CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:26:13

Du lourd comme d'habitude, Oda [[sticker:p/1ljr]]

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
22 décembre 2016 à 16:43:08

Le 07 décembre 2016 à 13:19:52 BARBAFIONULLARD a écrit :

En même temps Pudding en traîtresse paraissait tellement obvious pour tout le monde

C'était surtout obvious que c'en était pas une

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
22 décembre 2016 à 16:53:43

Comme prévu, Pudding est bien la bitch manipulatrice à 3 yeux.

Par contre, j'avais un espoir que Sanji n'était pas aussi naïf et que lorsqu'il affichait son amour pour Pudding, toujours à voix haute avant ce chap, c'était pour tromper homies espions...

Anyway, du tout bon ce chap et je suis bien CONTENT que Pudding n'est pas une nouvelle Vivi, Violetta, Rebecca etc.
Avec ses mensonges(quand elle leur a dit avoir rencontré Sanji avec "sa jambe noire" ou qu'il a refusé de l'épousé, alors qu'ils en avaient pas encore parlé) et son attitude suspecte, c'est clair qu'il fallait s'en méfier ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 17:13:13

Le 22 décembre 2016 à 16:43:08 DarkMacros a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 13:19:52 BARBAFIONULLARD a écrit :

En même temps Pudding en traîtresse paraissait tellement obvious pour tout le monde

C'était surtout obvious que c'en était pas une

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

je suis en :pls:

Message édité le 22 décembre 2016 à 17:13:24 par Pseudo supprimé
Sheiji
Sheiji
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:21:09

C'est dans quel chapitre qu'on parle des 3 yeux ? je me rappelle plus

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
22 décembre 2016 à 17:32:49

651.

Déjà 200 chapitres bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 17:58:12

Ce twist de merde quand même

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:58:41

Magnifique chapitre, au début je pensais que c'était une catin mais petit à petit sur les derniers chapitres, ODA m'avait fait douter notamment sur le discours larmoyant fait à Luffy et Namu.
Et là bim, il nous l'a montré sous son vrai jour.

J'adore en particulier le coup de crayon d'Oda qui nous montre Pudding comment monstre effrayant, contraste assez marqué avec ce qu'il nous a montré d'elles avant.

Et Big Mom qui n'avait nul intention de tenir sa promesse de les garder en vie,une vrai psychopathe. J'ai peur de ce qu'il a pu arriver à Jinbei du coup. Il sera peut être incapable de rejoindre l'équipage de Luffy selon le sort qu'il a subi avec la roulette.

Et enfin, on aura désormais l'occasion de voir un Sanji porter ses couilles et être le héros qu'on attendait de lui.

Ça promet pour la suite.

svejito3
svejito3
Niveau 70
22 décembre 2016 à 23:40:50

Grandiose One piece, grandiose, comme d'habitude ...
Comment ils vont se sortir de là sans vaincre BM ( c'est pas pour maintenant c'est obvious que Luffy va pas vaincre un Empereur sur son territoire sans l'ensemble de son alliance ) je me demande bien, mais oda nous pondra un truc parfait qui sera totalement cohérent, comme d'hab.

Elicka
Elicka
Niveau 15
22 décembre 2016 à 23:58:51

Ce chapitre. [[sticker:p/1lmh]]

LA CATIN JPP.
Bien joué les mecs.

Elicka
Elicka
Niveau 15
23 décembre 2016 à 00:01:05

Maintenant j'veux voir Sanji début 2017 en forme et badass comme jamais... et qui sait, peut-être qu'il frappera pour la première fois une fille dans OP. [[sticker:p/1lmh]]

(une bonne grosse droite)

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
23 décembre 2016 à 00:31:47

Le 22 décembre 2016 à 16:53:43 DarkMacros a écrit :
Comme prévu, Pudding est bien la bitch manipulatrice à 3 yeux.

Par contre, j'avais un espoir que Sanji n'était pas aussi naïf et que lorsqu'il affichait son amour pour Pudding, toujours à voix haute avant ce chap, c'était pour tromper homies espions...

Anyway, du tout bon ce chap et je suis bien CONTENT que Pudding n'est pas une nouvelle Vivi, Violetta, Rebecca etc.
Avec ses mensonges(quand elle leur a dit avoir rencontré Sanji avec "sa jambe noire" ou qu'il a refusé de l'épousé, alors qu'ils en avaient pas encore parlé) et son attitude suspecte, c'est clair qu'il fallait s'en méfier ! :nah:

Pour le coup Sanji n'a pas été le seul à tomber dans le panneau aussi, les autres qui balancent leur plan direct à Pudding alors qu'ils viennent de la rencontrer c'était pas très malin de leur part non plus.

M'enfin ça reste moche pour Sanji qui décidément n'a aucune chance avec les femmes :noel:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 décembre 2016 à 04:16:33

Il finira avec Nami, c'est sûr. Ça se voit que Nami n'est pas totalement insensible à son charme [[sticker:p/1kki]]

38-omom
38-omom
Niveau 10
23 décembre 2016 à 04:40:34

Je suis d'accord, et je suis degouté de ça. :snif:

Diro35
Diro35
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:04:26

ouais non par contre arrêter de rêver sanji frappera jamais pudding https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

je l'annonce si sanji frappe pudding photo de moi en cosplay de spandam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 23 décembre 2016 à 12:04:36 par Diro35
sonic760
sonic760
Niveau 10
25 décembre 2016 à 16:49:57

Pudding :rire::rire:
PUTAIN JE T'AIME :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 11:54:42

Bordel, Pudding

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 décembre 2016 à 15:36:51

Dat chapter. [[sticker:p/1lmh]]

JINBEI PUTAIN. [[sticker:p/1jnj]]
Je trouve qu'Oda a pas assez fait monter la sauce avant son apparition, tu sens pas encore que la situation est vraiment désespérée, mais bordel ça fait quand même du bien de le voir !

Par contre j'ai peur qu'avec le pouvoir de Pudding sa mémoire des événements qui le lient à Luffy, ou au moins la proposition d'entrer dans l'équipage, ait été effacée (probablement qu'il était prêt à mourir pour tenir sa promesse et que Mama n'a vu que cette possibilité pour pouvoir continuer à s'en servir) ! Ce qui voudra dire qu'une fois le bordel terminé Luffy devra lui redemander d'entrer dans l'équipage une bonne fois pour toutes et ce sera encore plus magnifique. [[sticker:p/1lmh]]

Et qu'est-ce que c'est que cette nouvelle tunique aux couleurs de Mama ? Est-ce qu'elle signifie quelque chose ?

Et encore, là j'ai parlé que de la fin, mais putain Pudding et Sanji ! Tellement hâte qu'il la remette à sa place. C'est génial de le voir pleurer, j'imagine bien une scène où elle lui proposera pour se moquer d'effacer ces révélations difficiles de sa mémoire, et qu'il lui réponde "non, les vrais hommes vivent avec leurs épreuves :cool:". [[sticker:p/1jnj]]
Et la consécration quand la balle qui traverse le fer lui fera rien, parce qu'il a surpassé sa famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726777-img20.png

Décidément, One Piece reprend vraiment du poil de la bête !

Message édité le 29 décembre 2016 à 15:39:59 par Arbuste_en_chef
Elicka
Elicka
Niveau 15
29 décembre 2016 à 15:45:22

WTF ! Y'a un chapitre cette semaine ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 15:46:48

WTF le chapitre qui a une semaine d'avance

La vidéo du moment