CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

OdellBeckham
OdellBeckham
Niveau 51
28 avril 2020 à 18:35:06

Le bordel, pas d'Euro et pas de fin de championnat, les lyonnais qui vont pétés un câble :rire:
La LDC en été on fait comment Paris et Lyon si ils ont 0 matchs dans les jambes?
Liverpool qui risque de perdre le titre en Angleterre si ça ne reprend pas :mort:
(bon aprés je suis pour City :hap: )

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
28 avril 2020 à 18:36:39

Lorient de retour en ligue 1 :content:

Par contre on va prendre cher l’an prochain en coupe d’Europe. Lyon a beau se chier dessus en championnat, c’est quand même une valeur sûre en LDC.

neo-noraj
neo-noraj
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:37:36

Le 28 avril 2020 à 18:32:55 oume a écrit :

Le 28 avril 2020 à 18:31:47 ChainsmoChoeur a écrit :
Marseille deuxième :cool:

attend le championat va etre a ajusté car certaine équipe ont 3 match de retard

Euh non toutes les équipes sont à 28 matchs sauf paris et strasbourg à 27

Kakuelum
Kakuelum
Niveau 67
28 avril 2020 à 18:38:59

Putain 7ème l’injustice. Pas de coupe d’Europe je vais être dépressif toute l’année. Le pire c’est que Marseille et Rennes vont se faire ridiculiser en C1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 18:39:41

surtout que Lyon est 7eme sans ajustement si il ajuste le championat Lyon peu etre 8 voir 9eme

neo-noraj
neo-noraj
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:40:16

Après je comprends pas pourquoi ils ont pas fait le choix du huis clos.

On aurait pu finir les championnats + récuperer quelques droits tv pour les clubs + éviter à paris et lyon de retourner en ldc pas frais du tout. Alors certes c'est pas pareil sans les supporters mais je pense que ça aurait été plus juste et ça aurait légèrement limité les dégâts.

Kakuelum
Kakuelum
Niveau 67
28 avril 2020 à 18:42:24

Au point où on est ça change. Mais puta*n ça fait plus de 20 que Lyon était toujours dans le top 5 (et une seule fois 5eme). Pire saison de Lyon depuis ma naissance

neo-noraj
neo-noraj
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:44:18

Le 28 avril 2020 à 18:42:24 Kakuelum a écrit :
Au point où on est ça change. Mais puta*n ça fait plus de 20 que Lyon était toujours dans le top 5 (et une seule fois 5eme). Pire saison de Lyon depuis ma naissance

Vous pouvez encore gagner la ligue des champions (si elle reprend évidemment) et vous qualifier par ce biais là :)
Sur un malentendu, on sait jamais.

OdellBeckham
OdellBeckham
Niveau 51
28 avril 2020 à 18:45:25

Lyon pas en LDC ca va faire bizarre, je me suis habitué, c'est comme une LDC sans le Real, deja sans le Milan AC c'est pas pareil :-(

Le 28 avril 2020 à 18:40:16 Neo-noraj a écrit :

On aurait pu finir les championnats + récuperer quelques droits tv pour les clubs + éviter à paris et lyon de retourner en ldc pas frais du tout. Alors certes c'est pas pareil sans les supporters mais je pense que ça aurait été plus juste et ça aurait légèrement limité les dégâts.

J'avoue, surtout que les autres championnats on l'air déter a vouloir finir a huit clos le championnat, bon il y a eu les Pays-Bas qui ont décidé de la saison blanche quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 18:46:50

Le 28 avril 2020 à 18:40:16 Neo-noraj a écrit :

ta vue le nombre de point d'écart entre le PSG et le 2eme? Marseille peu dire merci a sont plus Grand Supporter pour cette 2eme place Macron

GarouJeTaime
GarouJeTaime
Niveau 24
28 avril 2020 à 18:47:11

du coup Lyon disqualifié en LDC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 18:48:20

Le 28 avril 2020 à 18:47:11 GarouJeTaime a écrit :
du coup Lyon disqualifié en LDC ?

si la C1 reprend pas elle annulé pour la saison 2020 putain pour une fois que les club Français ce casse le cul contre des gros club

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 18:52:14

Le 28 avril 2020 à 18:38:59 Kakuelum a écrit :
Putain 7ème l’injustice. Pas de coupe d’Europe je vais être dépressif toute l’année. Le pire c’est que Marseille et Rennes vont se faire ridiculiser en C1.

ajoute a cela que St Etienne ne sera pas en L2 :rire:

Grotadm0rp
Grotadm0rp
Niveau 10
28 avril 2020 à 18:53:17

Comment ça chouine chez les Gones :rire:

Le mérite y a que ça de vrai. Vous espériez pas vous qualifier en LDC avec votre saison dégueulasse ?

Kakuelum
Kakuelum
Niveau 67
28 avril 2020 à 18:53:32

Le 28 avril 2020 à 18:44:18 Neo-noraj a écrit :

Le 28 avril 2020 à 18:42:24 Kakuelum a écrit :

Vous pouvez encore gagner la ligue des champions (si elle reprend évidemment) et vous qualifier par ce biais là :)
Sur un malentendu, on sait jamais.

Ayaaa le bordel que ce serait :rire:

Mais c'est pas un malentendu qu'il nous faut là, c'est un miracle.

Le 28 avril 2020 à 18:45:25 OdellBeckham a écrit :
Lyon pas en LDC ca va faire bizarre, je me suis habitué, c'est comme une LDC sans le Real, deja sans le Milan AC c'est pas pareil :-(

C'est marrant que tu dises ça, le Milan AC est le club que je supporte en dehors de la France :mort:

Déjà que quand Lyon jouait la C3 ça me rendait malade, là je sais pas ce que je vais faire

Kakuelum
Kakuelum
Niveau 67
28 avril 2020 à 18:54:26

Le 28 avril 2020 à 18:52:14 oume a écrit :

Le 28 avril 2020 à 18:38:59 Kakuelum a écrit :

ajoute a cela que St Etienne ne sera pas en L2 :rire:

Au moins on pourra les fusiller 2 fois l'année prochaine pour se défouler

Le 28 avril 2020 à 18:53:17 Grotadm0rp a écrit :
Comment ça chouine chez les Gones :rire:

Le mérite y a que ça de vrai. Vous espériez pas vous qualifier en LDC avec votre saison dégueulasse ?

En vrai c'est vrai qu'on a fait une saison ridicule, mais le pire c'est qu'avec le niveau catastrophique de la L1 cette année, y avait encore moyen de faire quelque chose.

Message édité le 28 avril 2020 à 18:55:48 par Kakuelum
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 19:01:05

putain j'imagine Aulas en train de tout explosé dans sont Bureaux :rire:

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
28 avril 2020 à 21:52:24

La seule fois où le PSG se qualifie en quarts, saison annulée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le club de la lose ultime c'est vraiment incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2020 à 01:40:13

Aulas qui essai de sauvé la saison de merde son club comme il phttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-jean-michel-aulas-lyon-veut-des-play-offs-pour-terminer-la-saison-de-l1/1130543eu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2020 à 02:14:35

Un championnat doit se jouer de la première a la dernière journée du coup si il ne peut être terminé il devrait être annulé mais aussi tout le reste, montant descendant et qualifiés européens exceptions faites de ceux qui en étaient mathématiquement assuré

Cette saison n'a pas existé c'est malheureux mais voilà .c'est vraiment nul de stopper au milieu .on change pas les règles au milieu d'une compétition

La vidéo du moment