Ne remuez pas le couteau dans la plaie les gars. C'est fini
![]()
Le 07 mars 2019 à 13:59:14 Djorkacheff a écrit :
Ne remuez pas le couteau dans la plaie les gars. C'est fini![]()
Oh non, ça ne l'est pas, vous allez manger vos dents pendant plusieurs semaines avant qu'on se foute à nouveau de votre gueule en mars 2020.
Demain c'est l'anniversaire des deux ans de la remontada. ![]()
Le 07 mars 2019 à 14:02:15 PhoqueYouXOneX a écrit :
Oh non, ça ne l'est pas, vous allez manger vos dents pendant plusieurs semaines avant qu'on se foute à nouveau de votre gueule en mars 2020.
Demain c'est l'anniversaire des deux ans de la remontada.
T'es méchant
Non sérieux, j'ai quand même un peu rigolé en cours de partie même si j'avais le seum à la fin
Je me doutais que je supportais depuis plus de 20 ans une équipe parfois space mais là, c'est un truc de dingue
![]()
en mars 2020.
En mars 2020? ![]()
C'est pas fini non vous foutez la honte à la France à l'international on va pas digérer ça comme ça ![]()
Même moi je disais à mes potes c'est l'année du PSG et tout alors que je suis même pas supporter
mais bon ça m'apprendra.
Le 07 mars 2019 à 14:04:24 Djorkacheff a écrit :
Le 07 mars 2019 à 14:02:15 PhoqueYouXOneX a écrit :
Demain c'est l'anniversaire des deux ans de la remontada.
T'es méchant
Non sérieux, j'ai quand même un peu rigolé en cours de partie même si j'avais le seum à la fin
Je me doutais que je supportais depuis plus de 20 ans une équipe parfois space mais là, c'est un truc de dingue
![]()
en mars 2020.
En mars 2020?
Mars 2020, huitièmes de finale de LDC, vous gagnerez l'aller, puis viendra le retour et il sera temps de rire. ![]()
J'ai presque envie de dire qu'il faut que le PSG perde leur match aller délibérément pour partir en position d'outsider parce qu'il n y a que ça qui les réussit.
Le 07 mars 2019 à 14:05:45 Neo-Ghost a écrit :
C'est pas fini non vous foutez la honte à la France à l'international on va pas digérer ça comme ça
Même moi je disais à mes potes c'est l'année du PSG et tout alors que je suis même pas supportermais bon ça m'apprendra.
Non mais moi j'ai toujours eu une appréhension concernant le club. Même à l'époque Canal c''était parfois tendax mais loin des dingueries sous l'ère qataris ![]()
Mars 2020, huitièmes de finale de LDC, vous gagnerez l'aller, puis viendra le retour et il sera temps de rire.
Ah tu parlais de la prochaine LDC. Oh rien est sûr sous l'ère qatari
T'inquiète, je suis immunisé. 'fin c'est ce qu'on se dit chaque année
![]()
Le 07 mars 2019 à 14:14:40 Neo-Ghost a écrit :
J'ai presque envie de dire qu'il faut que le PSG perde leur match aller délibérément pour partir en position d'outsider parce qu'il n y a que ça qui les réussit.
Real Madrid l'an dernier ?
Remarque, le PSG aurait pu sortir des poules
Et par miracle, il se qualifie et paie le luxe de finir premier de sa poule
Non mais attends, franchement, si là il n'y a pas poilade ![]()
Après, concernant le match, il était de toute façon dégueulasse de part et d'autre. Je me suis surtout régalé avant-hier avec l'Ajax.
Le 07 mars 2019 à 14:15:29 PhoqueYouXOneX a écrit :
J'ai presque envie de dire qu'il faut que le PSG perde leur match aller délibérément pour partir en position d'outsider parce qu'il n y a que ça qui les réussit.Real Madrid l'an dernier ?
C'est pas faux. Même si le Real c'est particulier, c'est la meilleure équipe du monde. Mais si ça peut éviter une humiliation ![]()
Le 07 mars 2019 à 14:19:25 Neo-Ghost a écrit :
J'ai presque envie de dire qu'il faut que le PSG perde leur match aller délibérément pour partir en position d'outsider parce qu'il n y a que ça qui les réussit.Real Madrid l'an dernier ?
C'est pas faux. Même si le Real c'est particulier, c'est la meilleure équipe du monde. Mais si ça peut éviter une humiliation
C'était*
Le 07 mars 2019 à 14:20:26 daisukeido a écrit :
Le 07 mars 2019 à 14:19:25 Neo-Ghost a écrit :
C'est pas faux. Même si le Real c'est particulier, c'est la meilleure équipe du monde. Mais si ça peut éviter une humiliation
C'était*
Oui pour moi ça l'est toujours (je suis fan de ce club
)
Juste une mauvaise passe. Tout le monde leur tombe dessus mais ils viennent de la gagner 3 fois d'affilée la ligue des champions. Ils ont failli mais je leur laisse largement ce droit à l'erreur.

Bah dis donc, merci Mbappé, Lukaku, en surpoids, te met au fond les deux seules frappes qu'il a, pendant que Mbappé marche sur le ballon. 
Il reste Rennes pour sauver l'honneur de la farmer league ce soir
ALLEZ RENNES ![]()
Le 07 mars 2019 à 16:37:34 Mirrowka a écrit :
Il reste Rennes pour sauver l'honneur de la farmer league ce soirALLEZ RENNES
J'avoue. Tous derrière Rennes
Il reste aussi Lyon mais bon... au Camp Nou ça va être chaud ![]()
https://twitter.com/ManUtdMindset/status/1103699287966392320
Meilleur que Messi Mulan vous dit. Incapable de contrôler un ballon face à des mecs ayant jamais joué un match de LDC.
Il a pas eu le mental dans ce match, il peut aussi bien être à l'aise en Cdm mais perdre tout ses moyens sur un match normalement gagné d'avance. Je sais pas à quel point un Deschamps est capable de le rationaliser mais l'équipe était pas dedans du tout, et lui a retrouvé ses 14 ans.
Le 07 mars 2019 à 13:41:49 mulannmesyeuk a écrit :
Le 07 mars 2019 à 13:37:58 PhoqueYouXOneX a écrit :
Mais on s'en branle y a que toi qui parle de l'équipe de France. C'était la pire Argentine depuis je ne sais combien d'année, Messi totalement seul dans une équipe de guignols. Car sur 3 buts, il met 2 passes décisivesÊtre entouré de Mercado, Higuain, Caballero, c'est pas la même qu'être entouré de Griezmann, Pogba, Kanté, Varane, Umtiti, Hernandez.
Quand tu mets Mbappé dans une équipe de merde, à savoir le PSG, et bien on voit son vrai niveau, ça marche sur le ballon, ça glisse, ça tire à coté.
https://twitter.com/kuzan_0/status/1103443019129384961?s=21
Oui mais c'était la pire Argentine avec le pire meilleur joueur de tout les temps c'est ça
C'est aussi la pire Croatie ?
C'est aussi le pire championnat de france quand il l'a gagné avec Monaco ?
c'est aussi la pire saison de L1 parce qu'il est meilleur buteur cette année ?
C'est aussi le pire ManU quand il a mis un but face à Pogba, le pire milieu au monde c'est ça ?![]()
20 ans et déjà un highlight digne des plus grand sur toutes une carrière
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=XdaE2MKIL2c
oh bordel tu l’as mis a terre ce footix ![]()
ça fait chier d'être pour Rennes
je déteste le club, je déteste la ville, j'y de mauvais souvenirs
Putain fait chier ce but !