Pas vraiment une rupture, mais une question
Je préviens Pavé César,
problème avec une meuf, je voulais savoir si c'était encore jouable et ou j'ai foiré.
Mars 2013, la plus belle fille de la promo selon 90% de la promo vient me parler alors que je n'avais jamais osé l'aborder pensant qu'elle allait m'envoyer balader.
On sympathise rapidement, et à être de plus en plus proche et elle commence à m'envoyer des messages assez...
Un jour je rentre de la fac avec elle, je vais lui payer un verre, elle me sort : « il faut qu'on se voit cet été, juste tout les 2 avec une bouteilles de champagne »
Je lui dit que je la recontacte pour se fixer une date en fonction de nos tafs.
Entre temps, je passe au rattrapages, elle n'y vas pas, mais m'envoyer tous les jours des messages pour savoir comment ça s'est passé,
Finalement le RdV n'a pas eu lieu, car j'ai une modification de planning,
Une semaine plus tard je lui renvoie un message, elle m'envoie balader avant de m'envoyer un message d'excuse.
Début septembre, c'est elle qui me recontacte, pour savoir comment ça va,,,
Les cours reprennent mi septembre, et là j’apprends de sa meilleure amie qu'elle en couple depuis fin aout,
Donc je ne sais pas comment gérer la nouvelle, vu que j'avais envie de conclure après la tentative avortée de l'été.
Retour des vacances de la Toussaint, 1er cour de la rentrée elle vient se mettre à coté de moi, et vient de me demander mon numéro car elle s'est payer l'iPhone
1 semaine plus tard je lui propose qu'on mange ensemble elle m'envoie méchamment balader.
Donc on se cause quasiment plus jusqu'à la dernière semaine, ou j’apprend entre autre qu'elle n'est plus avec son mec,
Donc on recommencer à se recauser, mais ce n'est pas aussi naturelle qu'avant.
Des potes et d'autres personnes de la promo ont aussi remarqu é que le comportement de la fille a changé cette année et qu'elle ne traine quasiment plus qu'avec sa bestah alors que l'année d'avant elle allait voir tout le monde,
J'ai essayé de lui envoyer un message il y a trois jours pour savoir comment se passait les vacances, pas de réponse alors que d'habitude j'ai une réponse dans les 24h surtout pour ce genre que question,
C'est mort :question :