CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:06:22

Il faut le dire le plus gros scandale c'est de loin BUFFON le mec censé amener toute son EXPERIENCE qui fait une erreur de DEBUTANT

Franchement si je suis supp parisien c'est sur lui que je chie le plus. Pas Mbappé décisif sur 2 buts en aller/retour.

Message édité le 07 mars 2019 à 13:06:44 par Neo-Ghost
BeaufTinder98
BeaufTinder98
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:08:39

Le 07 mars 2019 à 12:51:58 baronganon a écrit :
vous savez ce qui m'énerve le plus ? le gens qui prononce united younaytide
ceux là faudrait les envoyer au goulag
je paris que c'est les même qui disent eunchartide

Comment tu prononces united vas y on t’écoute ? :)

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:08:40

Phoque et le ridicule, une grande histoire d'amour sur ce forum :noel:

PhoqueYouXOneX
PhoqueYouXOneX
Niveau 6
07 mars 2019 à 13:10:03

Le 07 mars 2019 à 13:06:22 Neo-Ghost a écrit :
Il faut le dire le plus gros scandale c'est de loin BUFFON le mec censé amener toute son EXPERIENCE qui fait une erreur de DEBUTANT

Franchement si je suis supp parisien c'est sur lui que je chie le plus. Pas Mbappé décisif sur 2 buts en aller/retour.

Y a que les gigolos suivant pas le foot pensant que Buffon est encore capable de quoi que ce soit. Le mec prend 4 buts en finale de LDC, il a été le plus grand gardien au monde, aujourd'hui c'est juste un clown, il y a le nom qui impose le respect (quoique il a jamais gagné la moindre LDC) mais il est fini.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:11:09

Surtout qu'Areola est franchement un bon gardien en devenir.
Ca me fait mal mais bon, j'ai l'impression que c'est le karma là, même situation que Courtois/Navas.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:11:34

Le 07 mars 2019 à 13:10:03 PhoqueYouXOneX a écrit :

Y a que les gigolos suivant pas le foot pensant que Buffon est encore capable de quoi que ce soit. Le mec prend 4 buts en finale de LDC, il a été le plus grand gardien au monde, aujourd'hui c'est juste un clown, il y a le nom qui impose le respect (quoique il a jamais gagné la moindre LDC) mais il est fini.

Ouais, mais il a gagné la plus grande et la plus prestigieuse coupe de son sport, ça fait de lui une légende :ok:

UltimateZeus
UltimateZeus
Niveau 82
07 mars 2019 à 13:13:10

Bonne nouvelle que le PSG a perdu :content: Ils n ont eu que ce qu ils meritais :rire: . Ils auraient du savoir que ce n est pas l argent qui fait le niveau d une équipe en sport :)

UltimateZeus
UltimateZeus
Niveau 82
07 mars 2019 à 13:15:43

Le 07 mars 2019 à 12:51:58 baronganon a écrit :
vous savez ce qui m'énerve le plus ? le gens qui prononce united younaytide
ceux là faudrait les envoyer au goulag
je paris que c'est les même qui disent eunchartide

Tout ceux qui n habite pas dans mon bled se trope sur sa prononciation . Donc rien d étonnant

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:15:54

Le 07 mars 2019 à 13:11:34 mulannmesyeuk a écrit :

Ouais, mais il a gagné la plus grande et la plus prestigieuse coupe de son sport, ça fait de lui une légende :ok:

On s'en branle c'est du passé ça, assez lointain en plus.

C'est dur mais faut tourner la page maintenant, par contre j'espère que le PSG va garder Tuchel, j'aime beaucoup ce coach et le jeu parisien est franchement convaincant. Ils ont besoin d'un vrai leader de vestiaire, j'ai cru que TS allait enfin tenir ce rôle mais je pense que c'est pas fait pour lui.

BeaufTinder98
BeaufTinder98
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:15:58

Personne lui enlève ce qu’il a gagné mais aujourd’hui il est nul et Areola on se demandait tous la ou j’étais hier pk il joue pas ? Et pk meunier jouais pas et y’avait kherer ?

C’est comme si j’avais des prémonitions parce que tous les joueurs que je remettais en question se sont sabordé :)

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:17:53

Le 07 mars 2019 à 13:15:54 Neo-Ghost a écrit :

Le 07 mars 2019 à 13:11:34 mulannmesyeuk a écrit :

On s'en branle c'est du passé ça, assez lointain en plus.

C'est dur mais faut tourner la page maintenant, par contre j'espère que le PSG va garder Tuchel, j'aime beaucoup ce coach et le jeu parisien est franchement convaincant. Ils ont besoin d'un vrai leader de vestiaire, j'ai cru que TS allait enfin tenir ce rôle mais je pense que c'est pas fait pour lui.

C'était juste une petite pique de rappel pour le monsieur qui insulte tout le monde quand il se fait mettre en pls ...
Qu'il soit devenu mauvais, on l'a bien vu hier par 2 fois et ses deux boulettes ...

PhoqueYouXOneX
PhoqueYouXOneX
Niveau 6
07 mars 2019 à 13:25:51

Tout comme Mbappé, on a bien vu que le fameux nouveau Messi était même pas capable de marquer en se retrouvant 3 fois seul face au but. :ok:

Kehrer, Buffon, Mbappé, les trois fautifs de cette hontada, je jouis, Mbappé ça marque face à l'Islande et Amiens mais ça parle chinois face à l'équipe C de MU. Un sacré bras cassé.

Mais bon, il a gagné la CDM, Benzema à coté avec ses 4 LDC, titulaire à chaque finale, unique français avec Zizou à avoir marqué en finale de DC ce millénaire, mais il est nul. :ok:

(Bon ok il est naze cette saison :hap: mais lui il a tout gagné en 10 ans).

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:30:12

Le 07 mars 2019 à 13:25:51 PhoqueYouXOneX a écrit :
Tout comme Mbappé, on a bien vu que le fameux nouveau Messi était même pas capable de marquer en se retrouvant 3 fois seul face au but. :ok:

Kehrer, Buffon, Mbappé, les trois fautifs de cette hontada, je jouis, Mbappé ça marque face à l'Islande et Amiens mais ça parle chinois face à l'équipe C de MU. Un sacré bras cassé.

Mais bon, il a gagné la CDM, Benzema à coté avec ses 4 LDC, titulaire à chaque finale, unique français avec Zizou à avoir marqué en finale de DC ce millénaire, mais il est nul. :ok:

(Bon ok il est naze cette saison :hap: mais lui il a tout gagné en 10 ans).

Bizarre que ça c'est aussi arrangé face à Messi et la Grande Argentine, mais aussi face à Modric et la grande Croatie.
Benzema avant centre le EDF, pas un seul putin de but en 25 matchs, le record absolu, qu'est ce que tu baves encore :rire:
Et au fait, Mbappe, ça marque aussi face à Manu et à holdtrafford, pas dans un cirque hein :hap:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:33:06

Laissez Benzema tranquille, le mec a une carrière de FOU (4 LDC en étant titu), ne pas avoir la CDM n'est pas synonyme de mauvais joueur. Il n'a rien à faire dans le débat, je suis sûr que lui aussi a déjà tourné la page et ce serait bien qu'on en fasse autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2019 à 13:35:01

Cette humiliation de Paris, ça n'a pas de prix

PhoqueYouXOneX
PhoqueYouXOneX
Niveau 6
07 mars 2019 à 13:37:58

Mais on s'en branle y a que toi qui parle de l'équipe de France. C'était la pire Argentine depuis je ne sais combien d'année, Messi totalement seul dans une équipe de guignols. Car sur 3 buts, il met 2 passes décisives

Être entouré de Mercado, Higuain, Caballero, c'est pas la même qu'être entouré de Griezmann, Pogba, Kanté, Varane, Umtiti, Hernandez.

Quand tu mets Mbappé dans une équipe de merde, à savoir le PSG, et bien on voit son vrai niveau, ça marche sur le ballon, ça glisse, ça tire à coté. :)

https://twitter.com/kuzan_0/status/1103443019129384961?s=21

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:41:49

Le 07 mars 2019 à 13:37:58 PhoqueYouXOneX a écrit :
Mais on s'en branle y a que toi qui parle de l'équipe de France. C'était la pire Argentine depuis je ne sais combien d'année, Messi totalement seul dans une équipe de guignols. Car sur 3 buts, il met 2 passes décisives

Être entouré de Mercado, Higuain, Caballero, c'est pas la même qu'être entouré de Griezmann, Pogba, Kanté, Varane, Umtiti, Hernandez.

Quand tu mets Mbappé dans une équipe de merde, à savoir le PSG, et bien on voit son vrai niveau, ça marche sur le ballon, ça glisse, ça tire à coté. :)

https://twitter.com/kuzan_0/status/1103443019129384961?s=21

Oui mais c'était la pire Argentine avec le pire meilleur joueur de tout les temps c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551962373-1545122718-f51dd911-65d0-4506-b3ee-48fe77c9d25e.png
C'est aussi la pire Croatie ?
C'est aussi le pire championnat de france quand il l'a gagné avec Monaco ?
c'est aussi la pire saison de L1 parce qu'il est meilleur buteur cette année ?
C'est aussi le pire ManU quand il a mis un but face à Pogba, le pire milieu au monde c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551962460-1522058628-20180326-120338.png

20 ans et déjà un highlight digne des plus grand sur toutes une carrière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551962501-1545122718-f51dd911-65d0-4506-b3ee-48fe77c9d25e.png

https://www.youtube.com/watch?v=XdaE2MKIL2c

PhoqueYouXOneX
PhoqueYouXOneX
Niveau 6
07 mars 2019 à 13:44:28

Suce-boules en chef. Connaissance du foot limité à des highlights face à Dijon et Amiens.

Allez à plus.

Message édité le 07 mars 2019 à 13:44:39 par PhoqueYouXOneX
Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:45:18

Le 07 mars 2019 à 13:44:28 PhoqueYouXOneX a écrit :
Suce-boules en chef. Connaissance du foot limité à des highlights face à Dijon et Amiens.

Allez à plus.

Oui oui, on a compris que tu étais largué, même sur le foot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551962715-1545122718-f51dd911-65d0-4506-b3ee-48fe77c9d25e.png

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
07 mars 2019 à 13:59:10

Mbappé est très bon, mais pour devenir un grand joueur faut qu'il quitte Paris, la France et son championnat de seconde zone qui peine à être au niveau de la ligue 2 anglaise.

La vidéo du moment