CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
04 août 2014 à 16:23:40

Sa bite a peut etre des sentiments elle. Et peut etre que sa bite prefere garder sa copine.

Enfin moi je dis ca je dis rien

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 août 2014 à 16:28:50

Dégage la. Pour deux raisons.

Elle t'a trompé, elle n'est pas digne de confiance. Si elle te l'a dit, c'est pour soulager sa conscience, à aucun moment elle ne l'a fait dans ton intérêt.

Elle est infidèle et égocentrique.

Heureusement qu'au final il s'avère que tu n'avais pas de réels sentiments sinon tu serais au fond du trou là.

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
04 août 2014 à 16:30:16

Sa bite va se retrouver avec une maladie vénérienne même pas connu en Europe, elle aura tout gagné.

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
04 août 2014 à 16:30:55

Mr-Bush :d) elle doit bien rager qu'il n'en ai rien a foutre par contre :noel:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
04 août 2014 à 16:32:22

Paul-Defes Voir le profil de Paul-Defes
Posté le 4 août 2014 à 16:30:16 Avertir un administrateur
Sa bite va se retrouver avec une maladie vénérienne même pas connu en Europe, elle aura tout gagné.

Tout de suite les clichés ~ :hap: ~
M'enfin t'es pas obligé de sortir avec une fille uniquement parceque tu en ais amoureux. Il peut aussi juste envie d'avoir quelqu'un pres de lui a qui il peut parler et qu'il peut baiser a volonter.

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
04 août 2014 à 16:36:50

Pour construire quelque chose qui finira par se détruire, autant avoir un plan cul, c'est mieux qu'une copine inutile. Après chacun fait comme il veut :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 août 2014 à 16:39:07

D'ailleurs ma copine, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu. Je n'en peux plus. Et dire que l'année prochaine elle part en Erasmus :o))

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
04 août 2014 à 16:47:51

C'est trop :cute:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
16 août 2014 à 18:27:45

Le coup d'ignorer une fille pour obtenir son attention, ça marche sur les filles maquées ou c'est juste contre-productif dans ce cas-là ?

Mon Saint-Graal s'est foutu depuis un an avec un naze, un mangaka asocial revendiqué plus insipide qu'une pub pour compagnie d'assurance, et j'hésite encore sur la stratégie à suivre pour maximiser mes chances au cas où ce mec aurait un "accident" de v... au cas où elle déciderait de l'envoyer paître.

Mais bon, j'aime vraiment sa compagnie. Je pourrais passer mon temps à la distraire pour lui montrer à quel point je suis bien mieux ou alors la laisser s'enliser dans l'ennui de sa vie de couple. En tout cas je voudrais pas passer mon temps à passer d'une attitude à une autre comme je le fais en ce moment...

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
16 août 2014 à 18:32:30

Baudelaire_quoi Voir le profil de Baudelaire_quoi
Posté le 16 août 2014 à 18:27:45 Avertir un administrateur
Le coup d'ignorer une fille pour obtenir son attention, ça marche sur les filles maquées ou c'est juste contre-productif dans ce cas-là ?

C'est bien simple les seuls moments où cette technique marche c'est: jamais.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
16 août 2014 à 18:35:21

Euh... attends une minute. La bite de ta copine?

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
16 août 2014 à 18:38:20

"C'est bien simple les seuls moments où cette technique marche c'est: jamais."

Je vais pas chercher à te contredire là-dessus :noel:

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
18 août 2014 à 19:58:50

Depuis qu'une amie s'est plainte de se faire aborder dans la rue (qui que soit le mec en question), je m'en suis fait une excellente excuse chaque fois que j'ai envie d'aller parler à une nana dans un lieu public.

Mais à chaque fois le doute m'habite : est-ce que c'est si CON que ça ?

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
18 août 2014 à 20:04:31
  • chaque fois que j'ai envie et que je me dégonfle
Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
18 août 2014 à 20:14:58

-------------------------------------------------
AlphonseSarkozy | 16 août 2014 à 18:35:21

Euh... attends une minute. La bite de ta copine?
-------------------------------------------------

Non la bite du gars :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
24 août 2014 à 02:20:41

Je tiens une preuve définitive de l'injustice de l'existence ou du sadisme complètement exacerbé de Dieu.

Le plus fat, le plus gras, le plus incapable, le plus orgueilleux et le plus insupportable des mecs que je connaisse s'est trouvé une copine plus belle et plus brillante que je ne pourrais jamais l'espérer.

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
24 août 2014 à 03:08:17

En y réfléchissant bien ça doit forcément signifier que je suis un gros boulet bien chiant et repoussant. :rire: :rire:

Doreah
Doreah
Niveau 9
25 août 2014 à 19:00:40

Pas vraiment une rupture, mais une question
Je préviens Pavé César,

:d) problème avec une meuf, je voulais savoir si c'était encore jouable et ou j'ai foiré.

Mars 2013, la plus belle fille de la promo selon 90% de la promo vient me parler alors que je n'avais jamais osé l'aborder pensant qu'elle allait m'envoyer balader.

On sympathise rapidement, et à être de plus en plus proche et elle commence à m'envoyer des messages assez...

Un jour je rentre de la fac avec elle, je vais lui payer un verre, elle me sort : « il faut qu'on se voit cet été, juste tout les 2 avec une bouteilles de champagne »

Je lui dit que je la recontacte pour se fixer une date en fonction de nos tafs.

Entre temps, je passe au rattrapages, elle n'y vas pas, mais m'envoyer tous les jours des messages pour savoir comment ça s'est passé,

Finalement le RdV n'a pas eu lieu, car j'ai une modification de planning,

Une semaine plus tard je lui renvoie un message, elle m'envoie balader avant de m'envoyer un message d'excuse.
Début septembre, c'est elle qui me recontacte, pour savoir comment ça va,,,

Les cours reprennent mi septembre, et là j’apprends de sa meilleure amie qu'elle en couple depuis fin aout,

Donc je ne sais pas comment gérer la nouvelle, vu que j'avais envie de conclure après la tentative avortée de l'été.
Retour des vacances de la Toussaint, 1er cour de la rentrée elle vient se mettre à coté de moi, et vient de me demander mon numéro car elle s'est payer l'iPhone :pf:

1 semaine plus tard je lui propose qu'on mange ensemble elle m'envoie méchamment balader.

Donc on se cause quasiment plus jusqu'à la dernière semaine, ou j’apprend entre autre qu'elle n'est plus avec son mec,
Donc on recommencer à se recauser, mais ce n'est pas aussi naturelle qu'avant.

Des potes et d'autres personnes de la promo ont aussi remarqu é que le comportement de la fille a changé cette année et qu'elle ne traine quasiment plus qu'avec sa bestah alors que l'année d'avant elle allait voir tout le monde,
J'ai essayé de lui envoyer un message il y a trois jours pour savoir comment se passait les vacances, pas de réponse alors que d'habitude j'ai une réponse dans les 24h surtout pour ce genre que question,

C'est mort :question :

Bibil
Bibil
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:09:57

Ca m'a fait marrer je poste ça ici

https://www.youtube.com/watch?v=D3B_bkSV9_w

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 septembre 2014 à 10:04:57

Wow ! Les trentenaires du village de mes parents sont trop en chaleur en ce moment. En deux semaines, il y en a 5 qui m'ont dit "oh, mais tu es devenu un homme (en me matant des pieds à la tête), tu es bien foutu, la barbe te va bien".

:pf:

La vidéo du moment