CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:19:38

Hey les gens, vous n'auriez pas de bons jeux PC solo à me conseiller?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:20:20

Alpha Protocol.

xou21
xou21
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:21:18

phantasmagoria of flower view

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:22:02

N'empêche entre Sphincter Cell : Constipation et Alpha Proctologue, les jeux d'infiltration 2010 tournent beaucoup autour du rectum.

(pensée philosophique du soir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 21:22:49
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 30 mai 2010 à 21:19:38 Avertir un administrateur
  3. Hey les gens, vous n'auriez pas de bons jeux PC solo à me conseiller?

World of Warcraft... un serveur en local et a toi les 2400 quêtes que comporte le jeu, + les 8 classes + les jobs = best durée de vie :noel:

Tu commence maintenant, sans utiliser de commande mj, en rate x 1, tu termine dans deux ans ... et tu fait aussi du multi-boxing pour pouvoir faire seul les raids 20-25 :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:23:57

Jmef de WoW, j'aimerai juste des jeux avec un bon solo, histoire de voir de nouveaux horizons (marre des jeux Valve et de Stalker :noel: ).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:26:40

J'ai déjà une bobox, et je n'ai presque pas de fric (c'est pour ça que je demande des jeux :d) PC :g) :noel: ).

xou21
xou21
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:27:10
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 30 mai 2010 à 21:23:10 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais, faut que je me fasse phantasmagoria aussi.

Mais j'ai déjà ma dose de nausées avec Sanitarium :noel:

on parle pas du même jeu :noel: http://www.youtube.com/watch?v=1gFhmlCPeOA

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:28:41

Une japoniaiserie.

xou21
xou21
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:28:52

touhou 9

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:29:10

Tu devrais essayer Metro 2033 ou AC2, sont pas mal.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:29:44

Ouais c'est ultraclasse Metro.
Par contre vaut mieux avoir une CG ati.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:30:16

Tout le monde à une CG Ati, c'est pas un problème :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:30:33

Nan vaut mieux pas, je me suis fail :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:30:55

D'ailleurs, y'a dejà quelques mods pour le Metro ou c'est mort ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:33:30

Sinon, si t'aime les TW et que t'as pas encore ETW, je ne peux que te conseiller Napoleon. C'est un très bon jeu, d'autant plus que la période abordée est une de mes préférées :noel:

Je viens de prendre l'Autriche et la Prusse, là j'aborde la difficile campagne de Russie, avant d'entamer l'invasion de l'Angleterre :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:33:51

Je crois pas qu'il y en ait.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:35:16

Je préfère un bon jeu solo avec une histoire derrière. Un truc comme Bioshock, The Witcher ou Stalker en terme de solo, prenant, intéressant, et surtout, qui n'est pas un jeu Valve (marre du moteur Source!!! :( ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:37:13

Ba tente Metro 2033. AC2 y'a une histoire derrière, mais c'est moins ça.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:38:03

Bon, là je suis en train d'acheter AC2. Je vais continuer ma partie de X3:TC en attendant. :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment