CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
24 novembre 2016 à 20:46:03

Bah y a trop de perso dans le futur deja, t'as la marine, akainu, les capitaines corsaires, les prisonniers du niveau 6,le crew de barbe blanche, shanks, kaidou, les armes antiques, les poneglyphes.. Et je suis sur d'en oublier plein, et a chaque arc oda rajoute bien 10-20personnages comme ca qui sont soient teasé soit au sein de l'action.

Quand on met tout ca en perspective ca avance très lentement.
C'est juste une critique comme ca mais le manga a tellement un plus gros potentiel si c'était un poil mieux gérer

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
24 novembre 2016 à 21:31:06

Ce que je trouve un peu dommage dans la partie nouveau monde de One Piece c'est que c'est très très centré sur les Yonkou et que ca s'étale sur des arcs entiers, d'un coté c'est kiffant mais on perd un peu le coté aventure je trouve.

C'est un peu comme la deuxieme partie de Naruto qui était presque uniquement centré sur l'akatsuki.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
24 novembre 2016 à 21:53:25

Pas tellement, le seul arc vraiment dédié à un Yonko c'est celui de maintenant. Wano tournait en gros autour de Kaido mais y avait plein d'autres sous-intrigues. Hommes-Poissons, Punk Hazard et Dressrossa c'est pas axé sur les Yonkos.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
30 novembre 2016 à 18:13:05

Chapter title is Good-Bye.

Cover page: Straw Hats in red outfits.
Color Spread: Straw Hats wearing red jackets in snowy woods
Spine: The scene in which Luffy appears for the first time (Chapter 1 probably)

Big Mom is not angry despite Luffy's words.
She says she will forgive anything since she will obtain Germa power and the treasure box (Tamate Box) tomorrow.
Her subordinate reports that an intruder has appeared.

• Sanji's room

Sanji is attracted by Pudding. On the other hand, he is worried about Baratie.

• Pudding's room

Big Mom rejected the dress Pudding wanted to wear. Pudding was told to wear the dress Big Mom prepared.
Pudding is standing on a balcony in rain. She recalls Lola, who ran away from home saying she will decide her own marriage.

• Whole Cake Castle

Pedro goes on a rampage with his sword and bomb. Smoothy gets in touch with Tamago, who is chasing Pedro. Brook goes into the Treasure room and locks from inside.
Tamago tells Smoothy via Den Den Mushi not to kill Brook since Big Mom would want a rare creature like him.

• Treasure Room

Chess soldiers attack Brook, but he neutralizes them via his guitar and song.
Brook "You don't know my epithet, right? Baby! I'm Soul King! Fake souls like you can't stand against my soul cry!"

• Prisoner Library Room

Pudding comes to meet Luffy. She comes into the prison thanks to the bookmark. She apologizes Luffy for what has occurred so far.
She tells him that Sanji made a marriage proposal for her but she has no intention to accept it. She also whispers something to Luffy and Nami.
Luffy and Nami are shocked to hear it.
Pudding "Good-Bye."
Tears are falling from her face.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:15:49

Elle risque de morfler Pudding, ça me rappelle quand Bon Clay s'est sacrifié pour Luffy et les autres à Impel Down [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 13:40:41

"May Pudding, Pedro et Reiju sont des traîtres !!!!!!!!"

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 décembre 2016 à 13:43:17

Les spoils. [[sticker:p/1kks]]

Il faut que j'résiste jusqu'à ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 13:45:26

Le 01 décembre 2016 à 13:43:17 Elicka a écrit :
Les spoils. [[sticker:p/1kks]]

Il faut que j'résiste jusqu'à ce soir.

Les scans sont déjà dispos :(

Message édité le 01 décembre 2016 à 13:45:43 par Pseudo supprimé
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
01 décembre 2016 à 16:58:57

Le 01 décembre 2016 à 13:40:41 Nintendo-Switch a écrit :

Déçu y a aucune surprise, les persos sont tel qu'ils ont été présenté. Je pensais que Sanji avait un plan il y a quelques chapitres mais il est juste résigné et pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 décembre 2016 à 17:10:57

J'avoue Sanji. [[sticker:p/1lmc]]

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
01 décembre 2016 à 17:20:15

C'est vraiment une victime n'empêche, je me suis dis que vu que c'était l'année de Sanji, Oda allait nous le montrer sous son meilleur jour mais même pas, après s'être fait victimiser par Vergo et Doflamingo, voilà qu'il passe son temps à pleurnicher et geindre comme Robin et Nami avant lui (mais elles étaient des femmes fragiles donc c'est compréhensible).

