CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
30 décembre 2016 à 01:18:26

Pourquoi je pense ça ? Tout simplement car je trouve bizarre de tout dévoiler à Reyju pour lui effacer la mémoire 2 seconde plus tard ...

c'est juste le moyen qu'a trouvé Oda pour prévenir le lecteur de ce qu'il va ce passer , et par la même occasion sanji . C'est typique des méchants de ce la jouer teubé en expliquant ce qu'ils font

Message édité le 30 décembre 2016 à 01:18:37 par sampicautte
Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 décembre 2016 à 01:21:40

Le passage de l’effaçage de mémoire sera peut être expliqué par comment Reiju s'est retrouvé avec une balle dans la jambe. Elle a du tomber sur un truc anti-Germa qui sera la carte maitresse du mariage.

MichaelaConlin
MichaelaConlin
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:21:52

Le 30 décembre 2016 à 01:18:26 sampicautte a écrit :

Pourquoi je pense ça ? Tout simplement car je trouve bizarre de tout dévoiler à Reyju pour lui effacer la mémoire 2 seconde plus tard ...

c'est juste le moyen qu'a trouvé Oda pour prévenir le lecteur de ce qu'il va ce passer , et par la même occasion sanji . C'est typique des méchants de ce la jouer teubé en expliquant ce qu'ils font

je pense plutôt que ça viens d'un besoin qu'elle a de tout dévoiler a quelqu'un pour montrer a qu'elle a réussi a duper tout le monde

Barbaboulemagik
Barbaboulemagik
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:25:39

moi ce qui m'a marqué c'est le briquet qui s'allume pas à cause de la pluie
un peu comme la flamme l'espoir au fond de son coeur noyé par les larmes du désespoir :snif:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:28:10

mon dieux sur cette c

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2016 à 01:31:29

sanji ma fait de la peine sur cette case

sinon pudding sen fout de raconter son plan elle sait pas que sanji est la est elle va effacer le mémoire de reiju par contre je demande vraument c'est quoi la force des vinsmoke

38-omom
38-omom
Niveau 10
01 janvier 2017 à 16:52:09

Au final, a la toute fin de OP, vous pensez que luffy finira avec qui ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 16:53:03

Bon Clay

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
01 janvier 2017 à 16:58:39

Le 30 décembre 2016 à 00:09:14 Arbuste_en_chef a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 23:45:12 sampicautte a écrit :
C'est déja cousu de fil blanc imo luffy qui est obligé de ce barrer face à la puissance de big mom , en sauvant sanji bien sur mais c'est un semi echec car jimbei creve . Il a fait son temps le perso et il à pas sa place dans l'équipage . Ca donnera une bonne fin d'arc et un ennemi juré pour luffy , un peu comme akainu a l'époque

Bof, ils ont pas besoin d'une nouvelle crise à mon avis.
Et puis Big Mom ça a toujours été la moins intéressante des 4 Empereurs, je la vois pas en ennemi juré (enfin, plus juré que les autres).

pourquoi? car c'est une femme et qu'elle est grosse?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 janvier 2017 à 22:13:06

Le 01 janvier 2017 à 16:58:39 Lord_Brown a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 00:09:14 Arbuste_en_chef a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 23:45:12 sampicautte a écrit :
C'est déja cousu de fil blanc imo luffy qui est obligé de ce barrer face à la puissance de big mom , en sauvant sanji bien sur mais c'est un semi echec car jimbei creve . Il a fait son temps le perso et il à pas sa place dans l'équipage . Ca donnera une bonne fin d'arc et un ennemi juré pour luffy , un peu comme akainu a l'époque

Bof, ils ont pas besoin d'une nouvelle crise à mon avis.
Et puis Big Mom ça a toujours été la moins intéressante des 4 Empereurs, je la vois pas en ennemi juré (enfin, plus juré que les autres).

pourquoi? car c'est une femme et qu'elle est grosse?

Heu non, parce que Shanks est là depuis le premier tome, Barbe Noire depuis le 24, et que Kaido est teasé depuis Thriller Bark, semble avoir un pouvoir qui le rend invulnérable et possède le titre de "plus puissante créature au monde".
À côté de tout ça Big Mom pour moi elle fait figure de mise en bouche.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
03 janvier 2017 à 17:08:44

Le 01 janvier 2017 à 16:52:09 38-omom a écrit :
Au final, a la toute fin de OP, vous pensez que luffy finira avec qui ? :noel:

Boa Hancock, ça me parait évident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Diro35
Diro35
Niveau 10
03 janvier 2017 à 17:20:05

en faite vous saviez que l'anniversaire de Oda était le premier janvier [[sticker:p/1ntp]]

Droran
Droran
Niveau 75
05 janvier 2017 à 10:28:35

Le nouveau tome (le 81) est excellent, encore et toujours de nouvelles idées de la part de Oda. J'en suis émerveillé. Les minks sont aussi drôles qu'attachants, plein d'idées de gags découlent de leur statut animal. Les noms et les personnalités sont drôles, aussi. Et comme si ça ne suffisait pas il surprend en inventant une dualité entre le jour et la nuit, le chien contre le chat. :cute:

Et il me reste encore la moitié du tome à lire. Mais déjà la narration est maîtrisée, elle ne se bloque pas sur quelques pages pour révéler en bloc ce qui s'est passé, on l'apprend durant les conversations qu'ont les habitants entre eux, à mesure que l'équipage rencontre de nouvelles têtes. C'est bien plus fluide et intéressant.

Message édité le 05 janvier 2017 à 10:30:09 par Droran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 10:35:34

Les gars vous me conseillez lanimé ou le manga vu que je suis a lepisode 770 ?
Jai faid tout lanimé jusqu'au debut hommes poisson et apres jai fais larc homme poissson avec le manga et jai repris punk hazard, dressrosa et zou en animé

Juste ca me fais chier de voir que lopening, lintro et tout le bordel ca prends la moitié d'un episode de one piece

Et bu que le manga a rattrapé lanimé vous me conseillez quoi

Et petite question: un tome apparait tout les combiens de temps ?

Droran
Droran
Niveau 75
05 janvier 2017 à 10:44:33

Depuis le tout début de l'animé le manga est incommensurablement meilleur, bien plus drôle et prenant. Le dessin de Oda a un style inimitable, il parait au premier abord brouillon mais en réalité se trouve être bourré à ras-bord de détails. Ça vaut le coup d'oeil, et c'est super bien rythmé.
Même tout ce que tu as vu en animé est meilleur en manga, tu gagnerais à relire chaque arc. Comme pour toute adaptation pas mal de gags, lignes de dialogues ou détails passent à la trappe. Certaines scènes de combat ont aussi plus d'impact.

(du moins ce que je dis là vaut pour les premiers arc de l'animé, je n'ai pas regardé d'épisodes depuis au moins 8 ans ; m'enfin il parait que le reste est encore pire)

Message édité le 05 janvier 2017 à 10:45:34 par Droran
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
09 janvier 2017 à 20:58:58

je pense avoir découvert quelque chose sur le père de Smoothie

la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas fait attention et je trouvais son design juste gerbant, mais j'ai réalisé que son père devait faire parti de la tribu des longues jambes et comme par coïncidence, il se trouve que dans l'équipage de Big Mom, il a quelqu'un de cette tribu: Tamago

je suis allé relire leur dialogue et Tamago l'appelle Smoothie-sama, je pense qu'il l'appelle ainsi, parce qu'il est plus bas hiérarchiquement, car dans le même chapitre, elle lui dit qu'elle est désolée (à cause que Brook s'est enfermé dans la salle), une case après, elle lui dit qu'il a raison et qu'il peut compter sur elle et elle demande une sorte de permission pour tuer Brook

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 janvier 2017 à 21:04:29

Euh, smoothie est une des 3 sweet commander, à partir de là comment veux tu qu'elle soit en dessous de Tamago hiérarchiquement :doute:

Message édité le 09 janvier 2017 à 21:06:55 par svejito3
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
09 janvier 2017 à 21:12:22

c'est surtout que je trouve leur relation bizarre, pourquoi Smoothie serait désolée à quelqu'un qui est plus bas dans la hiérarchie? Ils doivent avoir un lien qui les unis

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 janvier 2017 à 21:44:49

Le 09 janvier 2017 à 21:12:22 Lord_Brown a écrit :
c'est surtout que je trouve leur relation bizarre, pourquoi Smoothie serait désolée à quelqu'un qui est plus bas dans la hiérarchie? Ils doivent avoir un lien qui les unis

Smoothie est jeune, Tamago est plus ancien, il doit sûrement s'être occupé d'elle quand elle était gosse, c'est tout.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
10 janvier 2017 à 11:13:33

Vivement le chapitre de cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

La vidéo du moment