CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
16 juillet 2020 à 23:05:55

Putain 4 ans que le Barça se casse la gueule et c'est de pire en pire chaque saison, dingue

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:08:18

Le pire c'est qu'ils ont plus de fonds pour faire de gros transferts cet été et que Dembele et Coutinho sont invendables + Messi qui veut se barrer si Barto reste :o))

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:23:42

Zidane qui prouve encore une fois quel grand homme il est.
Je me rappelle encore des commentaires lors de son retour
"il va bider"
"c'était de la chance ça recommencera pas"
"pourquoi il revient dans cette équipe cramée"

Et voilà :bave: Bonus pour Benzema qui montre qu'il n'a pas besoin de CR7. Maintenant j'aimerais vraiment bien qu'ils battent city

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
16 juillet 2020 à 23:29:35

Le 16 juillet 2020 à 23:23:42 Neo-Ghost a écrit :
Zidane qui prouve encore une fois quel grand homme il est.
Je me rappelle encore des commentaires lors de son retour
"il va bider"
"c'était de la chance ça recommencera pas"
"pourquoi il revient dans cette équipe cramée"

Et voilà :bave: Bonus pour Benzema qui montre qu'il n'a pas besoin de CR7. Maintenant j'aimerais vraiment bien qu'ils battent city

Le Real qui gagne la LdC. La boucle bouclé pour Zizou :bave: Zidane je t'aime :bave:

DofusIop200
DofusIop200
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:31:48

Ils battront pas City, ils se sont fait bouffé à l'aller, ça reste un Real assez moyen cette saison qui est juste plus efficace défensivement que les saisons passées et ils gagnent la Liga car les concurrents ont été d'une médiocrité sans nom. :hap:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
16 juillet 2020 à 23:34:59

Ça va être très très dur mais pas impossible. Faut pas oublié que City bide autant que le PSG en LdC.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:36:14

Le Real est en feu et a gagné tous ses matchs depuis la reprise...
Alors je pense qu'il y a toujours avantage city mais il faut se méfier quand même.

DofusIop200
DofusIop200
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:41:43

Oui alors en feu j'irais pas jusqu'à là ils gagnent mais on reste loin d'un rouleau compresseur, faudrait vraiment que Guardiola se plante pour que le Real passe.

K-kuelum
K-kuelum
Niveau 8
16 juillet 2020 à 23:43:47

Le 16 juillet 2020 à 23:05:55 CaimAstraea a écrit :
Putain 4 ans que le Barça se casse la gueule et c'est de pire en pire chaque saison, dingue

Il y a 2 ans ça allait, ils étaient invaincus jusqu’à ce fameux match contre la Roma, ils foirent leur saison sur un seul match, mais hormis cette saison c’est vrai que le Barca c’est d’une tristesse ces dernières années.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:45:21

Le 16 juillet 2020 à 23:41:43 DofusIop200 a écrit :
Oui alors en feu j'irais pas jusqu'à là ils gagnent mais on reste loin d'un rouleau compresseur, faudrait vraiment que Guardiola se plante pour que le Real passe.

Même quand ils se font dominer (2ème mi temps contre Grenade l'autre jour) ils arrivent à tenir, pour moi ils ont un gros mental et ça peut jouer. Ce sera pas si simple.

DofusIop200
DofusIop200
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:46:38

Le 16 juillet 2020 à 23:43:47 K-kuelum a écrit :

Il y a 2 ans ça allait, ils étaient invaincus jusqu’à ce fameux match contre la Roma, ils foirent leur saison sur un seul match, mais hormis cette saison c’est vrai que le Barca c’est d’une tristesse ces dernières années.

C'est de loin la pire saison du club depuis plus de 10 ans ils vont finir avec aucun titre et il y aura eu plein de scandales en interne, en plus la saison de Messi a vraiment été très en dessous c'est de loin sa pire même en 2014 il était pas aussi mauvais.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:47:39

Le 16 juillet 2020 à 23:36:14 Neo-Ghost a écrit :
Alors je pense qu'il y a toujours avantage city mais il faut se méfier quand même.

Ils ont une excellente défense mais combien de matchs gagnés 1-0 sur un penalty douteux à la 70ème ?

DofusIop200
DofusIop200
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:50:06

Le 16 juillet 2020 à 23:45:21 Neo-Ghost a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 23:41:43 DofusIop200 a écrit :

Même quand ils se font dominer (2ème mi temps contre Grenade l'autre jour) ils arrivent à tenir, pour moi ils ont un gros mental et ça peut jouer. Ce sera pas si simple.

On verra mais de ce que je vois City est bien meilleur et en plus ils ont retrouvé un niveau similaire à la saison dernière après un début de saison très moyen, après en effet au vu des expériences passés le Real a bien plus de mental, mais l'aller c'était vraiment le match référence de City en LDC ( et du City de Guardiola ) dont ils avaient besoin.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:50:40

Le 16 juillet 2020 à 23:47:39 Jeffairplane2 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 23:36:14 Neo-Ghost a écrit :

Ils ont une excellente défense mais combien de matchs gagnés 1-0 sur un penalty douteux à la 70ème ?

Les penalty étaient tous justifiés, et le Real n'en a pas tant que ça cette saison (10)

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
16 juillet 2020 à 23:51:44

Ils étaient absolument dégueulasses même avant ce match contre la Roma et l'année précédente pareil

K-kuelum
K-kuelum
Niveau 8
16 juillet 2020 à 23:56:28

Le 16 juillet 2020 à 23:46:38 DofusIop200 a écrit :

C'est de loin la pire saison du club depuis plus de 10 ans ils vont finir avec aucun titre et il y aura eu plein de scandales en interne, en plus la saison de Messi a vraiment été très en dessous c'est de loin sa pire même en 2014 il était pas aussi mauvais.

En même temps c’était assez prévisible, vu comme ils étaient en chute libre ces dernières années (sauf 2017/18 du coup). Ça fait bizarre mais c’est plus le club ultime du foot comme ils l’ont été entre 2005 et 2015. Je sais pas comment ils vont s’en sortir. Et Messi n’est pas éternel, même si sa saison n’est pas catastrophique, il est clairement sur la pente descendante et vu que le Barça n’arrête pas de miser sur les mauvais poneys en attaque (Dembélé, Coutinho, même Griezmann), à moins qu’Ansu Fati n’explose de façon incontrôlée, il va réellement falloir trouver un nouveau leader de très très haut niveau. Et un vrai entraîneur aussi.

Message édité le 16 juillet 2020 à 23:59:23 par K-kuelum
DofusIop200
DofusIop200
Niveau 10
16 juillet 2020 à 23:56:59

Le 16 juillet 2020 à 23:51:44 CaimAstraea a écrit :

Ils étaient absolument dégueulasses même avant ce match contre la Roma et l'année précédente pareil

Je les trouvais bien meilleur la saison dernière même si il y avait quelques signes de faiblesses ils auraient pu gagner le triplé sans la fameuse défaite à Liverpool où ils ont déconné, par contre en 2018 ils étaient vraiment ignoble c'était déjà un miracle qu'ils passent Chelsea.

DofusIop200
DofusIop200
Niveau 10
17 juillet 2020 à 00:02:24

Le 16 juillet 2020 à 23:56:28 K-kuelum a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 23:46:38 DofusIop200 a écrit :

En même temps c’était assez prévisible, vu comme ils étaient en chute libre ces dernières années (sauf 2017/18 du coup). Ça fait bizarre mais c’est plus le club ultime du foot comme ils l’ont été entre 2005 et 2015. Je sais pas comment ils vont s’en sortir. Et Messi n’est pas éternel, même si sa saison n’est pas catastrophique, il est clairement sur la pente descendante et vu que le Barça n’arrête pas de miser sur les mauvais poneys en attaque (Dembélé, Coutinho, même Griezmann), à moins qu’Ansu Fati n’explose de façon incontrôlée, il va réellement falloir trouver un nouveau leader de très très haut niveau. Et un vrai entraîneur aussi.

Ils ont pas forcément besoin d'un nouveau Messi, juste d'une équipe cohérente, parce que bon là actuellement tu as une équipe avec pleins de joueurs pas au niveaux dû à une mauvaise gestion sportive sur le long terme mais aussi une équipe gangrenée par ses cadres, faut vraiment faire le ménage à tout les niveaux.

Luma_Galaxy
Luma_Galaxy
Niveau 6
18 juillet 2020 à 12:18:09

putain le tirage :bave: paris-Atalanta pour les Quarts :bave: le PSG qui va passer les quarts :bave: cette année c'est pour nous je le sens :bave:

RiiiidgeRacer
RiiiidgeRacer
Niveau 44
18 juillet 2020 à 12:21:51

2020:

Corona
Pas de festival
PS5+XsX
Le PSG qui passe les quarts
Aucun Nintendo Direct
Pas d'Euro 2020

Une année exceptionnelle :bave: