[Sonic-Youth]
Posté le 30 mai 2010 à 17:53:29
Bah c'est surtout que bourriner dans AP, c'est comme bourriner dans Thief ou Hitman, c'est débile et ça n'a aucun intérêt.
!d) Faux, arriver avec une malette bien remplie et tout défoncer le tout en costard et en marchant, c'est juste hyper fun. 