Le 05 novembre 2019 à 22:40:32 Darijo a écrit :
Je n'arrive plus à regarder le foot, vraiment.
Lille qui se fait encore baiser par l'arbitrage, le match de Chelsea ridicule aussi.
Franchement les gens disent que ça gueule tout le temps sur l'arbitrage mais je trouve les gens de plus en plus apathiques alors que 1 match sur 2 c'est scandaleux.
Lille baisé par l'arbitrage ? Lille pue la merde, c'est tout. C'est fort en L1 ça oui, mais l'arnaque s'affiche aux yeux de tous face à de vraies équipes en LDC. Pepe, exemple parfait, on disait de lui gros crack blablabla, Lille c'est trop fort, sauf qu'il avait joué qu'en L1, maintenant il est en Angleterre et c'est un bide monumental, il rate 2 passes sur 3. Tu te fais pas enculer 4-1 à cause de l'arbitrage, mais à cause de ton niveau pitoyable. Lille va finir quatrième à 1 point, nul à chier.
Le PSG sinon c'était très faible ce soir, j'ai pas vu les parigots habituels ce soir, on commence à trembler pour les huitièmes ?
Ne vous en faites pas ça arrive, c'est très bientôt, le vrai début de la compétition, on va rire. Peut-être pas en février/mars car je vois le PSG aller en quarts, mais là ce sera drôle. Plus longtemps à patienter, le Parc des Princes c'est devenu la plus grande salle de spectacles comiques depuis 2 ans, j'ai hâte. 
Message édité le 07 novembre 2019 à 00:38:08 par PhoqueYouChieze