Hey Nico, crois moi, si on appréciait pas ta présence sur ce topic on ne se fatiguerait pas à te provoquer et à te taunter (verbe inventé) pour d'inciter à argumenter et rester politiquement correct en toute circonstance car c'est ce qu'on aime chez toi...ce qui nous fait marrer
Si vraiment ça nous faisait chier, on t'ignorerait...un peu comme c'est le cas quand tu commence à partir en quéquette et qu'on a pas envie de partir sur une discussion sérieuse de merde !
Tu ne joue pas le role de la victime (quoique...
), plutôt celui de l'incompris...mais pourquoi pas après tout, admet que tu ne raisonne pas aussi simplement que nous autres...?!
Sincerement :