Le 11 mai 2018 à 18:08:32 BobaFouette a écrit :
Le 11 mai 2018 à 18:07:14 Svejito3 a écrit :
Les mecs qui se plaignent du manque de sérieux des personnages, on est dans One Piece putain, ça a toujours été comme ça One piece ...
Si vous attendez autre chose de ce manga, lisez en un autre je sais pas 
Le pouvoir de betty peut être totalement abusé dans une zone de combat, à voir comment elle en "cible" les bénéficiaires.
C'est dit qu'elle "réveille le pouvoir latent", donc j'imagine que sur des mecs déjà balèzes l'effet est moindre.
Moindre, mais existant quand même.
Comme un sangohan qui maitrise déjà le SS2 mais qui se fait libérer son potentiel latent par le grand kaio ( bon sauf que là c'était permanent ).
Sinon non je maintiens, les amiraux sont pas spécialement ultra sérieux ( sauf aka inu ), les empereurs sont déjantés ( mama boulimique, kaido alocolo qui cherche à mourir ... ), luffy le futur SDP est un débile profond ...
Je vois pas pourquoi les révo auraient du être des modèles de sérieux, surtout que Dragon semble l'être suffisamment, mais qu'on connait Ivankov depuis bientôt 10ans et qu'on savait donc déjà que les hauts responsables des révolutionnaires pouvait être totalement ... anormaux eux aussi.