C'est une maj de rien du tout, le meilleur moyen de séparer 2 amis, c'est de foutre une femme entre les 2, donc révélation du pyro féminin
La logique à la Squall. Oublie que ce sont des guerriers.
Oublie pas*
Vous faites chier à booster comme des porcs.
Bah justement, des mercenaires ça a pas l'occasion de baiser tout le temps
Et la pyro elle se la joue Mulan jusqu'à maintenant
C'est pas notre faute si t'es assez parano pour voir du boost partout.
Non mais stop délire Squall.
Ensuite le scout lui fait une cuni, le soldat la sodomise avec son lance roquette. Et au final l'espion lui lèche ses tétons.
Nan mais la façon dont elle court, le sac à main, ça te suffit pas ?
"Et au final l'espion lui lèche ses tétons. "
C'est déjà fait, car la pyro=la mère du scout
Mon dieu. Donc le scout serait devenu inceste pour lui avoir fait un cuni?
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039186-images-de-s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat.htm
J'ai hate
Non Wyzima.
Tiens, sympa l'annonce pour TF2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23160-0-1-0-1-0-singstar-starter-pack.htm
OMAGAD !
Tain fais chier évidemment il va se passer un truc sur TF2 quand je peux pas y jouer.
Putain, ce forum est collector.
Quelle annonce pour TF2 ?
"Ou une mise à jour de l'ingénieur qui rend la vie difficile au démo / soldier ...
Ah c'est pas idiot ça ! Ca serait pour ça que les démos et soldiers s'allient."
Vu sur NoFrag, pas con.