CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
09 décembre 2016 à 13:15:41

Ça dépendra surtout du plot et des pouvoirs qu'Oda veut bien donner aux deux fruits :noel:

Remember le fruit de Sugar qui permet de garder une apparence jeune, transformer les gens en jouets et effacer l'existence des gens touchés :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 décembre 2016 à 13:24:21

Le 09 décembre 2016 à 13:15:41 Sultan_of_Swing a écrit :
Ça dépendra surtout du plot et des pouvoirs qu'Oda veut bien donner aux deux fruits :noel:

Remember le fruit de Sugar qui permet de garder une apparence jeune, transformer les gens en jouets et effacer l'existence des gens touchés :hap:

Ça serait marrant d'imaginer ne serait-ce qu'une minute à quel point certains fruits seraient cheatés d'un point de vue réaliste (pas de nerf) .

Ace/Sabo qui te sort un super nova de l'enfer [[sticker:p/1lmb]]

Caesar qui calme le jeu en retirant l'air (sérieux ce truc là est hyper abusé, tu retires l'air sur un grand rayon et tu te contentes d'esquiver pendant que l'ennemi perd son temps à débattre et manquer d'air encore plus vite) .

Kizaru... un coup de pied à la vitesse de la lumière ça t'arrache les membres facilement je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

Fujitora qui manipule la gravité tranquille, bien ton bouclier qui repousse les attaques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

CrocoboyMr0
CrocoboyMr0
Niveau 2
09 décembre 2016 à 13:42:33

La date du taupique [[sticker:p/1kks]]

Elicka
Elicka
Niveau 15
09 décembre 2016 à 14:21:06

Tiens, en parlant du fruit de Sugar.

Si Big Mom se retrouve inconsciente ou vaincue durant l'arc, Pedro et toutes les personnes avant lui devraient retrouver leur espérance de vie, non ? De la même manière que les jouets de Dressrosa...

Elicka
Elicka
Niveau 15
09 décembre 2016 à 14:24:07

J'peux rajouter Ain du film Z ou Moria avec ses ombres. [[sticker:p/1jnf]]

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
09 décembre 2016 à 16:04:50

Le 09 décembre 2016 à 14:21:06 Elicka a écrit :
Tiens, en parlant du fruit de Sugar.

Si Big Mom se retrouve inconsciente ou vaincue durant l'arc, Pedro et toutes les personnes avant lui devraient retrouver leur espérance de vie, non ? De la même manière que les jouets de Dressrosa...

Btw, je ne m'en rappelle plus, mais quelque-chose avait été expliqué pour le cas où Sugar dort ?

Elicka
Elicka
Niveau 15
09 décembre 2016 à 16:38:14

À vrai dire, je m'en souviens plus moi aussi, mais y'a surement des explications ou autres dans un chapitre avant cet événement. Du coup, je ne vois pas pourquoi Big Mom ne serait pas soumise aux mêmes règles que Sugar, Moria, Ain etc...

Donc si elle tombe dans les vapes ou meurt ( :noel: ) Pedro normalement regagnera ses années. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 17:12:16

Big Mom va certainement pas être battue dans cet arc.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
09 décembre 2016 à 17:18:24

Le 09 décembre 2016 à 16:38:14 Elicka a écrit :
À vrai dire, je m'en souviens plus moi aussi, mais y'a surement des explications ou autres dans un chapitre avant cet événement. Du coup, je ne vois pas pourquoi Big Mom ne serait pas soumise aux mêmes règles que Sugar, Moria, Ain etc...

Donc si elle tombe dans les vapes ou meurt ( :noel: ) Pedro normalement regagnera ses années. [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que Moria avait aussi un Paramecia bien craqué, même si au moins lui devait être soumis à l'obligation de défaire son adversaire ou moins ce dernier, pouvait avoir le temps de réagir au cas où il ne connait pas son pouvoir. (Est-ce le cas aussi pour Big Mom? ) Là où Sugar c'est hyper craqué, elle peut juste gratter l'amitié avec toi, te toucher et bam, t'es pris au piège :fou:

sanodiios
sanodiios
Niveau 10
09 décembre 2016 à 18:15:00

D'ailleurs en parlant de moria c'est marrant, a la fac on a étudié l'opéra les contes d'hoffmann d' Offenbach et oda a pompé beaucoup de trucs sur l'arc thriller bark :ouch:

Dans un des contes le conseiller Lindorf veut choper le reflet du heros (comme les ombres de moria)

Dans un autre conte une certaine Olimpia est une automate manipulée par son pere (qui a dit Cindry ? :hap: )

Dans un autre il y a un certain docteur miracle qui fait grave penser a Hogback :hap:

Sans parler de la figure du violon et du personnage principal fou de musique comme Brook qui a un violon dans cet arc !

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 décembre 2016 à 19:44:55

Big Mom semble être un personnage de type "ultra débile aux réactions totalement imprévisibles ".
M'étonnerait pas qu'elle passe de la meuf furieuse qu'on s'approche de son trésor à " je m'en tape du trésor, je veux ce squelette dans ma collection [[sticker:p/1lmh]] "
De toutes façons vu son pouvoir, ce Yonkou ne combattra pas Luffy, c'est quasi sur.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 décembre 2016 à 08:53:07

Le 09 décembre 2016 à 14:24:07 Elicka a écrit :
J'peux rajouter Ain du film Z ou Moria avec ses ombres. [[sticker:p/1jnf]]

Ah oui Ain avec son fruit qui fait rajeunir (vie éternelle ? :hap: ) , enfin ça marche aussi sur ce qui n'est pas vraiment vivant (comme de la roche volcanique) , reste à savoir si tu regagnes des années de vie comme ça.

Mais Moria pourquoi dans un idiot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366250-risitas53.png

Onion-Knight
Onion-Knight
Niveau 10
10 décembre 2016 à 08:59:55

Petite question, le conflit Sanji-Luffy est-il terminé ? Sanji est retourné avec l'équipe ?

Si non, Luffy est toujours par terre à refuser de manger ?

Diro35
Diro35
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:01:14

ya un chapitre cette semaine ?

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
15 décembre 2016 à 17:07:38

Le 15 décembre 2016 à 17:01:14 diro35 a écrit :

Non [[sticker:p/1lmk]]

Diro35
Diro35
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:11:09

Le 15 décembre 2016 à 17:07:38 [Link_cartoon] a écrit :

[[sticker:p/1jne]] mais pourquoi l'auteur fais toujours une cliffhanger de batard avant une pause d'une semaine [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 18:15:15

Le 15 décembre 2016 à 17:11:09 diro35 a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 17:07:38 [Link_cartoon] a écrit :

[[sticker:p/1jne]] mais pourquoi l'auteur fais toujours une cliffhanger de batard avant une pause d'une semaine [[sticker:p/1jng]]

Car c'est le Jump qui fait une pause, dans deux semaines il y aura encore une pause d'ailleurs.

luffy894
luffy894
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:06:30

Spoilers sortie et bordel de merde je n'ai même pas encore fini de lire mais wtf que ce passe t'il bordel de merde. Y'a je ne sais combien de choses qui se passe, encore peut être plus que dans le chap d'avant wtf

Message édité le 21 décembre 2016 à 09:07:09 par luffy894
luffy894
luffy894
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:15:26

résumé en français en gros:
Chopper et carrot cherchent Luffy mais n'y arrivent pas à cause du trop grand nombre de miroirs
Luffy ne veut pas mourrir dans cette piece
Ta manga demande à Pedro pourUoi il est revenu, ce dernier répond que les chapeaux de paille sont les seuls pour donner une nouvelle aube au monde et tranche tamago en deux (wtf)
Sanji sort de sa chambre et voir reiju sur une chaise avec pudding aux 3 yeux (donc pudding est derrière tous ça)
Maman est la seule a connaître le caractère de big mom et que cette dernier ne veut juste que les clones des vinsmoke et que quoi qu'il arrive pudding doit tuer tous les vinsmokes jusqu'à demain.

luffy894
luffy894
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:22:58

J'ai oublié de dire que sanji va être tué par balles durant la cérémonie de mariage
A la fin sanji a une expression blanche sur son visage?(je ne sais pas trop ce que cela signifie)

La vidéo du moment