Le 07 mars 2019 à 01:37:45 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:35:38 zanzibarii a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:34:32 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:32:34 Neo-Ghost a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:30:55 mulannmesyeuk a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 01:28:28 Neo-Ghost a écrit :
>Même si on juge pas selon l'intentionalité ce n'est même pas une action dangereuse c'est ça qui me choque.
>
> Par exemple si un joueur tire volontairement sur le bras d'un défenseur dans la surface, mais pas du tout vers le but, y a penalty aussi du coup ?
Oui, c'est l'intentionalité qui a valeur de faute, mais là encore c'est une appréciation.
Si c'est sur l'intentionalité alors c'est évident que ce n'est pas intentionnel.
Quel abruti mettrait la main intentionnellement dans cette situation là ? Fin de match, y a tout à perdre.Beaucoup le font, c'est tellement rapide que tu réfléchis pas des fois ...
Seulement là il me semble qu'en plus le ballon prenait le chemin du but non ? j'ai pas bien vu, c'était trop dégueulasse mon image.Tu dis donc de la merde.
Ouais mais on s'en fout de l'avis d'un rageux qui comprend rien au foot, va plutôt parler à tes draps, ils auront plus de capacité d'écoute à tes conneries
Mr l'ame qui vient encore parler de son niveau d'intelligence. ![]()
Quand le PSG aura fait aussi bien en Champions League que Lyon à l'époque ou ils écrasaient le championnat de France, je reverrai peut être mon avis mais en attendant oui l'OL est un plus grand club européen que le PSG, que ça te plaise ou pas le petit fanboy, ton équipe ne vaut rien au niveau européen.
Le 07 mars 2019 à 01:40:02 PhoqueYouXOneX a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:20:49 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:19:39 PhoqueYouXOneX a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:37:36 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 00:32:24 Forumeur-Debil a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:21:21 mulannmesyeuk a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 00:18:08 Forumeur-Debil a écrit :
> >> Le 07 mars 2019 à 00:14:56 mulannmesyeuk a écrit :
> > >> Le 07 mars 2019 à 00:08:52 Lord_Synbios a écrit :
> > > >> Le 07 mars 2019 à 00:01:15 mulannmesyeuk a écrit :
> > > > >> Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :
> > > > > >On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.
> > > > > >
> > > > > > J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.
> > > > > >
> > > > > > Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.
> > > > >
> > > > > 2 but et joueur du match 8e de finale de cdm de foot
> > > > > Finale et un geste de malade à seulement 19 ans + un but, excuse moi du peu, seulement à 19 ans dans la plus grande compétition de foot au monde et dans l'une des 3 plus grandes compétition sportive télévisé dans le monde avec les jeux olympique et le super bowl ... rien que ça
> > > >
> > > > Pourtant le niveau est cent fois plus élevé dans un match de Ligue des champions...compétition ou Mbappe n'a fait que décevoir.
> > > >
> > > > Et je le redis, la cdm ne se gagne pas par méritocratie, Mbappe a surtout eu de la chance d'être entouré de Griezmann, Varane, Umtiti et cie (bon après il fait une excellente compétition je vais pas le nier).
> > > >
> > > > T'as plein de joueurs qui sont très chauds qu'en CDM. Regarde Ochoa, le mec, à chaque CDM on dirait Gordon Banks et pourtant il a une carrière plus que moyenne en vérité.
> > >
> > > C'est ce qui rend la CDM aussi formidable, puis le niveau est pas tout à fait le même du à la pression, mais niveau intensité, les mecs se cassent sur cette compèt, ils sont tous à fond et peuvent crever ballon au pied ...
> > > En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...
> >
> > t'as raison, le mieux quand t'as 18 ans, c'est aller signer au real pour t'embrouiller avec gareth bale et te faire massacrer par ton stade après leur avoir fait gagner 5 C1.
>
> C'est ce qui te fais grandir, c'est comme ça qu'émerge les plus grands.
Nan, pas d'accord. Surexposer les jeunes c'est un phénomène nouveau.
> Pelé lui est resté en Amérique, mais c'était une autre époque.
bah prenons les plus grands.
Messi: ok
CR7: okdonc deux ovnis
zidane: il fait genre 200 matchs à bordeaux
henry: 150 matchs pros à monaco
crespo: débarque à 22-23 ans en europe si je me trompe pas
ronaldo: super précoce mais passe quand même par le psv
ibrahimovic: il est encore à l'ajax à 22 ansje peux faire tout types de joueur, légendes pas légendes, sudam, européens... à moins d'être déjà formé au real ou à l'ajax, c'est rare ce dont tu parles. la règle c'est plutôt de couver les joueurs.
genre vinicius là il risque de se cramer si solari continue de le faire jouer + qu'asensio ou isco, suffit qu'il soit un peu nul après sa blessure et qu'il perde confiance... c'est des situations + faciles quand t'as 24-25 ans que quand t'as 19 ans, tu grandis quand même après le lycée.
Ouais donc messi ok
Ronaldo ok
Mais pas Mbappe ? pourquoi et par quel miracle la sauce ne prendrait pas avec lui alors qu'il est déjà au sommet de son art en ayant remporté la plus prestigieuse compétition de son propre sport ? en étant en plus élu meilleur jeune ?
Il a non seulement les capacités, mais le mental pour réussir et il aurait du le faire, le mec est très intelligent, il est très mature pour son age et a déjà des stats qui flirte avec Pelé, le plus grand joueur de tout les temps, donc je vois pas le problème en fait et ce que tu essais de me dire ...https://www.youtube.com/watch?v=WEmcW59Hz6M
Messi, à 19 ans, mettait déjà l'Europe en PLS, et avait inscrit son premier triplé face au Real Madrid... Mbappé, ça marque du triplé face à Amiens mais il est incapable d'être là dans les grands RDV.19 ans et déjà champion du monde avec 3 buts dont 2 contre messi qui ne l'a jamais gagné, tu damage control un peu fort là je trouve ^^
On s'en branle putain de merde. La coupe du monde c'est de la merde. Les matchs internationaux c'est de la merde. Jamais aucun joueur africain ne gagnera une CDM, ces pays ont un PIB plus bas que certains clubs, t'es attardé à ce point putain ? Ca fait de Drogba, Eto'o, des mauvais joueurs, parce-que ils sont nés africains ?
Le kéké absolu du football, va te suicider.
La CDM c'est de la merde, une fois tous les 4 ans avec un niveau de sélection et d'écrémage très élevé, et tu sors quoi comme ânerie plus grosse que toi, que la CDM c'est de la merde.
Tu es un bouffon! ![]()
3h après le carnage je suis toujours abasourdie ![]()
2-0 a l’aller
Une équipe de remplaçant en face avec des jeunes qui découvre la LDC
75% de possession
Mbappe qui rate 2 1vs1 en se sabotant
Kherer...
incapable de battre une équipe affaiblie même sans le VAR
Putain mais qu’elle équipe de loosers. En tant que supporter parisien c’est trop pour nous. On était là tout le match..
C’est trop, on perd tous les ans lamentablement . Moi je peux plus 
Le 07 mars 2019 à 01:41:07 WillWedgewood a écrit :
Quand le PSG aura fait aussi bien en Champions League que Lyon à l'époque ou ils écrasaient le championnat de France, je reverrai peut être mon avis mais en attendant oui l'OL est un plus grand club européen que le PSG, que ça te plaise ou pas le petit fanboy, ton équipe ne vaut rien au niveau européen.
Le PSG a quand même un meilleur palmarès que l'OL, une C2 alors que l'OL n'a jamais rien gagné niveau européen (bon allez une coupe intertoto
)
Lyon ils se sont fait retournés le cerveau par l'ac milan, et il n'y avait pas de Var...
Le 07 mars 2019 à 00:32:24 Forumeur-Debil a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:21:21 mulannmesyeuk a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 00:18:08 Forumeur-Debil a écrit :
> >> Le 07 mars 2019 à 00:14:56 mulannmesyeuk a écrit :
> > >> Le 07 mars 2019 à 00:08:52 Lord_Synbios a écrit :
> > > >> Le 07 mars 2019 à 00:01:15 mulannmesyeuk a écrit :
> > > > >> Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :
> > > > > >On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.
