Le 03 juillet 2020 à 00:16:50 daisukeido a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 00:13:46 GDCfag a écrit :
Le 27 juin 2020 à 23:31:36 Docteur_Onch18 a écrit :
Il me fait de la peine Griezmann.. faut qu'il parte à l'Inter cet été, il va s'éclater dans le 3-5-2 d'Antonio Conte.
Il me fait de la peine moi aussi mais on va pas se mentir, ce type est trop immature et je comprends totalement que son caractère ne passe pas auprès des joueurs du Barça.
Rien que le coup du documentaire annonçait la couleur sans parler de ses déclarations pittoresques pendant la CDM où il se la jouait uruguayen je sais pas quoi à la suite desquelles Suárez l'a remis à sa place
Il est peut être immature mais ça reste un grand joueur qui mérite pas du tout ce qu'il lui arrive. Je jubile de voir le barça se manger la poussière. Un juste retour de bâton.
Après bon faut aussi rappeler qu'il est hyper mal utilisé. C'est un meneur de jeu, il est absolument pas fait pour jouer collé à la ligne encore moins quand personne lui passe la balle comme c'est le cas actuellement.
Le Barça s'est complètement niqué en l'achetant, croyant qu'ils allaient avoir un joueur dans le style de Neymar. Et c'est valable pour le joueur.