CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:27:49

Le 03 juillet 2020 à 14:36:22 Circasia a écrit :
Messi a indiqué qu'il étudiait un possible départ en 2021. Il est exaspéré par le management et n'est pas satisfait de l'image de "coupable" qu'il a.

Je le comprends un peu.

Je rêve de son retour à Newell.

Ou alors c'est juste un hypocrite qui voulait passer sa vie au barça quand tout allait bien et qui veut partir quand l'équipe qui l'entoure est dégueulasse

Kujikawa
Kujikawa
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:31:10

Le 04 juillet 2020 à 17:17:52 Docteur_Onch15 a écrit :
C'est fou comment Bruno Fernandes a métamorphosé United, c'est exactement le joueur qu'il leur fallait. Pogba revient bien aussi, ça fait plaisir.

Bah surtout Bruno avant son arrivée ceux qui jouaient à sa place c'était soit Andreas Pereira, soit Jesse Lingard, aka deux joueurs pas titulaires en Championship :-(
MU jouait à 10 avant son arrivée
Mais quel plaisir depuis la reprise avec en plus les retours de Pogboom & Rashy & l'amélioration de Greenwood :cimer:

ZozoTueur
ZozoTueur
Niveau 9
04 juillet 2020 à 17:32:47

Le 04 juillet 2020 à 17:27:49 Neo-Ghost a écrit :

Messi a indiqué qu'il étudiait un possible départ en 2021. Il est exaspéré par le management et n'est pas satisfait de l'image de "coupable" qu'il a.

Je le comprends un peu.

Ou alors c'est juste un hypocrite qui voulait passer sa vie au barça quand tout allait bien et qui veut partir quand l'équipe qui l'entoure est dégueulasse

Mais ferme là, ça fait 4 ans qu'il se la tape l'équipe de bras cassé, au bout d'un moment c'est normal tu vas pas t'enfoncer dans une équipe sans avenir et plombé par sa mauvaise gestion en interne quand tu es compétiteur dans ce cas là c'est normal de vouloir se casser, c'est plus le fait de le voir rester qui est dégradant pour lui car ça veut dire qu'il n'a plus d'ambition et qu'il reste car il peut toucher son chèque.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:35:06

Le 04 juillet 2020 à 17:32:47 ZozoTueur a écrit :

Je le comprends un peu.

Mais ferme là, ça fait 4 ans qu'il se la tape l'équipe de bras cassé, au bout d'un moment c'est normal tu vas pas t'enfoncer dans une équipe sans avenir et plombé par sa mauvaise gestion en interne quand tu es compétiteur dans ce cas là c'est normal de vouloir se casser, c'est plus le fait de le voir rester qui est dégradant pour lui car ça veut dire qu'il n'a plus d'ambition et qu'il reste car il peut toucher son chèque.

C'est dommage qu'il ait pas envisagé ce genre de situation quand il disait qu'il passerait sa vie au club. :hap:
Non franchement j'ai pas spécialement la haine contre lui mais faut qu'on arrête de le faire passer pour un gentil sur qui tout est tombé.

ZozoTueur
ZozoTueur
Niveau 9
04 juillet 2020 à 17:35:38

"Manchester United qui marque 5 buts à Old Trafford: une première depuis 2011" ah oui quand même. :rire:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:37:57

Le 04 juillet 2020 à 17:35:38 ZozoTueur a écrit :
"Manchester United qui marque 5 buts à Old Trafford: une première depuis 2011" ah oui quand même. :rire:

Il me semblait bien que depuis plusieurs années, les victoires de MU c'est du 1-0 ou 2-1 en très grande majorité, style mourinho...
Mais depuis 2011 bordel :rire2:

ZozoTueur
ZozoTueur
Niveau 9
04 juillet 2020 à 17:39:08

Le 04 juillet 2020 à 17:35:06 Neo-Ghost a écrit :

Je le comprends un peu.

C'est dommage qu'il ait pas envisagé ce genre de situation quand il disait qu'il passerait sa vie au club. :hap:
Non franchement j'ai pas spécialement la haine contre lui mais faut qu'on arrête de le faire passer pour un gentil sur qui tout est tombé.

Bah la dernière fois qu'il y avait eu des rumeurs de départs c'etait en 2016/2017 il me semble, encore à l'époque il pouvait avoir des motifs d'espoir son équipe venait de gagner la LDC en 2015 mais bon là c'est mort, même si ils étaient pas loin de gagner la LDC la saison dernière il doit bien voir que le bateau coule.

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
04 juillet 2020 à 20:46:53

Arsenal qui arrive à se "relancer" mais bon ça va être chaud pour accrocher même l'Europa League :-(

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
04 juillet 2020 à 20:51:39

Le 04 juillet 2020 à 17:39:08 ZozoTueur a écrit :

Je le comprends un peu.

