CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:45:24

Sauf que c'est un aspect du jeu.
La moitié des possibilités est tronqué du coup.
Et ça fait mal pour un RPG.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:47:47

Bah si tu prend une classe comme Agent de terrain, technicien, etc.. non c'est pas un aspect du jeu.
Si tu prend la classe de bourrin, c'est pas foiré, non. Mais c'est pas l'intérêt du jeu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:53:29

Bah c'est surtout que bourriner dans AP, c'est comme bourriner dans Thief ou Hitman, c'est débile et ça n'a aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 18:05:52

'tain, sa m'emmm**** trop... j'ai découvert qu'il existait des serveurs privées sur la futur extension de cataclysm (tournant sur la version bêta) et WTF ! Je vais me faire spoil à mort mais je ne peu pas m'en empêcher x_x

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:11:07

Cataclysm c'est un peu leur chant du cygne avant l'arrivé de GW2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 19:17:49

[Sonic-Youth]
Posté le 30 mai 2010 à 17:53:29
Bah c'est surtout que bourriner dans AP, c'est comme bourriner dans Thief ou Hitman, c'est débile et ça n'a aucun intérêt.

!d) Faux, arriver avec une malette bien remplie et tout défoncer le tout en costard et en marchant, c'est juste hyper fun. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:34:40

Ma liste d'ami bug :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:35:50

Bon j'ai fais deux mission pour l'instant c'est très basique
une mélange de Mass effect et Splinter cell en moin bien.
Les dialogues sont pas intéressant ni le scenario mais bon je suis au début.
Par contre heureusement que je fais pas un bourrin , le système de visé et carrément naze je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 19:36:55

De quel jeu parles-tu?
Alpha protocol?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:42:03

Oui de AP
Ben par exemple j'utilise que le pistolet et dans toute les compétence yen a qu'une qui augmente légèrement la précision...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:48:53

Ce sont les faibles qui utilisent le flingue :cool:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:53:34

BMG mais je viens de découvrir qu'il existait des codes pour débloquer les Cheats dans Goldeneye :bave: :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:24:22

Non mais je fais que des stealth kill mais quand ya des combat obligatoire sa deviens assez naze.
Les combats au corp à corp sont trop cheater, l'ennemie réagi pas.
D'ailleurs , je fais les missions sans me faire repéré mais tu gagne aucun bonus ...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:24:48

Bon Oni-58 mode pro ce soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 20:26:44

plus que 3% est cataclysm est installer :snif2: l'émotion est à son comble :snif:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:29:14

C'est rare quand t'es forcé de tuer quelqu'un, encore plus de te battre méchamment.
Et si t'as des extras quand tu tue au càc, ou quand t'y vas en mode ZCD.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:33:49

Ouais en effet j'ai eu une fois un extra en tuant un mec par derrière mais c'est tout :( j'ai pas compris pourquoi alors que je le fais tout le temps.
Mais par exemple la mission ou il faut aider l'hélico à se poser t'es obliger de dézinguer tout le monde.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:35:15

Je regarde le match ce soir :noel: on verra demain.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:36:04

Ouais là t'es obligé de tuer, mais tu peux quand même y aller discrètement.
Sauf les deux derrière le portail, je sais pas si on peut faire autrement que de leur loger une balle dans la tronche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 21:05:12

(Il devient quoi le forum là ? vous avez vue tout ce flood en page d'accueil ? c'est immonde)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment