Sinon, si t'aime les TW et que t'as pas encore ETW, je ne peux que te conseiller Napoleon. C'est un très bon jeu, d'autant plus que la période abordée est une de mes préférées
Je viens de prendre l'Autriche et la Prusse, là j'aborde la difficile campagne de Russie, avant d'entamer l'invasion de l'Angleterre 