CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:46:14

Si la rumeur de la PS3 à 199€ se confirme, ce sera encore plus facile de choisir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 13:46:45

Je ne le ferais que pour un KH3 de toute façon.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:49:02

On peut aussi être un vrai gamer et jouer aux bons jeux sans faire son élitiste à 2 balles.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:51:06

Moi, Alan Wake me tente pas.
J'aime pas trop les ambiances de survival et de toutes façons son gameplay est pas top.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:54:29

Après je lui enlève pas ses qualités de jeu Remedy.
Si je le trouve pas cher un jour...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:54:50

Il va sortir sur PC alan wait.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:55:18

MGS 4 et Disgaea!

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 13:55:53
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 13 juin 2010 à 13:48:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Y'a Alan Wake sur 360 les gars.

:d) Le jeu bide, soit Microsoft sort le chéquier (Y'a plus de 5 ans de boulot derrière) soit le jeu finit par être porté sur PC, comme prévue originellement.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:55:54

Bah honnêtement, il a l'air sympa Heavy Rain.
Enfin après faut voir si c'est pas trop un c/c de Seven, ce qui serait un peu nase :/

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:56:57
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 13 juin 2010 à 13:55:53 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  3. Posté le 13 juin 2010 à 13:48:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Y'a Alan Wake sur 360 les gars.

:d) Le jeu bide, soit Microsoft sort le chéquier

uais enfin, avec EFLC on a pu constater de l'immense pouvoir du chéquier de MS...

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:57:56

Un peu qu'il troue le cul ce Alan wake !
C'est une vraie bombe !

Mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes compte de l'acheter après avoir fait red dead .

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 13:59:23
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 13 juin 2010 à 13:56:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 13 juin 2010 à 13:55:53 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  4. Posté le 13 juin 2010 à 13:48:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  5. Y'a Alan Wake sur 360 les gars.

:d) Le jeu bide, soit Microsoft sort le chéquier

uais enfin, avec EFLC on a pu constater de l'immense pouvoir du chéquier de MS...

:d) Ben ouais... :fou:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:00:16

L'humiliation ultime ça serait qu'il sorte sur PS3 avec les DLC gratos en plus :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 14:04:11

Je pense pas qu'un studio puisse vivre si facilement quand son jeu qu'il a mis 5 ans a développer passe même pas les 500k.
Mais Microsoft les a surement déjà aidé, ce qui expliquerait que le jeu soit finalement resté une exclu 360 et qu'il ne soit plus prévu sur PC.

En tout les cas, j'espère encore une sortie PC.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:04:26

Bah elle fait tourner bien mieux quand même. Faut pas déconner, la 360 c'est loin d'être un monstre de guerre non plus hein.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:07:09

Avec des ventes aussi minables, c' est une quasi-certitude qu' il sortira sur PC . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:08:28

Il a l'air génial Alan Wake, je le prendrais quand il sortira sur PC.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:08:31

Faut voir pour la PS3. Enfin, après rien ne dit qu'ils vont pas faire une tiep version à 15 FPS, ca sera pas la première fois qu'ils font ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 15:10:31

Si Remedy s'occupe du portage, on aura enfin un jeu optimisé a mort, vu a quel point Max Payne 1 et 2 tournaient bien sur du matos très moyen, ça va faire tout drôle après les Metro And Co.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:14:02

Il est pas si mal optimisé Metro. Il est gourmand mais ça tourne pas trop mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment