Si.
Diddy Kong Racing c'est mieux que Doom 2.
N'importe quoi
Tout le monde sait que SF > Fantastic, donc forcèment, Starcraft > Diablo. Logique imparable.
Diablo c'est de la d4rk-fantasy, nuance.
Alors là mon vieux tu m'as complètement convaincu.
Diddy > DK. Là on est d'accord non ?
Pour moi SF = Fantasy >> all
"SF = Fantasy >> all "
De toute façon la SF et la Fantasy c'est intimement lié.
Je parlais de Diddy Kong Racing sur 64 évidemment, le seul, l'unique, celui que j'ai mis 6 ans avant de débloquer les courses de l'espace
"De toute façon la SF et la Fantasy c'est intimement lié."
HERESIE!
Bah ouais, les codes sont semblables.
"HERESIE"
Profane spotted.
Tiens en parlant de ça, j'suis entrain de me refaire Dune là. C'est toujours aussi génial.
Le film ?
Science fiction = monde tel qu'il aurait été ou tel qu'il sera en fonction de l'imagination
fantasy = monde magique
L'heroic Fantasy ça pue.
Pareil pour la space opera tient.
Nan, je regarderai le film après. Je viens de finir le tome 2.
"Science fiction = monde tel qu'il aurait été ou tel qu'il sera en fonction de l'imagination
fantasy = monde magique"
Vieille définition arbitraire et inexacte faite à l'arrache.