Paul_Emploi: oh putain
Paul_Emploi: je viens de parler à Arthur sur MSN
Paul_Emploi: après plusieurs minutes et lignes de discussion je me rends compte qu'en fait c'est pas Arthur
Paul_Emploi: le plus beau, c'est que la fille ne s'est rendue compte de rien
ça m'est arrivé un tas de fois ça.
[Sonic-Youth]
Posté le 9 décembre 2009 à 20:59:45
Pas spécialement hein. Des tas de mecs qu'on a considérés comme des génies sont tout à fait normaux hein.
Arrête, t'as rien pigé. C'est tout.