CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:31:29

CE2 je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 20:32:28

O il a un ans d'avance sur toi?

7291
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:33:19

lol

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 20:33:28

Ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 20:33:46

Tiens je pensais que ça méritais un gif, mais apparemment non.

7291
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:34:10

http://www.noelshack.com/up/aac/zelda121307-7f51028634.jpg

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:43:54

Hey Nico, crois moi, si on appréciait pas ta présence sur ce topic on ne se fatiguerait pas à te provoquer et à te taunter (verbe inventé) pour d'inciter à argumenter et rester politiquement correct en toute circonstance car c'est ce qu'on aime chez toi...ce qui nous fait marrer

Si vraiment ça nous faisait chier, on t'ignorerait...un peu comme c'est le cas quand tu commence à partir en quéquette et qu'on a pas envie de partir sur une discussion sérieuse de merde !

Tu ne joue pas le role de la victime (quoique... :noel: ), plutôt celui de l'incompris...mais pourquoi pas après tout, admet que tu ne raisonne pas aussi simplement que nous autres...?!

Sincerement :

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:44:43

TAB :noel:

Tu imagineras la suite hein, tu es grand :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:44:50

Je vios psa puroqoui tu dsi aç.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 20:45:46

Parce que c'est faux. J'ai pas un raisonnement si compliqué que ça si l'on arrête d'interprêter ce que je dis et que l'on s'attache plus à ce que je dis réellement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:46:02

Non je suis en 1ère S.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 20:47:07
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 20:34:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aac/zelda121307-7f51028634.jpg

:d) T'es a cours Abdel, on t'épuise je crois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:47:08

Osef.

7291
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:47:10

les nico toutes des pleureuses

7291
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:47:34

http://www.youtube.com/watch?v=hWq2zOeap9Y

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:47:36

[nicomezi]
Posté le 9 octobre 2009 à 20:45:46
Parce que c'est faux. J'ai pas un raisonnement si compliqué que ça si l'on arrête d'interprêter ce que je dis et que l'on s'attache plus à ce que je dis réellement.

:d) Pour toi peut-être pas, mais c'est pas une vérité absolue que tu nous sors là!
Tout dépend de notre perception des choses, en tout cas c'était la mienne, et c'est pas toi qui décide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 20:47:57

May nan je suis insensib lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 20:48:49

Linouze :d) Non mais bien sûr, je sais que je m'exprime pas de manière très claire. Ou alors avec une suite qui m'est propre car je pars souvent dans mes idées et ça va un peu dans tout les sens.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:48:53

Bon osef :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:50:30

Mais quand vont sortir les prochains vrais jeux qu'on puisse no-lifer comme des porcs sans pouvoir s'arreter?
On galere sur GDC au lieu de s'éclater la gueule :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment