:18:37 Meracx a écrit :

Euh non, ou alors j'ai mauvaise mémoire, mais depuis les hommes poissons je crois pas qu'on ait eu des chapitres de transition inter-arcs de bonne qualité.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 avril 2018 à 16:01:14

Je sais pas ce que le gitan nous prépare mais ça promet après oui sanji va devoir utiliser sa combinaison pour wa no quand aux reste la prime de luffy logique il quand même foutu une belle merde sur le territoire d'un yonkou

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 avril 2018 à 16:07:34

Luffy a tout ce qu'il faut pour être yonkou dorénavant : il est au dessus du niveau commandant de yonkou ( oui oui il a battu katakuri que vous le vouliez ou non ... ), il a une flotte, il a un territoire, il a de l'ambition.
Ce titre officieux ne m'étonne pas. Et non faut pas battre un yonkou pour en être un, c'est bien expliqué dans le manga que ce système repose sur le statut quo, aucun yonkou ne se risque réellement à attaquer les autres car le résultat serait d'énormes pertes des 2 cotés.
Luffy a affronté BM, avec pour résultat d'énormes pertes pour BM ( 2 sweet commander rien que ça ), une seule pour luffy ( jusqu'à ce qu'on sache pour Jinbei ). Tout ne repose pas sur le niveau en baston, de toutes façons luffy n'aura jamais un fruit aussi cheaté que celui de BM ou que ceux de BN ...

La vidéo du moment