CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:09:22

Ou mais y a trop de lettres dans les tests :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:09:55

"Et cela me met hors de moi."

:pt1cable: :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:12:33

Je suis partant pour un crash course ce soir, dernière soirée sur ma 8800gt :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:13:20

repris les cours fox ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:14:09

Les 2 seuls fois où j'ai fait Crash Course, a chaque fois y'avais un gland qui n'arrivait pas a jouer :rire:

La première fois, c'était Squall, il a mis 20 min avant de pouvoir rejoindre, la seconde c'était Schnappi, il a carrément dû réinstaller le jeu et il a même pas jouer.

A qui le tour ce soir ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 19:19:16

Bon écoutez. Faudrait vraiment que je sois stupide pour continuer dans cette voie. Je m'excuse.

Je veux dire, je ne peux pas rejeter tout les torts sur vous si tout le monde me rembarre même lors d'une discussion sérieuse. Des résolutions? Peut être pas encore, mais je n'ai pas envie de me chamailler continuellement avec vous comme en ce moment.

je persiste à croire que j'ai joué un peu le rôle de la victime et que vous feriez mieux de vous trouver un autre punching.
Je ne suis pas en train de dire que je ne réagirais plus lorsque je verrais quelque chose qui va à l'encontre de mon opinion ou du bon sens. Mais que je vais essayer de ne pas jouer mon chieur.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:20:00

Cody tu joues ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:22:06

Moi je réinstalle Homeworld 2, on décolle vers 21h. Je sais pas comment contacter Schnapp', il est pas sur Steam ...

Essaye de voir si il est sur Xfire Cody.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 19:24:33

Mouai... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 19:30:22

Voilà maintenant je m'excuse et tout le monde s'en fou.

Mais lol.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:31:02

:rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:32:01

Bon cody tu réponds ptain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 19:33:58

Je dois faire quoi? Hein?

j'ai l'impression de m'enfoncer à chaque post.
Puis c'est bien beau de me faire la leçon, mais vous voulez quoi. :hum:

7291
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:35:47

http://www.noelshack.com/m/up/aac/dqovev-619b87a399.gif

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 19:36:13

Bah, faut juste laisser tomber, comme nous.

Faut pas attacher trop d'importance a ce qui se dit, c'est comme ça que ca marche :-p

Et sinon, Ouai(s) je joue :-p

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:37:17

PILLS HERE! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 19:37:33

A mais moi jouer les durs j'y arrive pas hein. Faut que l'on me montre un minimum de respect pour que j'en ai pour moi même.

Z'êtes rigolo vous : "o mais lol faut relativiser, tu t'en fou lol" Et après c'est moi l'insensible?

Vous voule zquoi? une attraction? Que je pête un cable pour après dire :"olol nico il veut qu'on fasse attention à lui"

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:40:30

Bon manque plus que schnappi et on est au complet pour la soirée :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 19:47:45

Bah, j'en sais rien Nico, t'as qu'a te dire qu'on se prend pas la tête habituellement, meme quand je suis le seul a supporter un truc en particulier.

Tu sais, je crois que s'il fallait tout prendre a coeur, j'aurai pété un câble depuis longtemps :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:48:06

"Usernames must be made of only lower-case letters and numbers."

Il affiche ça pour PseudoMystere.

WTF ?! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment