Il va finir par transformer ce topic en 4chan bis ma parole.
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 20:16:55
Ouai j'sais ici on aime bien mettre la tête dans le sable et faire abstraction de tout. et toi le premier abdel, mais regarde les choses en face.
silentspectre
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:17:53
Qu'est-ce qu'y a Nico, des sales notes en cours ?
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 20:18:19
Non, je suis même dans les premiers.
rien avoir avec les cours.
PseudoMystere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:19:50
"Non, je suis même dans les premiers. "
Pas moi.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:20:52
Travaille.
PseudoMystere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:22:46
Ben j'ai eu 18 en maths, 15,25 en Physique-Chimie, 14 en Histoire mais le Français je galère et l'SVT, avec ce nouveau système de contrôle même en connaissant le cours par coeur j'ai galéré.
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:23:28
cool story bro
PseudoMystere
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:23:58
N'est-ce pas.
Codygno
Niveau 67
09 octobre 2009 à 20:28:58
Ouaip.
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 20:29:26
C'est pas catastophique comme notes, c'est même bon.
Nicoxis
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:30:17
Très bon ouai...
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 20:31:16
Je ne sais plus en quelle classe il est. Donc....
7291
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:31:16
ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.