> > > > > >
> > > > > > J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.
> > > > > >
> > > > > > Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.
> > > > >
> > > > > 2 but et joueur du match 8e de finale de cdm de foot
> > > > > Finale et un geste de malade à seulement 19 ans + un but, excuse moi du peu, seulement à 19 ans dans la plus grande compétition de foot au monde et dans l'une des 3 plus grandes compétition sportive télévisé dans le monde avec les jeux olympique et le super bowl ... rien que ça
> > > >
> > > > Pourtant le niveau est cent fois plus élevé dans un match de Ligue des champions...compétition ou Mbappe n'a fait que décevoir.
> > > >
> > > > Et je le redis, la cdm ne se gagne pas par méritocratie, Mbappe a surtout eu de la chance d'être entouré de Griezmann, Varane, Umtiti et cie (bon après il fait une excellente compétition je vais pas le nier).
> > > >
> > > > T'as plein de joueurs qui sont très chauds qu'en CDM. Regarde Ochoa, le mec, à chaque CDM on dirait Gordon Banks et pourtant il a une carrière plus que moyenne en vérité.
> > >
> > > C'est ce qui rend la CDM aussi formidable, puis le niveau est pas tout à fait le même du à la pression, mais niveau intensité, les mecs se cassent sur cette compèt, ils sont tous à fond et peuvent crever ballon au pied ...
> > > En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...
> >
> > t'as raison, le mieux quand t'as 18 ans, c'est aller signer au real pour t'embrouiller avec gareth bale et te faire massacrer par ton stade après leur avoir fait gagner 5 C1.
>
> C'est ce qui te fais grandir, c'est comme ça qu'émerge les plus grands.
Nan, pas d'accord. Surexposer les jeunes c'est un phénomène nouveau.
> Pelé lui est resté en Amérique, mais c'était une autre époque.
bah prenons les plus grands.
Messi: ok
CR7: okdonc deux ovnis
zidane: il fait genre 200 matchs à bordeaux
henry: 150 matchs pros à monaco
crespo: débarque à 22-23 ans en europe si je me trompe pas
ronaldo: super précoce mais passe quand même par le psv
ibrahimovic: il est encore à l'ajax à 22 ansje peux faire tout types de joueur, légendes pas légendes, sudam, européens... à moins d'être déjà formé au real ou à l'ajax, c'est rare ce dont tu parles. la règle c'est plutôt de couver les joueurs.
genre vinicius là il risque de se cramer si solari continue de le faire jouer + qu'asensio ou isco, suffit qu'il soit un peu nul après sa blessure et qu'il perde confiance... c'est des situations + faciles quand t'as 24-25 ans que quand t'as 19 ans, tu grandis quand même après le lycée.
Ouais donc messi ok
Ronaldo ok
Mais pas Mbappe ? pourquoi et par quel miracle la sauce ne prendrait pas avec lui alors qu'il est déjà au sommet de son art en ayant remporté la plus prestigieuse compétition de son propre sport ? en étant en plus élu meilleur jeune ?
Il a non seulement les capacités, mais le mental pour réussir et il aurait du le faire, le mec est très intelligent, il est très mature pour son age et a déjà des stats qui flirte avec Pelé, le plus grand joueur de tout les temps, donc je vois pas le problème en fait et ce que tu essais de me dire ...https://www.youtube.com/watch?v=WEmcW59Hz6M
Messi, à 19 ans, mettait déjà l'Europe en PLS, et avait inscrit son premier triplé face au Real Madrid... Mbappé, ça marque du triplé face à Amiens mais il est incapable d'être là dans les grands RDV.19 ans et déjà champion du monde avec 3 buts dont 2 contre messi qui ne l'a jamais gagné, tu damage control un peu fort là je trouve ^^
On s'en branle putain de merde. La coupe du monde c'est de la merde. Les matchs internationaux c'est de la merde. Jamais aucun joueur africain ne gagnera une CDM, ces pays ont un PIB plus bas que certains clubs, t'es attardé à ce point putain ? Ca fait de Drogba, Eto'o, des mauvais joueurs, parce-que ils sont nés africains ?
Apprend à lire toi aussi .. ça t'évitera d'avaler ta langue à chaque fois que tu fais un ulcère devant mes posts ![]()
La coupe du monde est la plus prestigieuse et la plus grande de toutes les coupes qui existe en sport co, c'est le graal ultime de tout joueur de foot, donc non, tu arrêtes de te branler sur tes posters de vaihana et tu redescends sur terre...
ne pas gagner la CDM ne veut pas dire que tu es mauvais, qui dit ça ? juste que si tu la gagnes, tu peux être une quiche, tu resteras dans les anales car c'est justement le plus grand RDV au monde pour un joueur de foot et pour les amoureux du ballon rond ![]()
Malheureusement oui, les Africains auront du mal à la gagner, mais pourtant, je me souvient d'un certains cameroun - Angletterre en quart de finale et un certains Weah qui aurait due gagné ce match, donc rien est impossible!
alors que l'OL n'a jamais rien gagné niveau
Eux au moins ils allaient en quart (3 fois) et même en demi (1 fois). ![]()
Putain mais arrêtez de UP, je veut plus entendre parler de Foot.
Ça me dégoute ce qui s'est passé ce soir 
Arrêtez PUTAIN. 
ARRETEZ. 
Le 07 mars 2019 à 01:44:31 zanzibarii a écrit :
Quand le PSG aura fait aussi bien en Champions League que Lyon à l'époque ou ils écrasaient le championnat de France, je reverrai peut être mon avis mais en attendant oui l'OL est un plus grand club européen que le PSG, que ça te plaise ou pas le petit fanboy, ton équipe ne vaut rien au niveau européen.Lyon ils se sont fait retournés le cerveau par l'ac milan, et il n'y avait pas de Var...
?
Demi final contre le Bayern. Même en supportant le PSG , Lyon est immensément meilleur que nous en LDC. Quand ils se tapaient le réal ils les massacraient. Pas comme le PSG ces Tocards de l’espace 
Le 07 mars 2019 à 01:46:34 WillWedgewood a écrit :
alors que l'OL n'a jamais rien gagné niveau
Eux au moins ils allaient en quart (3 fois) et même en demi (1 fois).
Le PSG est aussi allé en demi, et puis bon ça vaut rien dans le palmarès ça.
Le 07 mars 2019 à 01:42:14 zanzibarii a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:32:24 Forumeur-Debil a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 00:21:21 mulannmesyeuk a écrit :
> >> Le 07 mars 2019 à 00:18:08 Forumeur-Debil a écrit :
> > >> Le 07 mars 2019 à 00:14:56 mulannmesyeuk a écrit :
> > > >> Le 07 mars 2019 à 00:08:52 Lord_Synbios a écrit :
> > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:01:15 mulannmesyeuk a écrit :
> > > > > >> Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :
> > > > > > >On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.
> > > > > > >
> > > > > > > J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.
> > > > > >
> > > > > > 2 but et joueur du match 8e de finale de cdm de foot
> > > > > > Finale et un geste de malade à seulement 19 ans + un but, excuse moi du peu, seulement à 19 ans dans la plus grande compétition de foot au monde et dans l'une des 3 plus grandes compétition sportive télévisé dans le monde avec les jeux olympique et le super bowl ... rien que ça
> > > > >
> > > > > Pourtant le niveau est cent fois plus élevé dans un match de Ligue des champions...compétition ou Mbappe n'a fait que décevoir.
> > > > >
> > > > > Et je le redis, la cdm ne se gagne pas par méritocratie, Mbappe a surtout eu de la chance d'être entouré de Griezmann, Varane, Umtiti et cie (bon après il fait une excellente compétition je vais pas le nier).
> > > > >
> > > > > T'as plein de joueurs qui sont très chauds qu'en CDM. Regarde Ochoa, le mec, à chaque CDM on dirait Gordon Banks et pourtant il a une carrière plus que moyenne en vérité.
> > > >
> > > > C'est ce qui rend la CDM aussi formidable, puis le niveau est pas tout à fait le même du à la pression, mais niveau intensité, les mecs se cassent sur cette compèt, ils sont tous à fond et peuvent crever ballon au pied ...
> > > > En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...
> > >
> > > t'as raison, le mieux quand t'as 18 ans, c'est aller signer au real pour t'embrouiller avec gareth bale et te faire massacrer par ton stade après leur avoir fait gagner 5 C1.
> >
> > C'est ce qui te fais grandir, c'est comme ça qu'émerge les plus grands.
>
> Nan, pas d'accord. Surexposer les jeunes c'est un phénomène nouveau.
>
> > Pelé lui est resté en Amérique, mais c'était une autre époque.
>
> bah prenons les plus grands.
> Messi: ok
> CR7: ok
>
> donc deux ovnis
>
> zidane: il fait genre 200 matchs à bordeaux
> henry: 150 matchs pros à monaco
> crespo: débarque à 22-23 ans en europe si je me trompe pas
> ronaldo: super précoce mais passe quand même par le psv
> ibrahimovic: il est encore à l'ajax à 22 ans
>
> je peux faire tout types de joueur, légendes pas légendes, sudam, européens... à moins d'être déjà formé au real ou à l'ajax, c'est rare ce dont tu parles. la règle c'est plutôt de couver les joueurs.
>
> genre vinicius là il risque de se cramer si solari continue de le faire jouer + qu'asensio ou isco, suffit qu'il soit un peu nul après sa blessure et qu'il perde confiance... c'est des situations + faciles quand t'as 24-25 ans que quand t'as 19 ans, tu grandis quand même après le lycée.
Ouais donc messi ok
Ronaldo ok
La CDM c'est de la merde, une fois tous les 4 ans avec un niveau de sélection et d'écrémage très élevé, et tu sors quoi comme ânerie plus grosse que toi, que la CDM c'est de la merde.
Tu es un bouffon!
Le 07 mars 2019 à 01:45:32 mulannmesyeuk a écrit :
> Le 07 mars 2019 à 00:32:24 Forumeur-Debil a écrit :
>> Le 07 mars 2019 à 00:21:21 mulannmesyeuk a écrit :
> >> Le 07 mars 2019 à 00:18:08 Forumeur-Debil a écrit :
> > >> Le 07 mars 2019 à 00:14:56 mulannmesyeuk a écrit :
> > > >> Le 07 mars 2019 à 00:08:52 Lord_Synbios a écrit :
> > > > >> Le 07 mars 2019 à 00:01:15 mulannmesyeuk a écrit :
> > > > > >> Le 06 mars 2019 à 23:58:54 Lord_Synbios a écrit :
> > > > > > >On s'en fout totalement d'une CDM pour juger un palmares. C'est absolument pas une coupe qui se gagne sur un concept de méritocratie.
> > > > > > >
> > > > > > > J'attends un match référence de Mbappé dans une vraie compétition pour dire qu'il est au dessus de Neymar et cie.
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que sur ce match il est plus comparable à Crivelli qu'à Neymar ou Messi hein.
> > > > > >
> > > > > > 2 but et joueur du match 8e de finale de cdm de foot
> > > > > > Finale et un geste de malade à seulement 19 ans + un but, excuse moi du peu, seulement à 19 ans dans la plus grande compétition de foot au monde et dans l'une des 3 plus grandes compétition sportive télévisé dans le monde avec les jeux olympique et le super bowl ... rien que ça
> > > > >
> > > > > Pourtant le niveau est cent fois plus élevé dans un match de Ligue des champions...compétition ou Mbappe n'a fait que décevoir.
> > > > >
> > > > > Et je le redis, la cdm ne se gagne pas par méritocratie, Mbappe a surtout eu de la chance d'être entouré de Griezmann, Varane, Umtiti et cie (bon après il fait une excellente compétition je vais pas le nier).
> > > > >
> > > > > T'as plein de joueurs qui sont très chauds qu'en CDM. Regarde Ochoa, le mec, à chaque CDM on dirait Gordon Banks et pourtant il a une carrière plus que moyenne en vérité.
> > > >
> > > > C'est ce qui rend la CDM aussi formidable, puis le niveau est pas tout à fait le même du à la pression, mais niveau intensité, les mecs se cassent sur cette compèt, ils sont tous à fond et peuvent crever ballon au pied ...
> > > > En C1 Mbappe c'est déjà 14 buts, il déçois qui ? le mec il a 20 ans et déjà 14 but en C1, qui a fait mieux ? aoh les mecs, réveillez vous, c'est pas robert le jeune, c'est un phénomène de taré, il marche sur les traces de pelé et c'est un mauvais choix qui l'emmène au PSG, il aurait pus être vainqueur de la C1 l'an passé déjà s'il avait signé au real comme il devait le faire ...
> > >
> > > t'as raison, le mieux quand t'as 18 ans, c'est aller signer au real pour t'embrouiller avec gareth bale et te faire massacrer par ton stade après leur avoir fait gagner 5 C1.
> >
> > C'est ce qui te fais grandir, c'est comme ça qu'émerge les plus grands.
>
> Nan, pas d'accord. Surexposer les jeunes c'est un phénomène nouveau.
>
> > Pelé lui est resté en Amérique, mais c'était une autre époque.
>
> bah prenons les plus grands.
> Messi: ok
> CR7: ok
>
> donc deux ovnis
>
Ouais donc messi ok
Ronaldo ok
Messi, à 19 ans, mettait déjà l'Europe en PLS, et avait inscrit son premier triplé face au Real Madrid... Mbappé, ça marque du triplé face à Amiens mais il est incapable d'être là dans les grands RDV.
Apprend à lire toi aussi .. ça t'évitera d'avaler ta langue à chaque fois que tu fais un ulcère devant mes posts
La coupe du monde est la plus prestigieuse et la plus grande de toutes les coupes qui existe en sport co, c'est le graal ultime de tout joueur de foot, donc non, tu arrêtes de te branler sur tes posters de vaihana et tu redescends sur terre...
ne pas gagner la CDM ne veut pas dire que tu es mauvais, qui dit ça ? juste que si tu la gagnes, tu peux être une quiche, tu resteras dans les anales car c'est justement le plus grand RDV au monde pour un joueur de foot et pour les amoureux du ballon rond
Malheureusement oui, les Africains auront du mal à la gagner, mais pourtant, je me souvient d'un certains cameroun - Angletterre en quart de finale et un certains Weah qui aurait due gagné ce match, donc rien est impossible!
La CDM c'est 7 malheureux matchs maximum pour 7 équipes. Un de plus que pour les phases de groupes de la LDC. Il y a 10 matchs par an et par équipe en sélection, Messi et CR7 se sont carrément tiré de leur sélection tellement ils en ont marre de jouer avec les cassos de leur équipe. Les sélections, c'est de la politique, Deschamps avait dit à Benzema qu'il viendrait à l'Euro car sans lui, il ne pouvait pas le gagner, Valls a dit non, Benzema n'est pas venu, la France a été en PLS face à Eder.
La France championne du monde ? Super, des matchs soporifiques, à part celui face à l'Argentine, la finale c'était la mort du foot, un ennui hallucinant, 3 buts sur 4 moches, un penalty, un CSC, un but grâce à une frappe déviée.
De la merde.
Ah et très heureux que Rami, Thauvin, Mandanda soient dans l'histoire du foot. Vraiment n'importe quoi, c'est vrai que le monde entier se rappelle de Lionel Charbonnier.
La ligue des champions.. la ligue de la prostitution ouais 
Ce VAR 
Ces deux buts offert je ne sais comment 
Ce trucage, cette malédiction 
Les rosbifs qui continueront de nous insulté de Farmer League, de fuck French Men sans limite 
juste que si tu la gagnes, tu peux être une quiche, tu resteras dans les anales
Comme Giroud.
La CDM c'est légendaire et on s'en branle des remplaçants bien sûr que personne se rappellera de Thauvin ou Charbonnier, faites pas semblant de pas comprendre.
Le 07 mars 2019 à 01:59:58 Neo-Ghost a écrit :
La CDM c'est légendaire et on s'en branle des remplaçants bien sûr que personne se rappellera de Thauvin ou Charbonnier, faites pas semblant de pas comprendre.
La CDM, c'est légendaire pour Vanessa, Jean-Claude et Charlie. 60% des gens regardant cette compétition ne regardent pas le moindre match de foot entre les 4 ans séparant chaque CDM. C'est le cas de ma mère et de mon père. Ils ne veulent pas entendre parler de foot, mais ils suivent la CDM parce-que c'est un truc festif, limite la compétition ils s'en branlent.
Je rappelle que les Jean-CDM pensent encore que Pavard est un top player, vous savez, ce bon à rien critiqué dans son propre club comme étant mauvais depuis 6 mois.
Apprend à lire toi aussi .. ça t'évitera d'avaler ta langue à chaque fois que tu fais un ulcère devant mes posts
ne pas gagner la CDM ne veut pas dire que tu es mauvais, qui dit ça ? juste que si tu la gagnes, tu peux être une quiche, tu resteras dans les anales car c'est justement le plus grand RDV au monde pour un joueur de foot et pour les amoureux du ballon rond
Malheureusement oui, les Africains auront du mal à la gagner, mais pourtant, je me souvient d'un certains cameroun - Angletterre en quart de finale et un certains Weah qui aurait due gagné ce match, donc rien est impossible!La CDM c'est 7 malheureux matchs maximum pour 7 équipes. Un de plus que pour les phases de groupes de la LDC. Il y a 10 matchs par an et par équipe en sélection, Messi et CR7 se sont carrément tiré de leur sélection tellement ils en ont marre de jouer avec les cassos de leur équipe. Les sélections, c'est de la politique, Deschamps avait dit à Benzema qu'il viendrait à l'Euro car sans lui, il ne pouvait pas le gagner, Valls a dit non, Benzema n'est pas venu, la France a été en PLS face à Eder.
La France championne du monde ? Super, des matchs soporifiques, à part celui face à l'Argentine, la finale c'était la mort du foot, un ennui hallucinant, 3 buts sur 4 moches, un penalty, un CSC, un but grâce à une frappe déviée.
De la merde.
Putin mais c'est le respect du foot qui est mort ce soir avec toute la merde que tu débite bordel ![]()
déjà la coupe du monde c'est 32 équipes, pas 7 et c'est un championnat majeur, bien plus palpitant que toutes les coupes d'Europe réunis, donc oui, la gagner est un véritable exploit et la gagner te fais directement rentrer dans l'histoire, même si tu es une quiche, vu que c'est ton équipe qui gagne, pas toi ...
Tout comme dans les plus grandes équipe d'Europe, bon nombre ont gagné la C1 avec des Tocards dans la feuille de match, mais bref ...
Les matchs de cdm sont hyper tendu, c'est une pression bien plus grande que la LDC des champions, pour plusieurs raisons...
c'est tout les 4 ans
Tu joue en équipe nationale et donc représente ton Pays
Tu écris une page d'histoire avec ton équipe
le monde entier te regardes, c'est par milliards de téléspectateurs que ça se compte et une ferver comme nulle autre.
Puis c'est le trophée ultime pour un joueur de foot, donc tu peux pas passer à côté et du coup, très souvent tu te retrouves avec des matchs très fermé, des joueurs très fébrile et encore, la France a été top, même le quart contre l'Uruguay. Ou tu as vu ? dans quelle compétition tu pourras voir un joueur de foot pleurer comme un gamin alors qu'il manque 5 minutes à jouer ? dans quel sport et dans quelle compèt ? aucune, c'est la cdm, un truc de dingue qui rend les joueurs complètement dingue et qui réunis les plus grands de la planète sur un seul mois tout les 4 ans
un peu de respect merde 
bon je quitte, de toutes façon je sent qu'on va encore lire de la merde avec les 2 footix, j'aurais rien perdu 
On perd à domicile c’est ça le pire
Non mais quand tu mets tous les facteurs bout à bout c’est pire que le 6-1 du Barca c’est une véritable humiliation
Et en plus devant les yeux du Check Tamim ben Hamad Al Thani