CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 15:16:04

Ouais, enfin, je parlais en comparaison de ce que Remedy avait fait a l'époque.
Si tu compare ça a du RockStar (ROFL) ou quelques autres jeux vraiment porté a la truelle, ça va donner.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 15:17:45

Le jeu était pensé a l'origine pour PC Kik, la décision de ne le sortir que sur 360 a été officialisé a 6 mois de la sortie du jeu.
Même en admettant qu'ils aient abandonné la version PC bien avant, faut quand même se rappeler que y'a eu 5 ans de boulot derrière.
Donc j'imagine que le moteur avait été pensé avant tout pour le duo PC/360.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 15:54:00

Ca me fait penser que j'ai déjà la haine sur Rockstar pour le futur portage à chier de RDR... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 15:55:25

Impossible, je me disais que si RDR était mal porté sur PC, j'achèterai une Next-Gen, hors, le grand Dieu du JV ne veut pas que j'achète une Next-Gen.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:56:56

"la 360 ne lui fait pas honneur. "

:doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 15:59:16

Impossible je te dis. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 16:00:29

Si si

:vousveyray:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:01:38

Bah honnêtement, le fait que la réso ne soit pas élevé ne m'a absolument pas dérangé (alors que je l'ai fait sur une Full HD 120cm, ça devrait se voir quand même :o)) )
Après c'est vrai qu'il y a quelques textures dégueulasses, ou les visages pas super bien modélisé (sans être une catastrophe non plus), mais ces défauts sont largement compensés par les qualités (mention spéciale aux effets de lumière, juste hallucinants)

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 16:08:03

C'est impossible, le portage de RDR sera forcement bon, le Dieu du JV ne veut pas que j'achète une Next-Gen.

je devait l'acheter a l'origine pour RE5, il s'est avéré moyen.
Puis pour Star Ocean 4 : Moyen
Puis pour FF XIII : Daubé
Quasiment tout les RPG de la Gen sont moyen (Hors, c'est un des rares trucs qui peut me pousser a acheter).

Lassé, J'avais même envie de l'acheter juste pour les GeOW, GTA4 et compagnie, mais j'ai pu les essayer sur PC, et je les ait trouvé moyen également.
Dead Rising 2 va faire un détour sur PC.

Maintenant, la seule chose qui puisse me faire acheter une Next-Gen, c'est un KH3, mais il a clairement été dit que le jeu n'était pas prêt d'être annoncé.

Soit je vous porte la poisse, mais une putain de bonne poisse, soit on veut m'empêcher d'acheter une console HD. :oui: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 16:09:06

Et du coup, Alan Wake va sortir sur PC, parce que je peux pas Jumper juste pour un jeu. :oui:
Alors le Dieu du JV l'a obligé a bidé sur 360, poussant ainsi un portage PC. :oui: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:09:26

Réctification : quasiment tout les J-RPG de la gen sont pourris.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 16:13:52

Resonance of fate me fait bien envie perso, suffit d'oublier le design kikoo-dark-gunslinger.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 16:13:53

Ouais, faut que je regarde le prix de l'abonnement au Live et...

Ah bah non en fait. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 16:14:32

Ici y a pas de kikoo je change ma config tous les 6 mois cuicuit, donc argument HS :noel:

Sinon ouais, ca se tiens cody. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:15:35

Moi c'est vite fait, j'aime pas les J-RPG, tout les multis sont en superior sur mon PC, et les rares exclus consoles qui m'interessent, je peux y jouer chez des potes, voir emprunter la console :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 16:17:40
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 13 juin 2010 à 16:15:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Rectification : quasiment tous les J-RPG sont pourris.

:d) Tin, mais casse toi, tu me fais quoi la ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 16:18:31
  1. Supprimer ce message cuicuit Voir le profil de cuicuit
  2. Posté le 13 juin 2010 à 16:16:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. bof 30€/an le live s'pa cher surtout pour des pc-istes qui auraient joué ou joueraient à WoW.

on est loin du 90€/an.

Sinon vous avez sur quelle config ?

:d) Je joue pas a Wow, je vais pas m'amuser a ajouter un abonnement pour un truc disponible sur PC gratuitement depuis toujours. :-(

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:21:03

Je testerais bien WoW quand même à l'occasion :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 16:21:11

Comme wowiste, y a Fox et Squall non ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:22:23

Non j'y joue plus depuis 2 ou 3 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment