Malheureusement Mulan, on ne retient que le résultat.
De voir le PSG se vautrer la figure comme ça, eux qui étaient trop confiant, ça n'a pas de prix ![]()
Le 07 mars 2019 à 10:07:26 Jungko54 a écrit :
De voir le PSG se vautrer la figure comme ça, eux qui étaient trop confiant, ça n'a pas de prix
Aucun excès de confiance hein Ce n'est pas le Barça qui se voyait déjà vainqueur de l'AS Roma la saison dernière ou le Réal avec Ramos qui se voyait déjà en quart.
Le 07 mars 2019 à 10:09:38 Djorkacheff a écrit :
De voir le PSG se vautrer la figure comme ça, eux qui étaient trop confiant, ça n'a pas de prixAucun excès de confiance hein Ce n'est pas le Barça qui se voyait déjà vainqueur de l'AS Roma la saison dernière ou le Réal avec Ramos qui se voyait déjà en quart.
Je fais référence au match d'hier soir, hein ![]()
J'ai maté les résultats bien que j'ai pas pu le voir et rien que ça, je suis heureux.
Le 07 mars 2019 à 10:14:37 Jungko54 a écrit :
De voir le PSG se vautrer la figure comme ça, eux qui étaient trop confiant, ça n'a pas de prixAucun excès de confiance hein Ce n'est pas le Barça qui se voyait déjà vainqueur de l'AS Roma la saison dernière ou le Réal avec Ramos qui se voyait déjà en quart.
Je fais référence au match d'hier soir, hein
J'ai maté les résultats bien que j'ai pas pu le voir et rien que ça, je suis heureux.
Ben justement, le PSG n'a pas fait preuve d'excès de confiance ou d'arrogance avant ou pendant, donc je ne comprends pas ta remarque ![]()
En tout cas, sur le terrain ça a été space car il y a eu des moments à la fois anxiogènes et de combativité. 'fin c'était surtout un sketch ![]()
Le 07 mars 2019 à 10:18:08 Djorkacheff a écrit :
J'ai maté les résultats bien que j'ai pas pu le voir et rien que ça, je suis heureux.Ben justement, le PSG n'a pas fait preuve d'excès de confiance ou d'arrogance avant ou pendant, donc je ne comprends pas ta remarque
Faut regarder les vidéos de supporter avant et après match pour comprendre. Ça n'a rien à voir. C'est un délice.
Le 07 mars 2019 à 10:21:06 Jungko54 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 10:18:08 Djorkacheff a écrit :
J'ai maté les résultats bien que j'ai pas pu le voir et rien que ça, je suis heureux.Ben justement, le PSG n'a pas fait preuve d'excès de confiance ou d'arrogance avant ou pendant, donc je ne comprends pas ta remarque
Faut regarder les vidéos de supporter avant et après match pour comprendre. Ça n'a rien à voir. C'est un délice.
Bah justement, il y en a aucun. Les supporters n'étaient pas prétentieux. Si à chaque fois que les parisiens font montre de ferveur, il y a quelque chose à redire... Ramos disait la même chose la saison dernière, alors que les deux plus grands clubs espagnols ne se privent pas pour dénigrer leurs adversaires.
À Old Trafford ils étaient là et les gens ont fermé leur bouche quand il y a eu victoire. Au Parc, ils étaient là et ne cessaient les clameurs même après avoir été menés au score.
Il faut arrêter de faire son anti à peine voilée hein ![]()
Les cucks qui sont contents de la victoire des rosbifs putain mais quittez la France 
Non mais PSG, c'est pas la France. C'est la vitrine du Qatar donc très content que les rosbifs leur aient fait bouffer l'herbe à ces quiches. C'est des nuls, 0 mental. On voit clairement qu'ils ont pas le niveau de la compet pour se chier comme ça. J'ai même hésité à parier tellement je sentais le coup venir.
Prochaine victoire annoncée du PSG en LDC, je paris à coup sûr contre eux.
Le 07 mars 2019 à 09:25:59 mulannmesyeuk a écrit :
Et je rajouterais que Mbappe a déjà marqué le football mondial par son match face à l'Argentine ou le monde entier à vu en lui le successeur de Pelé, le roi lui même l'a contacté pour lui dire " Si tu continues comme ça, je vais devoir rechausser les crampons " rien que ça.....
Mais c'est aussi un geste absolument incroyable en demi de cdm
https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2305491-20180710-video-coupe-monde-2018-presque-passe-decisive-roulette-hallucinante-mbappe
Giroud met ce but et On assiste à l'un des plus beau geste de l'histoire de cette coupe.
Hier soir il a fait un truc de dingue, mais tout le monde préfère relever son loupé face au gardien, pourtant il a fait une passe dec en première intention en plein milieu d'une défense groupé, avec une sorte d'aile de pigeon, qui fait ça ?
Mais t'es vraiment un débile mental. J'ai pas lu ton pavé j'en ai rien à branler, t'es un kéké, t'aimes pas le foot, tu suces la queue de Mbappé, qui a gagné une compétition pas grâce au mérite, mais grâce au fait qu'il est entouré de 10 monstres. Pelé j'en ai rien à branler aussi, le mec a joué toute sa vie en Amérique mdr, le niveau de jeu là-bas est absolument pitoyable, que ce soit en 2019 ou en 1960.
Bref, c'était la dernière fois que je te répondais, continue à raconter ta merde que ce soit sur le PC ou ici, tu es une honte, tout le monde te pisse dessus sur Discord c'est à crever de rire.
Tu nous fais bien marrer.
Je viens de me réveiller et mes potes supporters du PSG ont tellement la haine
Mais bordel c'est vraiment une honte cette défaite, pire que la remontada, je sais pas comment ils vont se relever.
