CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 16:22:43

J'ai testé WOW.
J'ai tenu une semaine.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:22:49

J'aurais sûrement pas le temps pour m'y mettre pour de bon :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 16:23:15

Je voulais dire "ex-wowiste" ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:23:15

Mais malgré tout ce qu'on dit sur WoW, c'est bien sympa comme jeu, il mérite amplement ses galons de MMO le plus joué.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:23:51

C'est juste la communauté de Wow qui est pourris , par ce que le jeux est bon .

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:24:00

Ca déchire tout WoW.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:24:59

En espérant que les Kevins de WoW ne migrent pas sur D3 :peur:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 16:25:29

Actuellement y'a sans doute de meilleurs MMO qui sont sortis entre temps. Je parle pas de EVE ONLINE qui a l'air d'etre un truc pour psychopathes mais de trucs plus simple du genre Age of Conan

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:25:54

Tu évites une bonne partie des problèmes de communauté en jouant en guilde. Enfin, moi j'ai un caractère assez difficile et je me suis fait jeter de 2 ou 3 guildes :noel:

Mais la communauté n'est pas totalement pourri. En jouant côté Horde dejà, tu évites 90% des problèmes.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 16:26:01

Bordel Diablo III :bave:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:26:19

Nan mais faut arrêter avec ça, la communauté est loin d'être pourrie. Alors certes, elle n'est pas aussi mature que celle d'un LOTRO -pour ne prendre que lui-, mais ce n'est pas non plus un repère à Kevins comme GuildWars.

En plus ça change énormément d'un serveur à l'autre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:27:20

Il y'a de meilleur MMO que WoW c'est sûr. Mais ce jeu est acessible tout en ayant un gameplay béton, avec un univers excellent et deux factions équilibré.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:28:28

LOTRO, ça sera cool quand il sera en F2P :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:30:25

Je suis sûr que j'accrocherai à EVE perso, j'adore les Space Opera, alors un SO massivement multi :bave:
Mais j'ai pas besoin de ça en ce moment, j'ai dejà pas assez de temps :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:32:23

Y a la beta de APB qui a du commencer là :bave:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:33:26

http://www.youtube.com/watch?v=WuR8kAAQyik&feature=related

Typiquement le genre de truc qui me fait marrer sur Wow :noel: .
Ces mecs ont déjà campés un joueur 24heures en se relayant. Résultat un maitre du jeu à du intervenir.

Y'a que sur wow qu'on trouve ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:35:43

Comme tu le montre dans ta vidéo, y'a aussi un paquet assez hallucinant de débile profond sur WoW. Et comme par hasard, ce sont des allys :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:38:13

C'est sûr que c'est plus mieux et plus trolaclass d'être un H2. :-(

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:39:37

C tro d4rk lé méchen :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:40:33

C'est justement l'inverse. Les kevins préfèrent incarné Gimli ou Legolas qu'un orc vert ou un troll, du coup les gamins se retrouvent tout en Ally, et ça se ressent.

Mon frère avait un reroll côté Ally, je l'ai un peu joué, c'était un vrai nid de kikoo, complètement différent du côté horde où j'avais mon personnage principal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment