Le 14 août 2020 à 23:26:53 Singularity a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:21:07 Alhijra a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:18:04 StarkRey a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:12:12 Alhijra a écrit :
https://twitter.com/frenchfcb/status/1294380174180585472?s=21Setien qui dit que son départ ne depends pas de lui ayaaa vraiment un Valverde numéro 2. Aucune couille lui en tout cas. Qu’il retourne dans sa ferme.
Il a aucune honte lui.
Si il lui restait juste une once d'humilité et de sens du devoir il doit démissionner dès ce soir.
Pas demain ou après-demain mais ce soir.Sinon pour Messi j'viens de revérifier c'était une fake news c'était juste une reprise de la phrase de Piqué.
Totalement mais je sais pas si t’as remarqué mais les entraîneurs du Barca n’ont aucune honte depuis Lucho. Le 6-1 c’est grâce à lui pourtant quand on perd juste après contre la Juventus il démissionne. Chose que Valverde n’a jamais fait et il est resté un moment au poste même avec 2 remontada. Setien a donc de l’espoir
Les tics quand vous comprendrez que l'entraîneur c'est pas celui qui joue au foot, vous arrêterez de tout reprocher à l'entraîneur. Ils ont leur responsabilité, certes, mais est pas eux qui jouent, allô Monaco qui change 12 fois d'entraîneur en 1 mois avec des profils différents, le tyran charismatique, avec Henry, le retour au source, et puis la nouveauté, résultats ça pue la merde. Pourquoi ? Bah t'as vendu tout tes bons joueurs peut être ?
Non mais les entraîneurs du Barça récemment on peut leur imputer une grosse partie des problèmes de l'équipe, pas aidés par ce vestiaires et ces joueurs qui vivent encore dans leur monde en pensant faire partie des meilleurs du monde mais y'a pas d'idées, toute la philosophie de jeu du Barça est à la poubelle, les choix tactiques sont désastreux, le coup de Semedo et Roberto sur le même côté par exemple on l'a vu contre Rome et Liverpool une catastrophe, Setien a quelle idée ce soir ? Vidal créateur, Riqui Puig sur le banc et Roberto-Semedo en tandem, contre le Bayern la meilleure équipe du monde alors que c'est un échec systématique, y'a un moment on se demande s'ils réfléchissent
Bien sûr les joueurs sont aussi responsables tout comme la direction mais on va pas dédouaner ces entraîneurs minables
Laporta c'est non plus la joie franchement, je sais pas ceux qui l'ont connu mais bon, perso je préférerais du sang neuf un peu.
Après c'est mieux que Bartomeu je dis pas mais bon..
Thomas Muller : « La comparaison avec le match contre le Brésil ? En réalité, nous n’avions pas dominen tant que ça contre le Brésil. Aujourd’hui la supériorité était encore plus grande. »
SEIGNEUR JESUS CHRIST, ÇA TIRE SUR LES MORTS 
Le 14 août 2020 à 23:17:10 Malchom3 a écrit :
De toute façon je me fais pas de soucis pour le Barca, c'est un club populaire, qui a de l'argent et qui possède beaucoup de légendes du foot qui voudront redresser le club, faut juste qu'ils trouvent une bonne direction qui fasse les bons choix.
Ils ont pas d'argent.
Sinon regarde ce que le AC Milan de notre enfance est devenu, comme quoi "too big to fail" pas vraiment ![]()
Le 14 août 2020 à 23:36:19 StarkRey a écrit :
Laporta c'est non plus la joie franchement, je sais pas ceux qui l'ont connu mais bon, perso je préférerais du sang neuf un peu.Après c'est mieux que Bartomeu je dis pas mais bon..
Les socio c’est des victimes, ils préfèrent prendre un mec qu’ils connaissent déjà qu’un random, trop de risque pour eux 
Après je vais être honnête j'ai pas de formation d'entraîneur et je fonctionne au ressenti, c'est pas mon métier je pense comme nous tous et chier sur les entraîneurs je trouve ça facile, exactement comme l'idolâtrie des entraîneurs, surtout que ça passe par le prisme des médias, si t'es mouripute on te suce la bite parce que tu vends du papiers en trollant. Je pense qu'avec une équipe de pro niveau Real de la grande époque où peu importe, une grande équipe, tu fous n'importe quel entraîneur pro y'a des résultats. Le 8-2 c'est pas sieten c'est l'équipesur le terrain.
Les journalistes catalans ces hypocrites, qui n’ont jamais critiqué Bartomeu avant ce soir. Ils ont du sang sur les mains.
Le 14 août 2020 à 23:35:36 CaimMartel a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:26:53 Singularity a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:21:07 Alhijra a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:18:04 StarkRey a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:12:12 Alhijra a écrit :
https://twitter.com/frenchfcb/status/1294380174180585472?s=21Setien qui dit que son départ ne depends pas de lui ayaaa vraiment un Valverde numéro 2. Aucune couille lui en tout cas. Qu’il retourne dans sa ferme.
Il a aucune honte lui.
Si il lui restait juste une once d'humilité et de sens du devoir il doit démissionner dès ce soir.
Pas demain ou après-demain mais ce soir.Sinon pour Messi j'viens de revérifier c'était une fake news c'était juste une reprise de la phrase de Piqué.
Totalement mais je sais pas si t’as remarqué mais les entraîneurs du Barca n’ont aucune honte depuis Lucho. Le 6-1 c’est grâce à lui pourtant quand on perd juste après contre la Juventus il démissionne. Chose que Valverde n’a jamais fait et il est resté un moment au poste même avec 2 remontada. Setien a donc de l’espoir
Les tics quand vous comprendrez que l'entraîneur c'est pas celui qui joue au foot, vous arrêterez de tout reprocher à l'entraîneur. Ils ont leur responsabilité, certes, mais est pas eux qui jouent, allô Monaco qui change 12 fois d'entraîneur en 1 mois avec des profils différents, le tyran charismatique, avec Henry, le retour au source, et puis la nouveauté, résultats ça pue la merde. Pourquoi ? Bah t'as vendu tout tes bons joueurs peut être ?
Non mais les entraîneurs du Barça récemment on peut leur imputer une grosse partie des problèmes de l'équipe, pas aidés par ce vestiaires et ces joueurs qui vivent encore dans leur monde en pensant faire partie des meilleurs du monde mais y'a pas d'idées, toute la philosophie de jeu du Barça est à la poubelle, les choix tactiques sont désastreux, le coup de Semedo et Roberto sur le même côté par exemple on l'a vu contre Rome et Liverpool une catastrophe, Setien a quelle idée ce soir ? Vidal créateur, Riqui Puig sur le banc et Roberto-Semedo en tandem, contre le Bayern la meilleure équipe du monde alors que c'est un échec systématique, y'a un moment on se demande s'ils réfléchissent
Bien sûr les joueurs sont aussi responsables tout comme la direction mais on va pas dédouaner ces entraîneurs minables
Non mais c'est clair qu'ils sont nuls. Surtout Valverde avec le temps qu'il a eu, à ce compte-là j'aurais préféré la méthode anglaise qui dégage les entraineurs chaque année si mauvaise saison parce que vu le temps perdu avec ces clowns..
Le dernier entraîneur avec une personnalité c'était Luis Enrique.
Le 14 août 2020 à 23:38:12 JeffAirplane2 a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:17:10 Malchom3 a écrit :
De toute façon je me fais pas de soucis pour le Barca, c'est un club populaire, qui a de l'argent et qui possède beaucoup de légendes du foot qui voudront redresser le club, faut juste qu'ils trouvent une bonne direction qui fasse les bons choix.Ils ont pas d'argent.
Sinon regarde ce que le AC Milan de notre enfance est devenu, comme quoi "too big to fail" pas vraiment
Bien sûr que si ils ont de l'argent le club fait un chiffre d'affaire monstrueux, c'est juste qu'ils ont une masse salariale démesurée.
Le Barça est blindé mais il dépense très mal son fric, quand tu peux te permettre de payer Messi un peu moins de 100 millions, Suarez plus de 20 millions, que tu claques 120 millions pour Griezmann ou que tu te permets de foutre 60 millions sur Pjanic (en échange certes) tu peux pas dire que t'as pas d'argent, avec cette somme le Barça a composé sont effectif à 100% par exemple, au Barça c'est 3 joueurs
Le 14 août 2020 à 23:39:37 Singularity a écrit :
Après je vais être honnête j'ai pas de formation d'entraîneur et je fonctionne au ressenti, c'est pas mon métier je pense comme nous tous et chier sur les entraîneurs je trouve ça facile, exactement comme l'idolâtrie des entraîneurs, surtout que ça passe par le prisme des médias, si t'es mouripute on te suce la bite parce que tu vends du papiers en trollant. Je pense qu'avec une équipe de pro niveau Real de la grande époque où peu importe, une grande équipe, tu fous n'importe quel entraîneur pro y'a des résultats. Le 8-2 c'est pas sieten c'est l'équipesur le terrain.
Bah en fait ça marche dans les deux sens, l'entraineur qui enchaîne les bons résultats, que ce soit grâce à lui ou non, c'est le roi du monde.
Mais dès que ça va plus c'est la faute de la direction, ou du recrutement, etc.
C'est pas tout noir ou tout blanc, après au niveau du barça y a des problèmes sur tous les tableaux donc pas vraiment de questions à se poser. ![]()
Après si on veut comparer par exemple, Liverpool et City sont actuellement de grosses équipes car ils ont fait venir un gros coach (Guardiola et Klopp) et que les clubs ont fait leur mercato en fonction des envies des coachs, là avec Bartomeu on a un club qui fait son mercato sans demande l'avis du coach, Valverde a déjà dit plusieurs fois qu'il n'avait pas été consulté pour ne choix de tel ou tel joueur.
Le 14 août 2020 à 23:39:37 Singularity a écrit :
On remet pas tout sur les entraineurs, mais ils ont la plus grande responsabilité, quand ils signent ils savent très bien ce qui les attendent. Défaite = Démolition par la presse. Le président peut se cacher derrière et continuer ses magouilles et les joueurs peuvent continuer d’être minable en accusant le jeu pauvre de l’entraineur. Donc oui c’est des caches misère mais en attendant, quand tu te prends des humiliations, tu peux déjà partir de toi même, chose non envisagée par Valverde et Setien quand même. Mais je suis d’accord avec toi dans le fond que tout ne repose pas sur eux. Mais après il y a des entraineurs qui arrivent avec une philosophie de jeu, un vrai plus pour le club. Quand un entraineur fait de bonnes choses faut le dire autant que les mauvaises. Moi je leur reproche surtout leur manque de couilles. Sinon au Barca tout est à jeter : Direction, entraineurs, 3/4 des joueurs.
https://twitter.com/fabrizioromano/status/1294388931006537738?s=21
Setien déjà viré selon le très fiable Fabrizio Romano
Le 14 août 2020 à 23:46:29 Alhijra a écrit :
https://twitter.com/fabrizioromano/status/1294388931006537738?s=21Setien déjà viré selon le très fiable Fabrizio Romano
Encore heureux, que la direction suive en démissionnant maintenant
https://twitter.com/fabrizioromano/status/1294388931006537738?s=21Setien déjà viré selon le très fiable Fabrizio Romano
Logique, même si c'était à lui de prendre cette décision évidente...
Le 14 août 2020 à 23:47:20 CaimMartel a écrit :
Encore heureux, que la direction suive en démissionnant maintenant
Si c’était le cas, Bartomeu aurait déjà démissionné. Il va juste soit avancer les élections par miracle soit virer pas mal de joueurs et attendre 2021 sagement.
En tout cas ça prends moins de temps à virer Setien que Valverde, heureusement qu’il y a pas de match retour sinon le mec serait encore là ![]()
Sinon ça faisait combien de temps que le Barça avait pas fait un Nadaplete, soit un gros total de 0 titres sur l'année ? ![]()
C'est déjà arrivé au moins ? ![]()
StarkRey ouais c'est c e que je dis on est d’accord c'est dans les 2 sens.
Alhijra par contre le manque de couille des entraîneur c'est de la comm' hein si ils disent clairement que c'est de leur faute comment ils vont se défendre devant la direction qui leur doit encore X ans de contrat ?