CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
08 juin 2018 à 15:47:31

Le 08 juin 2018 à 15:39:40 Neoriku13 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 14:48:27 Kaprim33 a écrit :
Je pense que comme dit plus haut c'est simplement le rythme hebdomadaire de 20 pages qui influence vos jugements sur la longueur ou la qualité des arcs. J'ai relis les arcs en tomes reliés c'est du pur plaisir

+1

L'arc Skypiea par exemple est un arc qui est très apprécié, mais je suis sûr que s'il était sorti aujourd'hui tout le monde le trouverait chiant.

Complétement :ok:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
08 juin 2018 à 15:56:57

Je l'ai déjà dit mais rien à voir avec le format hebdomadaire, c'est juste que les deux arcs (Dressrosa et WCI) sont trop longs et s'éparpillent beaucoup trop avec les 50+ personnages présents, les problèmes de rythme sont aussi là quand on se les fait en tome. C'est un problème récurrent dans OP quand au lieu de se focaliser sur une poignée de personnages on en a une flopée, c'est trop bordélique et ça me gênait déjà dans Marineford (mais là encore c'était pointure sur pointure donc...)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:05:24

Le 08 juin 2018 à 14:48:27 Kaprim33 a écrit :
Je pense que comme dit plus haut c'est simplement le rythme hebdomadaire de 20 pages qui influence vos jugements sur la longueur ou la qualité des arcs. J'ai relis les arcs en tomes reliés c'est du pur plaisir

Rien à voir avec le format.

Bref, je suis intrigué de voir ce que vient faire Shanks ici et surtout de quoi veut-il bien pouvoir parler.

Message édité le 08 juin 2018 à 16:08:08 par Jalis-Snake
thefrenchkill
thefrenchkill
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:07:20

Le dernier scan les kheys :bave:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 juin 2018 à 16:12:51

Pour l'instant je kiffe comme chaque début d'arc, le problème c'est quand je vois le nombre de perso osef comme shiraoshi et toutes la clique homme poisson et l'autre avec son canard je flippe déjà pour la suite et les chapitres fillers.

lilou_2011
lilou_2011
Niveau 10
08 juin 2018 à 21:44:07

Le 08 juin 2018 à 16:12:51 sampicautte a écrit :
Pour l'instant je kiffe comme chaque début d'arc, le problème c'est quand je vois le nombre de perso osef comme shiraoshi et toutes la clique homme poisson et l'autre avec son canard je flippe déjà pour la suite et les chapitres fillers.

L'arc va être très court, à peine 10 chapitres je crois. Puis c'est Wano :hap:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
08 juin 2018 à 21:47:57

Jamais il va boucler cet arc en 10 chapitres, y'a tellement de sujets à aborder :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 juin 2018 à 21:48:00

Le 08 juin 2018 à 21:44:07 lilou_2011 a écrit :

Bon bah ca va .

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
08 juin 2018 à 22:00:59

"arc court"
"Eiichiro Oda"

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
08 juin 2018 à 22:17:56

Le 08 juin 2018 à 22:00:59 Xin_Eohp a écrit :

"arc court"
"Eiichiro Oda"

*tousse* Zou *tousse*

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
08 juin 2018 à 22:29:33

Zou c'est toujours une vingtaine de chapitres, c'est "court" par rapport à certains arcs qui te font 100 chapitres mais sinon c'est dans la lignée de Jaya, Drum, Impel Down

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 juin 2018 à 15:17:48

Je suis d'accord avec Caim, il dit juste que même si ça commence bien on est pas à l'abri de se casser la gueule sous peu, et je suis d'accord avec lui.

Par ailleurs je trouve pas ça excellent non plus pour le moment, en particulier le teasing de la semaine dernière, ce sera stylé quand on aura la réponse, mais à priori ce sera pas avant plusieurs années donc en soi ça a rien de ouf actuellement. Quant au reste, c'est surtout du gros fan service. Là ça commence à devenir vraiment intéressant cette semaine, avec un élément perturbateur bien mené et du lore intéressant (sans en faire trop comme c'était le cas à Zou, où on a passé 20 chapitres à discuter), mais jusque-là y'avait pas de quoi sauter au plafond je trouve.

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
09 juin 2018 à 15:20:05

Oda qui titille les pro Shanks Mastermind :hap:

par contre décu de Rob Lucci, il a pas du tout évolué niveau personnalité alors que la mini aventure laisser présager le contraire

Et la promotion CP0 alors qu'il a subi l'un des plus gros echec du GM :noel:

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
09 juin 2018 à 15:22:48

Et je voulais rajouter que j'ai lu que la fameuse légende le fameux capitaine Rock de Lilin et Kaido serait pour le jeu World Seeker

putain j’espère que c'est pas ça, Oda va pas nous refaire une Shiki/Zephyr :sleep:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 juin 2018 à 16:07:03

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le chapitre, ça ressemble trop à un vieux teasing de coin de page pour une oeuvre spin-off. Le truc dont on a jamais entendu parler jusqu'à maintenant et dont on entendra plus jamais parler. :noel:

Pour le CP0 ouais assez déçu aussi, surtout par les designs. Par contre c'est sympa de voir que Stussy appartient au CP0, elle était effectivement pas nette du tout dans le dernier arc.

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
14 juin 2018 à 15:32:18

les spoils sont sorti depuis ce matin
avec quelques images
ça m'a l'air d'un chouette chapitre quelques révélations plutôt pas mal, le rythme de l'arc est très rapide rien à voir avec dressrosa ou whole cake
on va vite en terminer à ce rythme cet arc
par contre je vous conseille vivement de bien profiter du chapitre demain car comme d'habitude pas de chapitre la semaine prochaine

Message édité le 14 juin 2018 à 15:33:22 par Sokayo
Marina-khey
Marina-khey
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:27:20

AYAAAA le chapitre, dommage pause semaine pro :(

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:32:15

2025 fin du manga qu'il disait le Oda ! :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 juin 2018 à 12:46:22

Oda reprend ses bonnes habitudes.

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
15 juin 2018 à 15:38:52

la bonne pause qui fait plaisir sinon pour le chap bordel Kuma :snif: sinon la reine de fin qui semble etre au final le boss du game bizarre tout ça

La vidéo du moment