Non mais Chelsea depuis des années, ils changent d'entraineur , au début c'est assez convaincant et on se dit que ça peut être pas mal, puis au final ça n'aboutit à rien et ils changent d'entraineur, le recrutement ces dernières années est pas extraordinaire en plus d'avoir perdu des joueurs importants, et je répète cette saison je les ait pas trouvé très convaincant pour autant, ils ont profité du fait que les Tottenham, Arsenal, United soient vraiment mauvais pour gagner des points d'avance, leur poule pourtant composé de seulement de l'Ajax (Bien moins fort que la saison dernière) , Valence et Lille, ils se sont qualifiés avec un peu de chance (genre quand ils perdent 4-1 contre l'Ajax et que les Neerlandais se prennent 2 rouges + peno ça les a bien aidé pour remonter) et la seconde moitié de saison est elle pas bonne, ils se font remonter par United (très bonne seconde partie de saison de leur part, Bruno Fernandes les a changé) qui a avait beaucoup de points de retards, se font dérouiller par le Bayern en LDC et au final leur qualification en LDC se joue à rien, heureusement pour eux que Leicester s'effondre.
Après bon, je vois par Arsenal sortir de leur médiocrité, Tottenham le départ de Pochettino marque surement la fin d'un ère pour eux et dans le genre outsider Leicester ne fera pas mieux que cette saison je pense (enfin à voir) et Wolverhampton c'est un club de Mendes ça va partir en couilles eux c'est sur. 
Donc au final ouais, ils finiront 3-4ème de PL, je pense pas qu'ils dépasseront les 1/8ème de LDC à moins d'un très bon tirage et du coup ils devront surement se contenter des coupes, mais bon ce que je cites c'est ce que faisait Arsenal pendant une dizaine d'années.