J'espère que le fait d'installer les patchs précédents me permettra d'installer le dernier qui me permettra de jouer parce que la dernière fois, manquait un .dll.
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 21:57:49
A bon.
De toute façon j'allais pas te tomber dessus hein... n'aie pas peur.
PseudoMystere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:58:38
Ben non j'ai pas peur, c'est juste que je veux pas que tu me prennes pour ces lows.
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 21:59:50
Hey mais... chaud quoi.
Je les apprécie quand même. Mais j'aimerais qu'ils se débarassent un peu de leur carcasse faite d'humour, du taunt et de smiley noel de temps en temps.
PseudoMystere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:00:41
Patch 2 installé avec succés.
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:32:43
ça mérite un gif, attends 5 minutes
PseudoMystere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:34:26
Ah ok. Ça deviens une vraie obsession là.
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:49:13
Steam c'est caca
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:49:35
Et Vista aussi
[schnappi3]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:49:54
Et Crash Course aussi
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 22:51:38
omg
ça c'est du boost ou je ne m'y connais pas.
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 22:56:10
"Steam c'est caca
Et Vista aussi "
Quelque chose me dit que c'est Vista le problème
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 22:56:22
"Et Crash Course aussi"
+1
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:59:35
Un TF2 ? Ou bien vous tenez a rester ici sans jouer a rien ?
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 23:02:34
Pour ma part, je vais bientôt aller me coucher.
3 heure de maths demain
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 23:03:28
Ouais, why not.
Du moment que c'est pas sur map orange je te rejoins Nico
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:24:00
Tin mais ça fait 2 fois que ce débile de Schnappi nous plante, il la fera jamais cette map a la con
Par contre, elle est plutôt sympa en versus, y'a des coin interessant et c'est un peu plus ouvert que les autres campagnes.