CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

38-omom
38-omom
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:58:05

Franchement... C'est clairement le meilleur chapitre de One Piece depuis des années pour moi.

Tellement, cet arc est juste ultra ouf.

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:07:36

Big mom tombera pas son royaume peut etre ,sanji pour lui ca va etre dur est ce quil va se battre pour sa famille,quant a pudding elle doit mourir

Jyuu
Jyuu
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:09:41

Je regarde uniquement l'anime (hérétique toussa, merci je sais :hap:) et j'ai stoppé à cause de l'interminable Arc Dressrosa. Ca vaut le coup de recommencer à partir du début de l'arc Zou selon vous ? (toujours en anime)

:merci:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
29 décembre 2016 à 22:05:33

Vous le sentez que Jinbei va mourir a un moment ou un autre tellement qu'il y a quelque chose qui cloche ce que je ne souhaite pas car je suis fan de Jinbei.

luffy894
luffy894
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:10:18

Le 29 décembre 2016 à 20:58:05 38-omom a écrit :

Franchement... C'est clairement le meilleur chapitre de One Piece depuis des années pour moi.

les mecs vous oubliez le chap 818 et cette arc est excellent c'est clair mais celui de zou aussi pour les révélations

luffy894
luffy894
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:11:42

Le 29 décembre 2016 à 21:09:41 Jyuu a écrit :
Je regarde uniquement l'anime (hérétique toussa, merci je sais :hap:) et j'ai stoppé à cause de l'interminable Arc Dressrosa. Ca vaut le coup de recommencer à partir du début de l'arc Zou selon vous ? (toujours en anime)

l'arc zou est énorme, il se passe pleins de choses mais il n'ai pas terminer en anime encore. Et l'arc dressrosa est effectivement trés long en manga ca passe mieux.

Le 29 décembre 2016 à 22:05:33 kingdomheart971 a écrit :
Vous le sentez que Jinbei va mourir a un moment ou un autre tellement qu'il y a quelque chose qui cloche ce que je ne souhaite pas car je suis fan de Jinbei.

J'en ai bien peur. En fait j'ai peur que mama ait pris presque toute son espérance de vie a cause de la roue

Message édité le 29 décembre 2016 à 22:12:15 par luffy894
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2016 à 23:25:49

Oui il faut absolument reprendre, moi aussi j'avais trouvé Dressrosa interminable, mais depuis c'est bien meilleur.
Si tu peux, reprends un peu avant le début de l'arc suivant (l'équivalent du chapitre 800 pour ceux qui savent), genre la fin du combat contre Doflamingo.

C'est possible, parce qu'il fait partie de la génération précédente... Mais en même temps il a eu son flashback, et je pense que l'équipage qui trouvera le One Piece a besoin d'un homme-poisson pour le message universaliste, donc j'ai encore de l'espoir.

les mecs vous oubliez le chap 818 et cette arc est excellent c'est clair mais celui de zou aussi pour les révélations

J'avais bien aimé Zou mais je trouvais ça trop long, les révélations c'était intéressant mais à la fin ça faisait un peu listing, ça manquait d'action, il faut quand même se rendre compte que pendant 20 chapitres les mugis font rien du tout !
Dans le chapitre de cette semaine il y a un peu de tout, de l'émotion, du développement intéressant de persos, beaucoup de teasing pour la suite et de l'epicness en vue, ça m'excite beaucoup plus.

luffy894
luffy894
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:29:55

Le 29 décembre 2016 à 23:25:49 Arbuste_en_chef a écrit :

Oui il faut absolument reprendre, moi aussi j'avais trouvé Dressrosa interminable, mais depuis c'est bien meilleur.
Si tu peux, reprends un peu avant le début de l'arc suivant (l'équivalent du chapitre 800 pour ceux qui savent), genre la fin du combat contre Doflamingo.

C'est possible, parce qu'il fait partie de la génération précédente... Mais en même temps il a eu son flashback, et je pense que l'équipage qui trouvera le One Piece a besoin d'un homme-poisson pour le message universaliste, donc j'ai encore de l'espoir.

J'avais bien aimé Zou mais je trouvais ça trop long, les révélations c'était intéressant mais à la fin ça faisait un peu listing, ça manquait d'action, il faut quand même se rendre compte que pendant 20 chapitres les mugis font rien du tout !
Dans le chapitre de cette semaine il y a un peu de tout, de l'émotion, du développement intéressant de persos, beaucoup de teasing pour la suite et de l'epicness en vue, ça m'excite beaucoup plus.

ouais je comprends

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
29 décembre 2016 à 23:36:31

Clairement j'ai été chamboulé par ce passage de sanji la c'est super bien traité... les mots..les plans...le silence de sanji... un de mes passage préfèréclair du manga carrément

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:38:05

Decidemment cet arc est ouuuuuuuuf :bave: Que du lourd depuis le début

Je vois meme dans quel monde vous imaginez Brook vaincre Big Mom quoi :rire:
C'est clair et net que Big Mom ne sera pas vaincue par qui que ce soit avant longtemps, donc comment ils vont s'en sortir sain et sauf ? Peut etre que justement ils seront pas tous sain et sauf, ca serait surprenant pour One Piece mais pourquoi pas [[sticker:p/1jnh]]

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 décembre 2016 à 23:40:42

Je ne pense pas non plus que Big mom va tomber mais la très probable guerre Big mom/Germa 66 va la tenir occupé pendant un temps sauf si Germa tombe pendant la vengeance de Sanji.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2016 à 23:43:03

Le 29 décembre 2016 à 23:36:31 Kaprim33 a écrit :
Clairement j'ai été chamboulé par ce passage de sanji la c'est super bien traité... les mots..les plans...le silence de sanji... un de mes passage préfèréclair du manga carrément

Perso ça pourrait le devenir, mais faut que la suite soit à la hauteur ! Parce que si c'est pour que Sanji reste une merde ça servait à rien, je veux une vraie résurrection.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
29 décembre 2016 à 23:43:32

C'est clair et net que Jinbei s'est fait bouffer énormément d'années par Big Mom et que ça aura ses conséquences, peut-être même qu'on aura une scène à la fin de l'arc du style Jinbei accepte enfin de rejoindre l'équipage, ils larguent les amarres, Luffy vient le voir tout excité sur le ponton pour lui parler de sa place dans l'équipage et là il se rend compte qu'il est mort.

Ce serait badant mais tellement stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2016 à 23:43:35

Le 29 décembre 2016 à 23:40:42 Max-kilian a écrit :
Je ne pense pas non plus que Big mom va tomber mais la très probable guerre Big mom/Germa 66 va la tenir occupé pendant un temps sauf si Germa tombe pendant la vengeance de Sanji.

Yep, faut au moins qu'il éclate son père.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 décembre 2016 à 23:45:12

C'est déja cousu de fil blanc imo luffy qui est obligé de ce barrer face à la puissance de big mom , en sauvant sanji bien sur mais c'est un semi echec car jimbei creve . Il a fait son temps le perso et il à pas sa place dans l'équipage . Ca donnera une bonne fin d'arc et un ennemi juré pour luffy , un peu comme akainu a l'époque

Message édité le 29 décembre 2016 à 23:46:12 par sampicautte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 23:51:48

Le 29 décembre 2016 à 20:58:05 38-omom a écrit :

et t'as la fin de cet arc, la Reverie et Wano en 2017, ça va juste défoncer

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 décembre 2016 à 00:09:14

Le 29 décembre 2016 à 23:45:12 sampicautte a écrit :
C'est déja cousu de fil blanc imo luffy qui est obligé de ce barrer face à la puissance de big mom , en sauvant sanji bien sur mais c'est un semi echec car jimbei creve . Il a fait son temps le perso et il à pas sa place dans l'équipage . Ca donnera une bonne fin d'arc et un ennemi juré pour luffy , un peu comme akainu a l'époque

Bof, ils ont pas besoin d'une nouvelle crise à mon avis.
Et puis Big Mom ça a toujours été la moins intéressante des 4 Empereurs, je la vois pas en ennemi juré (enfin, plus juré que les autres).

Moi je mise sur la fin heureuse, Big Mom est vaincue et ça libère Jinbei de sa malédiction qui peut ainsi rejoindre l'équipage. [[sticker:p/1lmh]]
Ou alors il crève parce que voilà mais Big Mom est quand même vaincue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726777-img20.png

oae86
oae86
Niveau 16
30 décembre 2016 à 00:27:37

Je vois pas Pudding méchante, je pense qu'elle joue un double jeu pour faire passer un message à Sanji et son équipage (donc Luffy et Nami).

Pour Luffy et Nami je ne vois pas le message qu'elle voulait faire passer, mise à part "bouger vous le cul"

Pour Sanji, elle a du vouloir dire :

" Big Mom veut le Labo des Vinsmkoke, va le détruire si tu veux annuler le mariage et foutre la merde entre nos 2 familles, pour espérer revoir ton équipage ".

Pourquoi je pense ça ? Tout simplement car je trouve bizarre de tout dévoiler à Reyju pour lui effacer la mémoire 2 seconde plus tard ...

Comme Pudding la dit dans les précédents chapitres, Big Mom est toujours sur son dos, et ça m'étonnerais pas que depuis la trahison de Lola, elle fasse surveiller ses filles lors de gros mariage arrangé, d'ou le fait de devoir jouer la comédie de la méchante face à Reyju (car le smile doit informer BM si elle essaye de tenter un truc contre elle).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 00:29:54

Pourquoi je pense ça ? Tout simplement car je trouve bizarre de tout dévoiler à Reyju pour lui effacer la mémoire 2 seconde plus tard ...

Ouais c'est vraiment étrange ça :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 décembre 2016 à 00:31:43

Je pense qu'elle le fait par pur sadisme, faut pas chercher trop.

La vidéo du moment