CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:46:08

Tout le monde s'en fout des Géants [[sticker:p/1kks]]

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:01:13

pour moi l'arc zou est meilleur que marineford. Aprés ca dépend ce que tu cherches marineford c'est du combat a grande echelle la ou zou t'apprends pleins de truc pas rapports a l'histoire.
mais clairement l'ile des hommes poissons n'est pas le meillleur, punk hazard est court donc ca va mais dressrosa c'est long y'a des moments excellents et des moments tres decevants (certains combat pour ne pas dire tous..) apres au niveau de l'arc suivant dressrosa c'est enorme.
sinon je pense que l'arc apres celui-ci (pour pas spoil) ressemblera pas mal a marineford et l'arc final d'apres oda (qui est modeste) sera largement superieur a marineford.

Diro35
Diro35
Niveau 10
24 novembre 2016 à 17:13:12

Luffy qui a juste aucun respect pour big mom dans ce chapitre :cool:

Elicka
Elicka
Niveau 15
24 novembre 2016 à 17:32:51

Brook pète la classe sur la dernière case. Très bon chapitre, encore une fois.

Tout le monde s'en fout des Géants

Ça intéresse Big Mom apparemment ! [[sticker:p/1lmb]]

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:01:54

Le 24 novembre 2016 à 17:32:51 Elicka a écrit :
Tout le monde s'en fout des Géants

Ça intéresse Big Mom apparemment ! [[sticker:p/1lmb]]

Dans mes bras Big Mom [[sticker:p/1nua]]

Je me demande à quel alliance elle fait référence dans ce chapitre ? Avec Tenryubito ou un haut placé dans le gouvernement mondial ? Ou Barbe noire ?
À chaud, je vois pas trop de qui elle parle.

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
24 novembre 2016 à 18:15:03

Au cas où je mets en spoiler...

D'après la gueule qu'elle tire, il paraît évident que Lola était censée se marier avec un géant...
Mais bon, après, les géants me paraissent pas si ouf que ça. Ceux que l'on a vus dans le manga étaient forts mais sans plus. Vaincre Shanks ou Kaidô ? Eh, c'est quand on dort qu'il faut rêver...

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
24 novembre 2016 à 18:15:36

Le rêve de Big Mom est d'avoir une tea party gigantesque avec tous les membres de toutes les races de sa famille, et de façon égale ce qui passe par le fait que tout le monde doit faire la même taille, d'où les expérimentations de Caesar pour faire grandir artificiellement. Du coup les géants, qui sont de base plus grands que Big Mom, posent problème, et j'imagine que s'il est possible de faire grandir les êtres vivants à l'aide de la science, l'inverse est beaucoup plus compliqué. De manière générale, Big Mom n'aime pas les choses encore plus énormes qu'elle. La chose logique serait de dire "bah elle à qu'à grossir encore plus à son tour", à ce moment-là deux hypothèses : soit elle ne peut pas, du genre elle a atteint sa limite où un truc comme ça, soit elle ne veut pas parce qu'au fond, la seule chose qu'elle veut conserver inchangée, c'est elle-même (ou juste sa propre apparence).

Ce sera développé par la suite mais voilà ce que je tire de ce chapitre.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:15:58

je pense pas qu'elle parle de barbe noire vu qu'elle dis qu'il y'a 2 ans elle aurait ete seigneur des pirates et barbe noire a ce moment la n'etait pas tres puissant.
Quelqu'un de la marine je ne pense pas non plus.
Peut etre parle t'elle de moria ou absolum et avec le pouvoir de moria ils auraient pus faire de grandes choses.
Mais je pense plutot que cette personne connait la position des road poneoglyphes ou sait les lirent (sinon on ne peut pas devenir roi des pirates), peut etre un mink

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 novembre 2016 à 18:24:04

She want the Giant D.... :sournois:

:d) Durant le flashback de Robin, t'as un géant nommé Haguar D.Sauro, peut-être qu'à Erbaf t'as un puissant géant originaire du clan D...[[sticker:p/1jnh]]

N'empêche quand on voit le carnage que peut générer un simple Oz(ou son rejeton), on peut imaginer qu'une armée de Géant d'élite doté de Haki ça doit être vraiment puissant !

Ça + la possibilité de contrôler les monstres marins de Shirahoshi = Imba ! [[sticker:p/1kkl]]

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 novembre 2016 à 18:26:01

Le 24 novembre 2016 à 18:15:58 Luffy1234 a écrit :
je pense pas qu'elle parle de barbe noire vu qu'elle dis qu'il y'a 2 ans elle aurait ete seigneur des pirates et barbe noire a ce moment la n'etait pas tres puissant.
Quelqu'un de la marine je ne pense pas non plus.
Peut etre parle t'elle de moria ou absolum et avec le pouvoir de moria ils auraient pus faire de grandes choses.
Mais je pense plutot que cette personne connait la position des road poneoglyphes ou sait les lirent (sinon on ne peut pas devenir roi des pirates), peut etre un mink

Vu sa volonté de concevoir des géants et la manière dont elle réagit quand le père de Sanji évoque leur absence dans le coin de Big Mom, ça doit sans doute avoir un lien avec eux(ou alors l'auteur nous leurre...)

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:44:13

Un géant avec le Haki,il détruirait tout [[sticker:p/1jnf]]

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
24 novembre 2016 à 18:49:45

Jaguar D. Saul est supposé l'avoir et il s'est quand même fait one shot par Kuzan [[sticker:p/1kkn]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
24 novembre 2016 à 18:59:13

J'aime bien cette arc mais comme d'habitude y a bien trop de personnages qui ont un gros potentiel mais qui vont juste être effleuré ou des pétards mouillés en terme de puissance. Comme pour l'arc doflamingo.
Oda a du mal à gerer la quantité et pourtant il continue à le faire..

Elicka
Elicka
Niveau 15
24 novembre 2016 à 19:32:23

Hâte de voir la bombe lui péter à la gueule quand elle va ouvrir le coffre Otamaté lors de la cérémonie.

[[sticker:p/1nu8]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 19:33:36

Lola avec Pedro, vu son obsession pour Absalom ? Je vois pas en quoi Pedro permettrait à BM de battre les autres Yonko par contre...

Elicka
Elicka
Niveau 15
24 novembre 2016 à 19:36:55

J'aime bien cette arc mais comme d'habitude y a bien trop de personnages qui ont un gros potentiel mais qui vont juste être effleuré ou des pétards mouillés en terme de puissance. Comme pour l'arc doflamingo.
Oda a du mal à gerer la quantité et pourtant il continue à le faire..

J'suis d'accord avec toi y'a beaucoup trop de personnages, d'alliés etc... la plupart du temps.
Et du coup, ça devient vite le bordel. Mais cette fois, on ne peut pas lui en vouloir, ça retranscrit parfaitement la puissance d'un Yonko.

Pour le moment, il gère très bien le truc.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
24 novembre 2016 à 19:37:36

Il la gère beaucoup mieux que la grande majorité des auteurs de shonens je dirais, faut juste pas espérer systématiquement du développement de fou pour chaque personnage ayant un bon design/personnalité intéressante quand beaucoup sont là juste pour faire figure d'obstacles et donner lieu à un combat, ce qui est tout à fait normal. Le but est de laisser plus de place aux personnages vraiment importants pour pas qu'on se fasse chier à se taper des flashbacks par dizaines pour chaque nouveau venu.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
24 novembre 2016 à 19:39:20

Le 24 novembre 2016 à 18:49:45 Lord_Brown a écrit :
Jaguar D. Saul est supposé l'avoir et il s'est quand même fait one shot par Kuzan [[sticker:p/1kkn]]

Presque dans le dos... si Saul ne donnait pas la priorité à sauver Robin, ça aurait été moins rapide, même si je ne doute pas que Kuzan aurait sans doute gagné !

Puis bon, il y a une diff entre un géant et une armée de géant d'élite avec Haki(genre comme les amazon, mais avec bien plus de grosses pointures) :diable:

@Sampi

Le truc c'est que d'une part, les Mugi sont incomplet d'autres part, ça coule de source qu'il n'y aura pas un clash d'armée donc à part une présentation des persos et leurs aptitude, t'as rien de plus à montrer, ça serait juste une perte de temps...

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
24 novembre 2016 à 19:47:59

Bah je comprend bien mais j'ai la sensation qu'a chaque fois des perso plus fort sont annoncés à la chaine puis au final capoute , regardez jack et ses 1 milliards ... le CP0 .. les sweets commanders ... et tous le reste les officiers de big mom les minks et j'en passe .
Ce qui fait que j'ai jamais la sensation de danger chaque perso est là mais est éffleuré a part les gros boss .

koonagueroagnis
koonagueroagnis
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:17:47

Le 24 novembre 2016 à 19:47:59 sampicautte a écrit :
Bah je comprend bien mais j'ai la sensation qu'a chaque fois des perso plus fort sont annoncés à la chaine puis au final capoute , regardez jack et ses 1 milliards ... le CP0 .. les sweets commanders ... et tous le reste les officiers de big mom les minks et j'en passe .
Ce qui fait que j'ai jamais la sensation de danger chaque perso est là mais est éffleuré a part les gros boss .

Euh... tu réalises que les personnages peuvent etre introduits pour des raisons scénaristiques précises ? Jack par exemple a totalement remplit son role lors de l'arc Zou et sera de retour dans le futur. Le CP0 pareil c'est pour le futur, quant aux sweet commanders, l'arc vient a peine de commencer.
Faut juste savoir réfléchir plus loin que "combat-bagarre !"

La vidéo du moment