Mulan: arrête, Mbappe a été catastrophique hier. T'es un fanboy en fait. Faut rester objectif, il a été nul et pourtant j'adore Mbappe.
Ah, et pour Mulan, voilà le grand joueur de Bondy, le mec JAMAIS là dans les grands rendez-vous :
https://twitter.com/dimitwioffishal/status/1103610056514461697?s=21
https://twitter.com/dimitwioffishal/status/1103610499881684992?s=21
https://twitter.com/sltckamarista/status/1103409817794854913?s=21
https://twitter.com/asc_arnaud/status/1103473742754340865?s=21
C'est à crever de rire sérieux. Voilà ce que Dembélé est capable de nous proposer à coté : https://twitter.com/kuzan_0/status/1103443019129384961?s=21
Aussi en Ligue des Champions, face à une équipe de Tottenham qui disposait de tous ses titulaires et ne jouait pas avec son équipe C. Mbappé, pour tirer à coté, marcher sur le ballon, faire des gestes inutiles, il est là, pour marquer dans les grands matchs, lol.

vivement que le paris fc monte en L 1
![]()
Mbappé n'a pas été mauvais hier, pas bon non plus, mais 9 fois sur 10 son match aurait du suffire sachant que c'est lui qui met le 2-0 à l'aller et c'est lui qui fait une passe décisive hier soir.
Franchement lui taper dessus c'est chaud alors qu'à côté t'as Kehrer qui s'est cru en DH. Non même pire c'était un joueur de Man U ce soir, et que dire de Buffon...
Ouais 180 millions pour Mbappé et ses piètres performances en LDC, c'est une grosse douille
Qu'on le refourgue pour 200 millions au Real, peut-être qu'avec Zidane il arrivera à cadrer dans les matchs importants ![]()
Le 07 mars 2019 à 12:15:12 PhoqueYouXOneX a écrit :
Ah, et pour Mulan, voilà le grand joueur de Bondy, le mec JAMAIS là dans les grands rendez-vous :https://twitter.com/dimitwioffishal/status/1103610056514461697?s=21
https://twitter.com/dimitwioffishal/status/1103610499881684992?s=21
https://twitter.com/sltckamarista/status/1103409817794854913?s=21
https://twitter.com/asc_arnaud/status/1103473742754340865?s=21
C'est à crever de rire sérieux. Voilà ce que Dembélé est capable de nous proposer à coté : https://twitter.com/kuzan_0/status/1103443019129384961?s=21
Aussi en Ligue des Champions, face à une équipe de Tottenham qui disposait de tous ses titulaires et ne jouait pas avec son équipe C. Mbappé, pour tirer à coté, marcher sur le ballon, faire des gestes inutiles, il est là, pour marquer dans les grands matchs, lol.
Complètement malhonnête ce genre de compil, on peut faire passer Messi pour un branque et Giroud pour un dieu comme ça.
Mbappé a marqué en finale de CDM, contre la Juv, City, le Bayern.
Dembelé il cire le banc en EDF et commence à peine à s'imposer au Barca.
Donc remballe ta mauvaise foi, Mbappé est déjà en haut, Dembelé a encore tout à prouver.
Ceci dit il était décevant hier.
Le 07 mars 2019 à 12:29:03 Neo-Ghost a écrit :
Mbappé n'a pas été mauvais hier, pas bon non plus, mais 9 fois sur 10 son match aurait du suffire sachant que c'est lui qui met le 2-0 à l'aller et c'est lui qui fait une passe décisive hier soir.Franchement lui taper dessus c'est chaud alors qu'à côté t'as Kehrer qui s'est cru en DH. Non même pire c'était un joueur de Man U ce soir, et que dire de Buffon...
Il est pas le plus fautif c'est sûr, y'a 2 GROSSES erreurs de Kehrer et Buffon mais il s'est chié dessus plus d'une fois dans ce match alors qu'il aurait pu le plier, et en tant que taulier de l'attaque, en l'absence de Cavani et Neymar, c'était à lui d'assumer ce rôle.
Le 07 mars 2019 à 12:30:51 paketov4 a écrit :
Ouais 180 millions pour Mbappé et ses piètres performances en LDC, c'est une grosse douilleQu'on le refourgue pour 200 millions au Real, peut-être qu'avec Zidane il arrivera à cadrer dans les matchs importants
Zidane est parti depuis longtemps, réveile toi un peu tu passes pour un idiot.
Le 07 mars 2019 à 12:31:48 daisukeido a écrit :
Le 07 mars 2019 à 12:29:03 Neo-Ghost a écrit :
Mbappé n'a pas été mauvais hier, pas bon non plus, mais 9 fois sur 10 son match aurait du suffire sachant que c'est lui qui met le 2-0 à l'aller et c'est lui qui fait une passe décisive hier soir.Franchement lui taper dessus c'est chaud alors qu'à côté t'as Kehrer qui s'est cru en DH. Non même pire c'était un joueur de Man U ce soir, et que dire de Buffon...
Il est pas le plus fautif c'est sûr, y'a 2 GROSSES erreurs de Kehrer et Buffon mais il s'est chié dessus plus d'une fois dans ce match alors qu'il aurait pu le plier, et en tant que taulier de l'attaque, en l'absence de Cavani et Neymar, c'était à lui d'assumer ce rôle.
Il est a plus d'un but par match statistiquement, des matchs sans ça arrive à tout le monde même à Cristiano Ronaldo quintuple ballon d'or.
C'est vrai qu'hier il a été particulièrement maladroit et pour moi il n'a pas assumé ses propos sortis à la fin du match aller car ça se voit qu'il avait peur
Je cherche pas à l'encenser mais juste relativiser on peut pas lui cracher dessus comme ça, il fait un bien fou à Paris de manière générale, surtout en l'absence de Neymar/Cavani.