Bah y'a pas mal de trucs qui sont aléatoires dans le combat, genre en 2 combats différents avec les mêmes ennemis, tu peux très bien passer un combat à l'aise et te faire rétamer une autre fois, sans compter les attaques par le flanc et par derrière qui sont du pur hasard, c'est pas plaisant à jouer.
Si tu veux y'a une démo pour te faire une idée.