CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:10:17

On va se faire avaler, ils sont encore vivants les belges là dessus ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:11:18
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 16:10:17 Avertir un administrateur
  3. On va se faire avaler, ils sont encore vivants les belges là dessus ? :noel:

:d) J'ai comme une impression de déjà-vu :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:12:51

Pas du tout :noel:

Bon sinon, en fait dissidia ff il est bien mieux en fr :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:23:06

Au fait squall, tu l'as fait The Last Remnant sur PC, non? Il est bien?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:25:40

Je l'avais commencé, j'ai laché au bout de 10 heures, le système de combat est trop aléatoire pour être plaisant.

Sinon il est très bien optimisé, enfin j'ai trouvé, faut pas grand chose pour le faire tourner.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:26:02

Càd trop aléatoire?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:27:31

Bah y'a pas mal de trucs qui sont aléatoires dans le combat, genre en 2 combats différents avec les mêmes ennemis, tu peux très bien passer un combat à l'aise et te faire rétamer une autre fois, sans compter les attaques par le flanc et par derrière qui sont du pur hasard, c'est pas plaisant à jouer.

Si tu veux y'a une démo pour te faire une idée.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:28:07

Wokay, merci.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:30:29

http://www.nofrag.com/2009/dec/10/33141/

OH PUTAIN OH PUTAIN §§§!!!11!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:41:27

Pourquoi t'es si excité ? Y'a une annonce sur le prochain MW ? Sur BFBConsole ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:42:19

Clique tu verras.
Par contre c'est une page cachée sur le site officiel donc... :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:43:41

ça va on l'a juste signalé y'a 3/4 pages :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:45:03

J'ai regardé mais je cherchais un lien NoFrag. :noel:
M'enfin vous y croyez ?
Le fait que ce soit une page cachée change rien ?

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
10 décembre 2009 à 16:52:46

C'est marrant qu'on parle de last remnant, je viens de le finir a l'instant. J'avais laché y a quelques mois faute a une difficulté tres inégale (comprenez un donjon qu'on passe super facilement, terminé par un boss imbattable au meme niveau), et je m y suis remis (avec un trainer :noel: ) pour voir ce que donnait la suite de l'histoire.
C'est pas génial...Pas nul non plus, mais vraiment rien de bien original, meme si y a quelques moments sympa.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:54:11
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 16:45:03 Avertir un administrateur
  3. J'ai regardé mais je cherchais un lien NoFrag. :noel:

M'enfin vous y croyez ?
Le fait que ce soit une page cachée change rien ?

Bah nan, la moitié du bacground de tf2 est composée de pages cachées, même l'event d'Halloween c'était des pages cachées.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:57:49

Ouais mais les Day des màj de classe étaient pas cachées.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:03:21

Ah mais jviens de faire le rapprochement entre les deux amis et les deux classes manquantes dans la liste des MAJ... :noel:

Mais bon ça sert à rien de believe. Quoi qu'il arrive on sait qu'on aura une surprise.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:08:07
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 16:57:49 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais les Day des màj de classe étaient pas cachées.

Y'a rien qui nous montre que ce serait une maj de classe.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:09:00

http://www.jeuxvideo.*tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:307202

Le bonus est énorme. :oui:

Et tout le monde pensait aux màjs Engi/Démo ou Soldier, ils ont donc décidé de faire la surprise avec une màj Démo/Soldier alors qu'on pense tous que ce sot les classes les plus dures pour les màj.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:10:20

Si, la fin de la BD: elle dit qu'elle a trouvé quelque chose à leur proposer et on connait pas la suite, sûrement une sorte de match à mort pour casser leur amitié et pour ça des nouvelles armes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment