CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 59
01 août 2020 à 00:16:32

Bertrand Traoré ce saboteur, il est nul putain.

RisesTerminus
RisesTerminus
Niveau 10
01 août 2020 à 00:17:16

Le 01 août 2020 à 00:16:32 Docteur_Onch15 a écrit :

Son peno est pas mal tire du tout.

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
01 août 2020 à 00:17:28

Pas d'Europe pour les quenelles, ça fait longtemps que c'était pas arrivé. :hap:

zablot54
zablot54
Niveau 9
01 août 2020 à 00:28:54

Jai gagné 40 ce soir :bravo:

Dire que jai hésité à mettre 10 balles en live sur un ratage de Traoré :rire:

Ce mec est une enorme chèvre ,putain il est rentré a la 80 eme min et a la 90 eme cetait le joueur le plus fatigué sur le terrain :rire:

Message édité le 01 août 2020 à 00:29:11 par zablot54
daisukeido
daisukeido
Niveau 54
01 août 2020 à 19:00:54

Bon qui regarde la finale de FA cup là?

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
01 août 2020 à 19:39:49

Après Azpilicueta c'est Pulisic qui sort sur blessure, si Arsenal ne gagne pas après ces coups du sort je comprends plus rien.

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
01 août 2020 à 20:35:19

Bon bah Arsenal en EL l'année prochaine :fete:

KakueIum
KakueIum
Niveau 10
01 août 2020 à 20:37:47

Le 01 août 2020 à 00:16:32 Docteur_Onch15 a écrit :

Il m'énerve dire que la saison passée y avait des clubs près à mettre plus de 25M sur lui et qu'on a pas sauté sur l'occasion :snif:

UnYaot
UnYaot
Niveau 10
01 août 2020 à 20:41:16

Il y a vraiment plus aucun avenir à Chelsea, les mecs ils ont réussi à gagner leur LDC maintenant c'est bon c'est devenu un club qui alterne entre le correct et le moyen, Abramovitch en a plus rien à foutre.

Youngling
Youngling
Niveau 8
01 août 2020 à 23:20:31

Le 01 août 2020 à 20:41:16 UnYaot a écrit :
Il y a vraiment plus aucun avenir à Chelsea, les mecs ils ont réussi à gagner leur LDC maintenant c'est bon c'est devenu un club qui alterne entre le correct et le moyen, Abramovitch en a plus rien à foutre.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ils ont effectué un très bon mercato, ils ont de très bons espoirs...il faut renforcer la défense et ça peut jouer le titre.

RisesTerminus
RisesTerminus
Niveau 10
01 août 2020 à 23:22:18

Aucun avenir a Chelsea qu'il dit :rire:

Les mecs sont en C1, ils sortent d'une putain d'interdiction de recrutement, ils ont les biffetons des droits TV anglais qui sont colossaux.

Anectodiquement, ils sont champion d'angleterre il y a 3 ans.

Ils sont tres bien.

Youngling
Youngling
Niveau 8
01 août 2020 à 23:22:58

Havertz, Werner, Pulisic....ça envoie putain

UnYaot
UnYaot
Niveau 10
01 août 2020 à 23:36:37

Non mais franchement vous voyez vraiment cette équipe jouer le titre ou gagner la LDC actuellement sachant qu'ils sont dans le même championnat que Liverpool ou City ? Il y a rien d'incroyable dans l'effectif de Chelsea, même avec l'arrivée de Werner, d'ailleurs m'étonnerais pas qu'il bide lui, les joueurs qui flambent en Bundesliga et qui bident ailleurs c'est loin d'être rare, en plus d'être quand même assez irrégulier et d'être un gros croqueur, et en plus Chelsea c'est le vraiment le club parfait pour bider en tant qu'attaquant. :hap:

Et puis oui en 2015 et en 2017 ils ont gagné le titre mais dans les 2 cas ils se sont cassé la gueule la saison d'après, en plus la concurrence est plus du tout la même qu'à l'époque, et pour cette saison ils se sont cassé la gueule en seconde partie de saison, d'ailleurs même leur première partie était pas incroyable, j'avais maté leurs matchs de LDC en poule c'était vraiment mauvais. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Youngling
Youngling
Niveau 8
01 août 2020 à 23:38:57

L'arrivée de Lampard a changé la donne je trouve. Certes Giroud était dans la forme de sa vie depuis la reprise mais le fond de jeu était là.

Je suis persuadé que Pulisic, Werner et Havertz sera une attaque de classe mondiale. Liverpool et City sont sans doute hors de portée pour l'instant mais à part ces deux clubs, je ne vois pas qui a un meilleur effectif en PL?

RisesTerminus
RisesTerminus
Niveau 10
01 août 2020 à 23:40:29

Ils vont surtout recruter et ils sont presques no limit.

Etre no limit en jouant la C1, tu peux faire venir qui tu veux ou presque.

Encore une fois, ils sont bien.

UnYaot
UnYaot
Niveau 10
01 août 2020 à 23:59:07

Non mais Chelsea depuis des années, ils changent d'entraineur , au début c'est assez convaincant et on se dit que ça peut être pas mal, puis au final ça n'aboutit à rien et ils changent d'entraineur, le recrutement ces dernières années est pas extraordinaire en plus d'avoir perdu des joueurs importants, et je répète cette saison je les ait pas trouvé très convaincant pour autant, ils ont profité du fait que les Tottenham, Arsenal, United soient vraiment mauvais pour gagner des points d'avance, leur poule pourtant composé de seulement de l'Ajax (Bien moins fort que la saison dernière) , Valence et Lille, ils se sont qualifiés avec un peu de chance (genre quand ils perdent 4-1 contre l'Ajax et que les Neerlandais se prennent 2 rouges + peno ça les a bien aidé pour remonter) et la seconde moitié de saison est elle pas bonne, ils se font remonter par United (très bonne seconde partie de saison de leur part, Bruno Fernandes les a changé) qui a avait beaucoup de points de retards, se font dérouiller par le Bayern en LDC et au final leur qualification en LDC se joue à rien, heureusement pour eux que Leicester s'effondre.

Après bon, je vois par Arsenal sortir de leur médiocrité, Tottenham le départ de Pochettino marque surement la fin d'un ère pour eux et dans le genre outsider Leicester ne fera pas mieux que cette saison je pense (enfin à voir) et Wolverhampton c'est un club de Mendes ça va partir en couilles eux c'est sur. :hap:

Donc au final ouais, ils finiront 3-4ème de PL, je pense pas qu'ils dépasseront les 1/8ème de LDC à moins d'un très bon tirage et du coup ils devront surement se contenter des coupes, mais bon ce que je cites c'est ce que faisait Arsenal pendant une dizaine d'années. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
04 août 2020 à 21:06:15

Tu racontes quoi putain, Chelsea a pas recruté la saison dernière, avec une équipe avec des failles à tous les postes, avec pour 9 titulaire un mec qui avait jamais joué en PL, un gardien absolument catastrophique, une défense des abysses, bref avec tout ça, ils vont en LDC en finissant troisièmes. Lampard est un super coach.

UnYaot2
UnYaot2
Niveau 9
04 août 2020 à 22:22:48

Le 04 août 2020 à 21:06:15 PhoqueYouDisney a écrit :
Tu racontes quoi putain, Chelsea a pas recruté la saison dernière, avec une équipe avec des failles à tous les postes, avec pour 9 titulaire un mec qui avait jamais joué en PL, un gardien absolument catastrophique, une défense des abysses, bref avec tout ça, ils vont en LDC en finissant troisièmes. Lampard est un super coach.

C'est pas uniquement à cause d'une interdiction qu'ils ont un tel effectif, ils ont un tel effectif à cause d'une planification sportive ces dernières années qui laisse à désirer.

Le Chelsea de cette année est un des plus faibles de ces 10 dernières années, d'ailleurs ils terminent le championnat avec 66 points, la seule année où ils ont du faire pire c'est quand ils étaient presque relégable à la mi-saison avec Mourinho.

De toute façon ça m'a toujours fait rire de voir à quel point cette équipe pouvait être surcoté par certains aujourd'hui à cause du nom et des quelques coups d'éclats qu'ils ont eu avec Mourinho et Conte ces dernières années, je me rappelle d'ailleurs qu'il y en avait beaucoup voyait Chelsea-Bayern comme une affiche très équilibrée et quand j'ai essayé de leur dire que c'était l'affiche la plus déséquilibrée des 1/8ème ils me contredisaient et au final les résultats m'ont donné raison. :)

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
05 août 2020 à 20:02:22

Chelsea n'est actuellement pas un grand club, ça ne joue pas divinement bien, c'est vrai. Mais Chelsea reste un club mythique. C'est pour ça qu'on en parle. Chelsea a des fans partout dans le monde encore actuellement, malgré les dernières années pas incroyables. C'est pas Manchester City, club de merde repris par des terroristes, si City avait été relégué en L2, plus personne en aurait rien eu à foutre de ce club de merde, les seuls supporters qui seraient resté, ça aurait été les vrais, ceux qui sont là depuis avant 2010. Manchester, c'est United rien d'autre, oui United ça pue grave depuis le départ de Fergie, mais United ça fait encore rêver, c'est dans le top 3 des clubs brassant le plus de fric, derrière Madrid évidemment.

Bref, City c'est comme le PSG, ça veut acheter une histoire avec du fric, mais l'histoire se bâtit sur les années, le Real était grand dans les années 50-60, dans les 90-2000 et a été grand de 2012 à 2018. Le PSG on attend toujours une simple qualification en demi-finale. :) Et si ça gagne cette année, ça vaudra rien, imaginons que le Real gagne cette LDC, ce sera une LDC parmi la montagne de LDC déjà gagnées, lePSG ce sera son unique trophée européen de valeur. Je rappelle que le PSG ne dispose d'aucun trophée européen qui existe encore. :)

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
07 août 2020 à 13:31:37

Ce soir retour de la LdC. J'espère surtout une victoire du Réal. Lyon ça va être chaud pour eux.

La vidéo du moment