Qu'il prenne exemple sur Zoro [[sticker:p/1ljr]]

Diro35
Diro35
Niveau 10
01 décembre 2016 à 17:26:09

bon ok dans ce chapitre sanji est une victime mais l'arc n'est clairement pas fini , imaginez genre qu'il arrive quelques chose à pudding ,imaginez la colère sanji [[sticker:p/1kki]]

à coté la colère qu'il a piqué à thriller bark sa aura l'air d'une petite crise d'ado [[sticker:p/1kki]]

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
01 décembre 2016 à 21:00:19

Le 01 décembre 2016 à 16:58:57 Justice-league a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 13:40:41 Nintendo-Switch a écrit :

Déçu y a aucune surprise, les persos sont tel qu'ils ont été présenté. Je pensais que Sanji avait un plan il y a quelques chapitres mais il est juste résigné et pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

En même temps Pudding en traîtresse paraissait tellement obvious pour tout le monde, que finalement j'étais étonné de la voir parler à voix basse à Luffy.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 décembre 2016 à 02:24:30

Le 01 décembre 2016 à 17:26:09 diro35 a écrit :
imaginez genre qu'il arrive quelques chose à pudding ,imaginez la colère sanji [[sticker:p/1kki]]

à coté la colère qu'il a piqué à thriller bark sa aura l'air d'une petite crise d'ado [[sticker:p/1kki]]

Sanji transformation en super saiyen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366220-risitas48.png

[Ganouche]
[Ganouche]
Niveau 11
02 décembre 2016 à 03:18:45

On parle quand même de Big Mom plus toute sa famille etc, Sanji est très très loin de faire le poids.
Il a pas d'autre choix que de faire ce qu'on lui dit sinon les Mugiwaras et les membres du Baratie se font buter. Il est bien plus réfléchi que Luffy ou Zorro par exemple, qui eux foncent dans le tas sans penser aux conséquences.
Je vois pas ce qu'il pourrait faire à l'heure actuelle, là il sacrifie son rêve pour ses amis. Je le trouve au contraire vachement couillus.

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 décembre 2016 à 03:32:23

Sanji a pas le choix si il pouvait faire quelque chose il laurait fail apres cest vrai quil est un peux nega tif mais le possible sacrifice de pudding va le reveiller je pense

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
03 décembre 2016 à 14:05:02

On en parle de ce coup de génie avec Brook et le délire du Soul King ? Oda à son meilleur une fois de plus [[sticker:p/1lmh]]

Elicka
Elicka
Niveau 15
06 décembre 2016 à 12:23:03

L'un des éditeurs d'OP nous balance des petites infos intéressantes... selon lui : l'arc Whole Cake Island est terminé à 50% et Wano commencera en 2017.

https://orojackson.com/threads/wano-country-arc-to-start-in-2017.33190/

[[sticker:p/1kkn]]
luffy894
luffy894
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:49:07

Le 06 décembre 2016 à 12:23:03 Elicka a écrit :
L'un des éditeurs d'OP nous balance des petites infos intéressantes... selon lui : l'arc Whole Cake Island est terminé à 50% et Wano commencera en 2017.

https://orojackson.com/threads/wano-country-arc-to-start-in-2017.33190/

[[sticker:p/1kkn]]

trés bon ca. Donc y'aura pas d'arc entre whole cake island et wano kuni (donc pas encore elbaf). Je pense que vers juin 2017 wano-kuni pourra commencer

Diro35
Diro35
Niveau 10
07 décembre 2016 à 13:10:15

Le 02 décembre 2016 à 02:24:30 DesertStrike a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 17:26:09 diro35 a écrit :
imaginez genre qu'il arrive quelques chose à pudding ,imaginez la colère sanji [[sticker:p/1kki]]

Sanji transformation en super saiyen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366220-risitas48.png

avec cette musique en fond dans l'anime https://www.youtube.com/watch?v=dD9OtJqog08 :bave:

La vidéo du moment