Bon écoutez. Faudrait vraiment que je sois stupide pour continuer dans cette voie. Je m'excuse.
Je veux dire, je ne peux pas rejeter tout les torts sur vous si tout le monde me rembarre même lors d'une discussion sérieuse. Des résolutions? Peut être pas encore, mais je n'ai pas envie de me chamailler continuellement avec vous comme en ce moment.
je persiste à croire que j'ai joué un peu le rôle de la victime et que vous feriez mieux de vous trouver un autre punching.
Je ne suis pas en train de dire que je ne réagirais plus lorsque je verrais quelque chose qui va à l'encontre de mon opinion ou du bon sens. Mais que je vais essayer de ne pas jouer mon chieur.