EdgarAllanPoePosté le 9 décembre 2009 à 21:19:27Un débat Musique part sur le terrain de l'autisme... Vous êtes très très forts.
:donneurdeleçon:
Bah ouais.
nicomezi et ord sont bons pour lancer des débats dans tous les sens
oui
Tiens, mais c'est fou, ça!
Oui je sais que je vais un peu dans tout les sens et que c'est un peu décousu...Mais au moint on parle pas que de la même chose.
au moins*
Au moins avec un T, j'sais pas où t'es allé la chercher cette faute.
Je sais pas, je pensais à autre chose en écrivant.
Je suis bien tenté par SW Le Pouvoir De La Force, qqun l'a fait?
Ouais, c'est un gros défouloir
Vous parler de celui-la ?
http://www.youtube.com/watch?v=IEuoPWQ25pU
Il faut un PC de la NASA pour y jouer je pense
Il tourne sur console....
En super inferior version ouai.
"Ouay may c'est que 3 pixels"TATATA!
En inferior et surtout pas autant fluide. PC Rulez. Wi too.
Osef de ça
Comment il est bizarrement hyper beau sur le lien du letton
Bah PC quoi.
"sur le lien du letton "
Du letton ?
Fais pas genre que t'étais pas au courant
Tout le monde sait que t'es un letton