Bah la dernière fois qu'il y avait eu des rumeurs de départs c'etait en 2016/2017 il me semble, encore à l'époque il pouvait avoir des motifs d'espoir son équipe venait de gagner la LDC en 2015 mais bon là c'est mort, même si ils étaient pas loin de gagner la LDC la saison dernière il doit bien voir que le bateau coule.

Les rumeurs de départ c'est juste pour gratter une augmentation salariale. Il l'a fait plusieurs fois et il a toujours eu gain de cause, certains estiment le chiffre à 100m/an c'est juste fou... En vrai même si Messi est le meilleur joueur du monde faut préparer l'après et son salaire reste quand même un gros poids. Ça m'étonnerait pas que le barça le laisse partir dans un futur très proche parce que le système barcelonais est aujourd'hui trop Messi-dépendant.

DaMs24
DaMs24
Niveau 64
04 juillet 2020 à 20:51:50

Le 04 juillet 2020 à 17:23:19 ZozoTueur a écrit :

Je le comprends un peu.

Faudrait le voir dans un autre grand club Européen surtout.

On sait ce que ça va donner et lui aussi :)

Yurikane
Yurikane
Niveau 63
04 juillet 2020 à 20:54:42

Messi sans les espagnols du milieu de terrain qui ont déjà tout gagné et ce même sans lui, on a vu ce que ça valait. Niveau PSG, bon qu'à gagner le championnat domestique

ZozoTueur
ZozoTueur
Niveau 9
04 juillet 2020 à 21:15:49

Le 04 juillet 2020 à 20:51:39 daisukeido a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 17:39:08 ZozoTueur a écrit :

> Le 03 juillet 2020 à 14:36:22 Circasia a écrit :

>Messi a indiqué qu'il étudiait un possible départ en 2021. Il est exaspéré par le management et n'est pas satisfait de l'image de "coupable" qu'il a.

>

> Je le comprends un peu.

>

> Je rêve de son retour à Newell.

Les rumeurs de départ c'est juste pour gratter une augmentation salariale. Il l'a fait plusieurs fois et il a toujours eu gain de cause, certains estiment le chiffre à 100m/an c'est juste fou... En vrai même si Messi est le meilleur joueur du monde faut préparer l'après et son salaire reste quand même un gros poids. Ça m'étonnerait pas que le barça le laisse partir dans un futur très proche parce que le système barcelonais est aujourd'hui trop Messi-dépendant.

Il me semble qu'un coéquipier à lui (je ne sais plus lequel, Suarez je crois) qu'il avait vraiment hésité à partir, après bien évidemment que la prolongation est passé par là.

Le 04 juillet 2020 à 20:54:42 yurikane a écrit :
Messi sans les espagnols du milieu de terrain qui ont déjà tout gagné et ce même sans lui, on a vu ce que ça valait. Niveau PSG, bon qu'à gagner le championnat domestique

Il a failli gagner la LDC la saison dernière avec une équipe loin d'être au niveau, il a plus besoin de prouver aux ignorants comme toi. :)

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
04 juillet 2020 à 21:27:27

Le 04 juillet 2020 à 20:54:42 yurikane a écrit :

Il a failli gagner la LDC la saison dernière avec une équipe loin d'être au niveau, il a plus besoin de prouver aux ignorants comme toi. :)

Euh vraiment pas non :hap:

Circasia
Circasia
Niveau 10
04 juillet 2020 à 23:07:55

Chelsea s'accroche...j'espère qu'ils arriveront à valider la LDC.

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 59
04 juillet 2020 à 23:11:38

Le 04 juillet 2020 à 23:07:55 Circasia a écrit :
Chelsea s'accroche...j'espère qu'ils arriveront à valider la LDC.

Il va y avoir une belle bataille pour la LDC entre Leicester, Man United, Chelsea et peut-être les Wolves n'empêche.

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
05 juillet 2020 à 22:47:42

Griezmann qui régale!!! :ange: Il était temps.....content pour lui.

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 59
05 juillet 2020 à 22:48:09

https://streamable.com/3gybdj

Golazooooo. :bave: Tellement content pour lui !

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
05 juillet 2020 à 22:56:16

Sechienne qui fait jouer Griezmann quand le Real a gagné le titre, quel plaisir, Messi c'est 0 titre cette année, vivement l'élimination en quart de LDC.

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 59
07 juillet 2020 à 23:29:53

La remontada qu'est en train de se prendre la Juve contre le Milan. :rire:

Lyon a ses chances !

ZozoKilleur
ZozoKilleur
Niveau 10
07 juillet 2020 à 23:30:56

Putain quel gâchi que la Lazio n'ait pas gagné.

La vidéo du moment