CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:41:37

Il est si bon que ça ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:45:50

C'est un très bon jeu, ouais.
Bon après, on est pas au niveau des grands RPG à la Fallout, Bloodlines, et compagnie, au niveau de l'univers bien sûr; ça reste du Bond / Bourne(ceci dit, l'interaction avec les autres personnages est très bien réussie)
Mais ça reste très plaisant à jouer, un bon jdr bien branlé.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:46:44

Sanitarium c'est le BGE of course. Il est facile dans mon top 5 de jeux préférés.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:47:42

Mais il est dans le genre ME c'est ça ?
Donc est-ce que les phases d'action sont bonnes, idem pour la partie RPG ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:59:05

C'est pas un jeu d'action Alpha Protocol, le jeu n'a pas vraiment d'intérêt si t'y joues comme ça. Donc non, ça se rapproche pas trop d'un ME, ça reste de l' infiltration(bon après, niveau infiltration on est loin du niveau des grands)
Comme je l'ai dit dans les autres, le gameplay est bien branlé, mais ça risque de faire fuir le kéké, les armes sont limite moins précises que dans le premier ME, avec un agent de terrain c'est déjà vraiment galère d'enchainer les coups avec mon flingue. La partie jdr est très bien foutue(au niveau des embranchements, des intéractions avec les personnages, des missions, du stuff, etc..) même si ça reste un peu WTF parfois au niveau de l'infiltration, si t'es rapide et plutôt audacieux t'arrive à faire des trucs complètement invraisemblable (à un moment j'ai traversé une cour avec pas mal de gardes en tyrolienne alors qu'il y en avait un qui se déplaçait pile à l'endroit où je devais atterrir, j'étais à 2 mètres de lui quand je suis arrivé à terre, j'ai utilisé les deux secondes de la capacité esquive qui me rend invisible pour me planquer rapidement, et personne n'a pu me repérer).
Niveau infiltration, c'est plutôt sympa sinon, l'IA est pas complètement teubée, et le level design permet pas mal de choses(même si on est loin d'un Deus EX par exemple).
Donc ouais, ça reste un jeu vraiment plaisant.

Sinon Dracu, ouais j'ai pu tester pendant un moment bloodlines, mais j'ai pas fait le jeu en entier :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:10:55

Vu les notes de chiottes qu'il se tape, je vais attendre d'avoir plus d'avis perso.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:21:34

"mais j'ai pas fait le jeu en entier"

Dit il en evoquant Vampires The Masquerade Bloodlines

:-( :-( :-(

Sinon dracu, bien ta petite Brujah ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:23:36

Bah de ce que j'en ai fait, l'univers est sacrément bon :oui:

  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 30 mai 2010 à 16:21:56 Avertir un administrateur
  3. J'ai fini de récupérer Sanitarium :bave:

Les vrais savent :cool:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:27:22

"D'ailleurs Sama, t'as déjà réussi la quête du cimetierre sans ramener une prostituée au gardien ?"

Ouais, avec un de mes Tremere, au .38 special + Aupex lvl 5 et quelques Bouilli de Sang quand "ils" s' ammassaient un peu trop sur les portes.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:31:21

Non. Rien. Ca permet juste de finir la quète si t' a pas un niveau génial en persuasion.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:37:43

Je crois que c' est surtout le seul moment du jeu ou il faut un peu de skill :hap:

Et hum, comment te le dire gentilement :hap: . . .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:38:56

Et puis up la persuasion, faut augmenter la culture et la persuasion en elle même, c' est pas vraiment profitable en fait . . .

Jpréfère largement augmenter mes disciplines.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:16:23

Le problème Ano c'est que si la partie action est ratée, vu que c'est une des manières principales de finir une mission, ça fait un gros défaut au jeu.
Exemple: La partie RPG de ME2 est limitée mais c'est pas grave puisque c'est pas le genre du jeu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:24:49

Bah là non plus l'action n'est pas le genre du jeu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:27:12

Sinon t'en est où Dracu? :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:28:53

C'est bien barré oui, mais tu verras ça s'explique.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:31:11

ME2 est un jeu d'action avec des éléments RPG.
Même le MOX le classe dans le genre action (alors que le 1er est classé RPG/action).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:38:46

http://cheezcomixed.files.wordpress.com/2010/05/129192659932460098.jpg

Oh putain :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:43:41
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté via mobile le 30 mai 2010 à 17:31:11 Avertir un administrateur
  3. ME2 est un jeu d'action avec des éléments RPG.

Même le MOX le classe dans le genre action (alors que le 1er est classé RPG/action).

Je parlais d'AP en disant que ce n'était pas un jeu d'action.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:43:58

Oh putain ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment