Le 07 mars 2019 à 02:02:22 PhoqueYouXOneX a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:59:58 Neo-Ghost a écrit :
La CDM c'est légendaire et on s'en branle des remplaçants bien sûr que personne se rappellera de Thauvin ou Charbonnier, faites pas semblant de pas comprendre.La CDM, c'est légendaire pour Vanessa, Jean-Claude et Charlie. 60% des gens regardant cette compétition ne regardent pas le moindre match de foot entre les 4 ans séparant chaque CDM. C'est le cas de ma mère et de mon père. Ils ne veulent pas entendre parler de foot, mais ils suivent la CDM parce-que c'est un truc festif, limite la compétition ils s'en branlent.
Je rappelle que les Jean-CDM pensent encore que Pavard est un top player, vous savez, ce bon à rien critiqué dans son propre club comme étant mauvais depuis 6 mois.
Demande à un joueur si il préfère gagner la C1 ou la CDM tu vas voir...
Le 07 mars 2019 à 01:48:16 Mikeose a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:44:31 zanzibarii a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:41:07 WillWedgewood a écrit :
Quand le PSG aura fait aussi bien en Champions League que Lyon à l'époque ou ils écrasaient le championnat de France, je reverrai peut être mon avis mais en attendant oui l'OL est un plus grand club européen que le PSG, que ça te plaise ou pas le petit fanboy, ton équipe ne vaut rien au niveau européen.Lyon ils se sont fait retournés le cerveau par l'ac milan, et il n'y avait pas de Var...
?
Demi final contre le Bayern. Même en supportant le PSG , Lyon est immensément meilleur que nous en LDC. Quand ils se tapaient le réal ils les massacraient. Pas comme le PSG ces Tocards de l’espace
Un Real mauvais comme un cochon, ça n'avait rien de prestigieux de taper le real dans les années 2000, en LDC ils sortaient en 1/8 eme.
L'ancien défenseur de United Ferdinand vient de soutenir sur SKY sports qu'il n'y a pas penalty pour United.
c'est donc un vol programmé par la l'UEFA, polémique en vue !!!
Le 07 mars 2019 à 02:10:14 Neo-Ghost a écrit :
La CDM c'est légendaire et on s'en branle des remplaçants bien sûr que personne se rappellera de Thauvin ou Charbonnier, faites pas semblant de pas comprendre.La CDM, c'est légendaire pour Vanessa, Jean-Claude et Charlie. 60% des gens regardant cette compétition ne regardent pas le moindre match de foot entre les 4 ans séparant chaque CDM. C'est le cas de ma mère et de mon père. Ils ne veulent pas entendre parler de foot, mais ils suivent la CDM parce-que c'est un truc festif, limite la compétition ils s'en branlent.
Je rappelle que les Jean-CDM pensent encore que Pavard est un top player, vous savez, ce bon à rien critiqué dans son propre club comme étant mauvais depuis 6 mois.
Ouais tiens, demandons à un grand joueur ayant gagné la LDC et la CDM pour voir : https://www.20minutes.fr/sport/football/1853855-20160527-ligue-champions-fernando-torres-prefere-gagner-c1-atletico-coupe-monde
Désolé. ![]()
Un Real mauvais comme un cochon, ça n'avait rien de prestigieux de taper le real dans les années 2000, en LDC ils sortaient en 1/8 eme.
Comme ça n'a rien de prestigieux de sortir le PSG à l'heure actuelle, parce que c'est une équipe qui n'a pas le niveau Champions League.
Le 07 mars 2019 à 02:16:08 zanzibarii a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:48:16 Mikeose a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:44:31 zanzibarii a écrit :
Le 07 mars 2019 à 01:41:07 WillWedgewood a écrit :
Quand le PSG aura fait aussi bien en Champions League que Lyon à l'époque ou ils écrasaient le championnat de France, je reverrai peut être mon avis mais en attendant oui l'OL est un plus grand club européen que le PSG, que ça te plaise ou pas le petit fanboy, ton équipe ne vaut rien au niveau européen.Lyon ils se sont fait retournés le cerveau par l'ac milan, et il n'y avait pas de Var...
?
Demi final contre le Bayern. Même en supportant le PSG , Lyon est immensément meilleur que nous en LDC. Quand ils se tapaient le réal ils les massacraient. Pas comme le PSG ces Tocards de l’espace
Arrête ta mauvaise fois stp
Le PSG est une équipe de loosers rien de plus. Lyon c’est une équipe que je déteste mais niveau européen ils enterrent le PSG après arrêt bosman
Le PSG est la risée de l’Europe. On se la ferme nous supporter.
https://www.youtube.com/watch?v=xh7oT4PK4o0&feature=youtu.be
mais
![]()
Le 07 mars 2019 à 02:18:44 PhoqueYouXOneX a écrit :
Le 07 mars 2019 à 02:10:14 Neo-Ghost a écrit :
Ouais tiens, demandons à un grand joueur ayant gagné la LDC et la CDM pour voir : https://www.20minutes.fr/sport/football/1853855-20160527-ligue-champions-fernando-torres-prefere-gagner-c1-atletico-coupe-monde
Désolé.
Le mec qui a eu un arrêt respiratoire après ce post. ![]()
C'est le plus beau jour de ma vie
Pour notre ami Mulan : 
Mbappé, plus grand que Messi, CR7 ou Neymar, incapable de cadrer une frappe en étant complètement seul face au gardien. Bien sûr il va sortir l'excuse "les grands ont tous des ratés" ouais ouais, à 20 ans, Messi avait déjà gagné une LDC, humilié le Real en leur mettant un triplé et était tout proche de gagner son premier ballon d'or (quelques mois après) pendant que Mbappé ne gagnera jamais rien d'autre que des trophées français pendant encore au moins 2 ans sachant que Nasser veut pas le lâcher.
Le néant, même en L1 il lui faut toujours 5-6 occasions pour marquer.
Le 07 mars 2019 à 02:17:43 zanzibarii a écrit :
L'ancien défenseur de United Ferdinand vient de soutenir sur SKY sports qu'il n'y a pas penalty pour United.
en fait tout le monde le dit, mais en france c'est impossible de pas être hystérique face au psg
Le 07 mars 2019 à 03:00:53 Forumeur-Debil a écrit :
L'ancien défenseur de United Ferdinand vient de soutenir sur SKY sports qu'il n'y a pas penalty pour United.en fait tout le monde le dit, mais en france c'est impossible de pas être hystérique face au psg
On le sait qu'il y a pas pénalty. Mais en France les gens sont tellement abasourdis par le fait que le PSG perde à domicile que c'est mérité le fait qu'ils se fassent VARED. Comme le 6-1 tout le monde sait au fond que 2 penalty n''existait pas.
Le 07 mars 2019 à 02:59:26 PhoqueYouXOneX a écrit :
Pour notre ami Mulan :Mbappé, plus grand que Messi, CR7 ou Neymar, incapable de cadrer une frappe en étant complètement seul face au gardien. Bien sûr il va sortir l'excuse "les grands ont tous des ratés" ouais ouais, à 20 ans, Messi avait déjà gagné une LDC, humilié le Real en leur mettant un triplé et était tout proche de gagner son premier ballon d'or (quelques mois après) pendant que Mbappé ne gagnera jamais rien d'autre que des trophées français pendant encore au moins 2 ans sachant que Nasser veut pas le lâcher.
Le néant, même en L1 il lui faut toujours 5-6 occasions pour marquer.
C'est ça. Comment on peut comparer Mbappe et Messi. Le mec à 17 ans en équipe d'argentine
à 20 ans il a déjà une C1 et il empilait les triplés.
Mbappe est un super joueur mais personne n'est à la table de Messi.
Le 05 mars 2019 à 22:36:03 OdellBeckham a écrit :
Le 05 mars 2019 à 22:34:10 PhoqueYouMarvel a écrit :
Le 05 mars 2019 à 22:27:12 OdellBeckham a écrit :
Aller au revoir Solari.
Perez en pls
Que c'est bonFais la belle, tu vas pleurer demain.
Meme pas en reve Phoque elle est pour nous cette année
J'ai pas peur du Barca/Atletico/Bayern ou je sais pas qui cette année c'est l'année de Paris
Mark my word
Bien vu l'aveugle ![]()
Je suis trop heureux les amiiiiis
Youpiiiiii
Le 07 mars 2019 à 03:00:53 Forumeur-Debil a écrit :
L'ancien défenseur de United Ferdinand vient de soutenir sur SKY sports qu'il n'y a pas penalty pour United.en fait tout le monde le dit, mais en france c'est impossible de pas être hystérique face au psg
Bah le truc, c'est que la VAR est à l'appréciation de l'arbitre. Ce qui ne réglera jamais les problèmes de favoritisme puisque c'est lui qui a le dernier mot. Regarde, lors de la dernière CDM, Ronaldo qui devait prendre un rouge après avoir agressé sans raison un joueur iranien, n'a pris qu'un jaune extrêmement généreux, alors qu'il y avait la VAR avec une équipe complète de bonhommes dans un car. Les mecs trouvent pourtant le moyen de ne pas voir qu'il y a un acte d'agression caractérisée sur les vidéos.
Cela dit, il est aussi indéniable que le niveau de jeu du PSG est inexplicable, et de surcroît à domicile avec une avance de départ non-négligeable... Puis, même ambiance anxiogène au sein de l'effectif + encore des boulettes concédées à l'adversaire...
Pour être à l'abri de toute décision litigieuse, il aurait fallu faire comme l'Ajax. Je me l'étais dit. Si le PSG se faisait ramener au score et qu'il en était à le gérer, l'équipe ne saurait pas tenir. Il n'y avait qu'en maintenant la pression et avec un score écrasant qu'elle pouvait s'en sortir.
Mais bon, c'est comme ça, c'est le foot actuel. ![]()
C'est dingue de voir chaque saison qu'il n'y a aucun mental dans cette équipe. Ça joue les gros bras face à Guingamp ou Dijon, mais en LDC même devant un MU faible, ça baisse les yeux ![]()
Le 07 mars 2019 à 08:55:54 paketov4 a écrit :
C'est dingue de voir chaque saison qu'il n'y a aucun mental dans cette équipe. Ça joue les gros bras face à Guingamp ou Dijon, mais en LDC même devant un MU faible, ça baisse les yeux
Je ne sais pas. C'est inexplicable là. C'est au-delà de la question mentale quand t'en fous victorieusement deux à l'extérieur à Old Trafford, pour finir te chier dessus à domicile où t'es quasi invincible (oui excepté Guingamp) cette saison toute compétition confondue...
Phoque
Mbappe à 20 ans à gagné la plus prestigieuse compétition au monde, mit 2 buts à Messi au sommet de son art, Messi qui a chier ses 4 coupes du monde, voilà le vrai résultat, à 19 ans il a humilié toutes l'Argentine avec un doublé en coupe du monde, rien que ça.... on marche sur les traces de Pelé, Messi a jamais approché cet exploit... *
Meilleur joueur de tout les temps ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleurs_joueurs_de_football_du_XXe_siècle_selon_l%27IFFHS
http://www.topito.com/top-meilleurs-joueurs-foot-histoire
https://fr.quora.com/Qui-sont-les-25-plus-grands-joueurs-de-football-de-tous-les-temps
Voilà, tout le monde est d'accord pour dire que Pelé et Maradonna sont absolument indétronable aujourd'hui, pourtant ....
Pas une seule C1 à eux 2, mais ils pèsent 4 coupes du monde dont 5 finales, pas un seul Ballon d'or, donc qu'est ce qu'il les a rendu si célèbre ? je te le donne en mille, c'est la coupe du monde! parce que c'est ce que tout le monde retient, parce que c'est la plus grande compétition de foot de tout les temps, c'est assez explicite non ? pas encore ? continuons alors ....
Maradonna n'a jamais été très brillant en club et en 2 saisons au barça il met autant de but que Mbappe en une saison, le tout en étant plus agé que lui....
La légende de maradonna, elle a commencé en coupe du monde et pas ailleurs, comme Pelé, sa légende s'est faites autour de la coupe du monde, il est le roi incontesté du football mondial, parce qu'il a gagné 3 CDM, Maradona l'est devenu avec lui parce qu'il a illuminé 2 cdm de son talent, Yohan Cruyif c'est 3 ligue des champions, une finale de cdm ou il a éblouit pas son talent la planète entière et n'a pourtant jamais remporté de trophée, donc 3 C1 de plus que pelé et maradonna, pourtant il n'est pas meilleur qu'eux ? alors qu'il a tout gagné en club ce mec... pose toi la question ^^
Zidane on l'aurait oublié sans ses deux coupe du monde. Quel est le plus grand match de Zidane, son plus grand exploit ? c'est son match face au Brésil en 2006, quart de finale de cdm, tout le monde retient ça, parce qu'il est rentré un peu plus dans la légende ce jour là, parce qu'il était déjà dedans depuis 1998 et son doublé ou ça ? en CDM bien sûr, en finale face au Brésil, le monde entier retient ça de lui, bien plus que sa volé en finale de C1 ( magnifique but au passage, mais ça reste une C1 quoi
)
Maradonna c'est pareil, on retient son magnifique match face à l'Angleterre
Pelé c'est pareil lors de la finale 70 pour le dernier volet de la coupe rimet qui deviendra la CDM après 3 victoires d'une équipe nationale comme le voulait Jules Rimet!
La coupe du monde est biebn au dessus de tout, même si c'est une compétition qui tend à rendre les joueurs obsédé de gagner par n'importe quel moyen, elle n'en reste pas moins la plus belle de toutes niveau sensation, niveau intensité et les 2 meilleurs joueur de notre temps CR7 et Messi n'y ont jamais brillé, en 4 représentation ils ont été nul et n'ont absolument pas marqué leur sport dans cette compétition, là ou le jeune Mbappe l'a fait de la plus belle des manières....
Laisse lui un bon club, le temps d'évoluer avec un vrai bon club et ce mec là va battre tout les records, faire exploser Messi et CR7 et marcher sur les traces de Pelé, c'est écrit....
Après on peut me taxer de fanboy ou autre, rien à foutre, je constate simplement et me réfère à l'histoire de ce sport, rien de plus.
This ![]()
Et je rajouterais que Mbappe a déjà marqué le football mondial par son match face à l'Argentine ou le monde entier à vu en lui le successeur de Pelé, le roi lui même l'a contacté pour lui dire " Si tu continues comme ça, je vais devoir rechausser les crampons " rien que ça.....
Mais c'est aussi un geste absolument incroyable en demi de cdm
https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2305491-20180710-video-coupe-monde-2018-presque-passe-decisive-roulette-hallucinante-mbappe
Giroud met ce but et On assiste à l'un des plus beau geste de l'histoire de cette coupe.
Hier soir il a fait un truc de dingue, mais tout le monde préfère relever son loupé face au gardien, pourtant il a fait une passe dec en première intention en plein milieu d'une défense groupé, avec une sorte d'aile de pigeon, qui fait ça ?