CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:01:20
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:57:57 Avertir un administrateur
  3. J'ai dit musicien DT, pas guitariste, ça ne se limite pas à la guitare, loin de là, et heuresement.

Puis après je ne veux pas faire de généralisation, mais être un excellent musicien, c'est avoir une grande sensibilité musicale. Et dont je vois difficilement comment, en ayant une telle sensibilité, mieux exprimer avec les mots qu'avec la musique.

:d) Je sais bien que cela ne concerne pas seulement les guitaristes, mais selon moi ce sont les plus touchés. Ce sont également les plus médiatisés, c'est vrai. Après dans le Jazz et dans le Funk t'as aussi de sacrés personnages. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 21:01:38

Paul_Emploi: oh putain
Paul_Emploi: je viens de parler à Arthur sur MSN
Paul_Emploi: après plusieurs minutes et lignes de discussion je me rends compte qu'en fait c'est pas Arthur
Paul_Emploi: le plus beau, c'est que la fille ne s'est rendue compte de rien

:d) ça m'est arrivé un tas de fois ça. :noel:

[Sonic-Youth]
Posté le 9 décembre 2009 à 20:59:45
Pas spécialement hein. Des tas de mecs qu'on a considérés comme des génies sont tout à fait normaux hein.

:d) Arrête, t'as rien pigé. C'est tout.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:01:40
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:58:24 Avertir un administrateur
  3. "<Bretz> Je viens de trouver un inconvénient aux souris sans fil

<El> Ah ?
<Bretz> Tu peux pas suivre le fil quand tu sais plus ou tu l'as posée -_-"

Squall ? :noel:

J'suis deg, faut que j'en change, mon socle fonctionne plus très bien :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:03:08

<Nayver> Tu sais qu'une conversation MSN est importante quand tu te retiens une heure de faire caca pour la poursuivre.

:d) ça m'est arrivé pleins de fois :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:04:16

ça nous est tous arrivés nico :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:05:01

Franchement, non. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:05:36

Moi plusieurs fois en jouant avec la BTE, les envies de chier au milieu d'un final :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:05:41

Euh y a rien à comprendre, tu dis que tous les bons musiciens ou presque sont un peu autiste :doute:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:07:03

Ah ça oui par contre, en plein milieu d'un jeu ça m'arrive assez souvent. Le plus c'était l'époque où je jouais à Guild Wars, en plein milieu d'une quête ultra importante et forcément longue. C'était affreux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 21:07:19

Jamais dit ça, c'était une image pour UN musicien effectivement, rien de plus.
Après j'ai juste dit qu'un musicien s'exprime mieux avec la musique qu'avec les mots, c'est pas pour rien qu'il est musicien déjà, mais ça ne veut pas dire qu'il ne maîtrise pas les mots.

Et puis enfin, un génie ne va pas être considéré comme un mec normal non, et pas à tord.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:09:17

Ben c'est pas forcément de l'autisme alors :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 21:10:51

Laisse tomber....

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:11:41

Oui, je crois qu'il vaudrait mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 21:13:02

Oui c'est ça, j'ai tord et tu as raison. :noel:

M'en fou, DT a compris lui. Et c'est lui que ça concernait d'abord. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:14:38

Non, t'as torT :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 21:16:08

A je me disais aussi, j'avais des doutes mais à l'écriture ça me plaisait pas "tort".
Je l'écris pas souvent aussi. :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:19:27

Un débat Musique part sur le terrain de l'autisme... Vous êtes très très forts.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:19:42

Minuit, DT. Sois là.

c ya

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:23:03

Pour votre orgie déguisée?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:25:33

http://www.youtube.com/watch?v=3XzUR8NyBzs

OMG, les sites communautaires c'est vraiment le mal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment