Au moins t'es un génie de l'Hunger Games, c'est déjà ça ![]()
Je compatis ![]()
Le 07 avril 2015 à 16:39:54 Dreamboum a écrit :
Ah bah c'est compréhensible mec, à 16/17 c'est la foireElle t'as dit quoi concrétement, parce qu'à moins d'avoir les hormones qui disjonctent, je vois pas comment on peut changer aussi brusquement
Non en vrai, ça me surprends pas, j'étais dans un lycée zep, j'ai vu une meuf larguer son mec 3 jours après que ce dernier lui a offert une guitare pour son anniversaire
Il avait tellement les boules, j'en pleure encore quand j'y repense
Bah elle m'a dit qu'elle pouvait pas continuer si on se parlait pas (trois jours sans message, enkuler de rire) et qu'elle allait rester fixée là-dessus même si je faisais des efforts. C'était ma première "erreur", pour préciser.
Le 07 avril 2015 à 16:41:24 linkmario42 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 16:38:40 KaPiHTeN a écrit :
Le 07 avril 2015 à 16:37:31 linkmario42 a écrit :
bah je dois avouer qu'après 2ans et demi, on m'a quitté pour un autreet c'est pas la premiere fois que ça m'arrive en plus!
Tu as réagi comment ?
tu veux que je réagisse comment? je lui en veux encore enormement mais bon! Je suis quelqu'un de très calme de base, et je ne peux rien faire. Je vais pas pourrir la vie de quelqu'un que je ne reverrai plus, elle se la pourrira bien toute seule.
Bordel pas sanguin du tout ?
Mais chaip, il y a un blem, vous vous voyez chaque jour en classe, comment tu peux rester fixée sur des messages ![]()
Ou ton ex était ultra-parano d'une manière incroyable, ce qui ne serait pas surprenant, ou elle a pété un cable pour rien, ou elle s'est trouvée un autre au détour d'une soirée ![]()
Le 07 avril 2015 à 16:43:51 KaPiHTeN a écrit :
Le 07 avril 2015 à 16:41:24 linkmario42 a écrit :
Le 07 avril 2015 à 16:38:40 KaPiHTeN a écrit :
Le 07 avril 2015 à 16:37:31 linkmario42 a écrit :
bah je dois avouer qu'après 2ans et demi, on m'a quitté pour un autreet c'est pas la premiere fois que ça m'arrive en plus!
Tu as réagi comment ?
tu veux que je réagisse comment? je lui en veux encore enormement mais bon! Je suis quelqu'un de très calme de base, et je ne peux rien faire. Je vais pas pourrir la vie de quelqu'un que je ne reverrai plus, elle se la pourrira bien toute seule.
je suis du genre à m'excuser pendant 10 minutes parce que j'ai frôlé quelqu'un
donc non je ne suis pas sanguin comme tu dis ![]()
Mais mec, j'en connais pas beaucoup des comme toi ![]()
Le 07 avril 2015 à 16:45:05 Dreamboum a écrit :
Mais chaip, il y a un blem, vous vous voyez chaque jour en classe, comment tu peux rester fixée sur des messagesOu ton ex était ultra-parano d'une manière incroyable, ce qui ne serait pas surprenant, ou elle a pété un cable pour rien, ou elle s'est trouvée un autre au détour d'une soirée
Je pense qu'elle était super parano et qu'elle a pété son câble. Et c'est pas le genre de fille qui va à des soirées (moi non plus
).
bon par contre la ou je suis je risque pas de trouvé quelqu'un de sitôt
(DUT info
)
Le 07 avril 2015 à 16:45:38 Dreamboum a écrit :
Mais mec, j'en connais pas beaucoup des comme toi
Je suis ultra calme, cet ex me disait souvent qu'elle m'adorait pour ça.
Mais quand on chie dans mes bottes ça fait chier quoi
Surtout à propos de sentiments ![]()
Je crois que je suis tiraillé par le fait que j'ai peur de finir seul.
Mais j'ai que 20 ans, c'est stupide.
Le 07 avril 2015 à 17:00:06 linkmario42 a écrit :
bon par contre la ou je suis je risque pas de trouvé quelqu'un de sitôt(DUT info
)
IUT aix-Marseille ? ![]()
"j'étais pas assez jerk "
Je ne suis pas forcément expert en la matière KaPiHTeN (et probablement la dernière personne vers qui on se tournerait pour avoir des conseils
) mais les filles veulent avoir un côté protecteur, quelqu'un qui rassure. Ca ne sert à rien d'être badass ou caniche, il faut juste faire tranquillement sa vie et être là au bon moment (c'est cela que j'appelle le côté protecteur).
Réfléchis juste à ça: qui sont les personnes qui sont réellement là pour toi qu'importe que tu ais l'air bien ou mal?
Moi pour ma part, ce que je constate, c'est que le côté relationnel, humain s'efface au profit du côté sociétal. Pourtant, j'aimerai y croire davantage...
Sinon le coup du vélo GG ![]()
Le 07 avril 2015 à 21:59:38 caqc a écrit :
Je ne suis pas forcément expert en la matière KaPiHTeN (et probablement la dernière personne vers qui on se tournerait pour avoir des conseils
) mais les filles veulent avoir un côté protecteur, quelqu'un qui rassure. Ca ne sert à rien d'être badass ou caniche, il faut juste faire tranquillement sa vie et être là au bon moment (c'est cela que j'appelle le côté protecteur).
Réfléchis juste à ça: qui sont les personnes qui sont réellement là pour toi qu'importe que tu ais l'air bien ou mal?
Moi pour ma part, ce que je constate, c'est que le côté relationnel, humain s'efface au profit du côté sociétal. Pourtant, j'aimerai y croire davantage...
Sinon le coup du vélo GG
J'ai toujours fait mon maximum pour elle, pour qu'elle se sente bien. Je l'ai aidé à s’intégrer, rencontrer des gens, faire les démarches d'orientation, j'ai me suis mis de côté pour la soutenir. Le côté protecteur je pense l'avoir carrément démontré. Et j'ai kiffé ça. Nous étions heureux je le sais ça se sent a la complicité, à la puissance des moments partagés, y'avait la confiance.
Mais là elle rencontre l'autre gars dégueulasse et c'est bon j'suis aux oubliettes.
Quand tu passes autant de temps en immersion totale avec une fille bordel le retour à la réalité fait mal, je me fais chier chez moi !
Et ce gars je lui en veux d'exister !
Par contre, ce qui m'a surpris, c'est le nombre d'amis qui se sont révélés prêts à écouter ce que j'avais à dire pour évacuer. Je ne pensais pas pouvoir trouver autant de monde dans mon entourage parés à me dire "Ok je vais t'aider à passer à autre chose".
Ça ça fait plaisir.
Mais ce topic
La vision des femmes par des hommes ![]()
Le mec qui défonce un vélo ![]()
Le 08 avril 2015 à 00:27:28 KaPiHTeN a écrit :
Le 07 avril 2015 à 21:59:38 caqc a écrit :
Sinon le coup du vélo GG
J'ai toujours fait mon maximum pour elle, pour qu'elle se sente bien. Je l'ai aidé à s’intégrer, rencontrer des gens, faire les démarches d'orientation, j'ai me suis mis de côté pour la soutenir. Le côté protecteur je pense l'avoir carrément démontré. Et j'ai kiffé ça. Nous étions heureux je le sais ça se sent a la complicité, à la puissance des moments partagés, y'avait la confiance.
Mais là elle rencontre l'autre gars dégueulasse et c'est bon j'suis aux oubliettes.
Quand tu passes autant de temps en immersion totale avec une fille bordel le retour à la réalité fait mal, je me fais chier chez moi !
Et ce gars je lui en veux d'exister
À te lire, j ai l impression de me voir kapithen.
J ai passé plus de 4 ans avec une fille à l uni et la séparation fut douloureuse. Quand elle m annonçait la new j ai pas trop été choqué. Mais quelques jours plustard tu commences a ressentir comme un vide, et ke crois que c est cela qui fait souffrir. Tu t es habitué avec elle et du coup hop. Les larmes coulaient tout seul. Rude période pour moi ce temps là.
J aime bien le topic, mais quand tu lis les post t s l impression que c est toujours les femmes qui nous quittent. Est ce toujours le cas? Moi personnellement j ai jamais barré une meuf moi, je m éloigne juste et vous?
Le 07 avril 2015 à 16:37:28 Dreamboum a écrit :
Oui oui mais c'est l'aliénation qui fait plus mal, j'ai jamais vu une relation de mecs d'une même classe qui a bien marché. C'est quand on est séparé qu'on s'apprécie le +, je pourrais pas voir la gueule de quelqu'un que j'aime chaque jour, il faut le temps de respirer
Et quand tu vivras avec quelqu'un tu feras comment ?
Je vois ma copine tout les jours depuis 2 ans perso
Salut,
J'ai bientôt 19 ans et je n'ai jamais eu de copine mon cas est plutôt inquiétant non ? ![]()
C'est pas fauté d'être pris en main pourtant niveau vestimentaire et physique mais j'sais pas j'arrive pas a être sociable c'est pas mon truc.
![]()
Tu sais, j'ai vingt deux ans et moi non plus je n'ai jamais eu de petit copain, ce n'est pas la mer à boire hein, t'a encore le temps avant de tombé sur une casse couilles. ![]()
Guagno > très différent, là on parle de l'école/travail, t'imagines avoir les MEMES potes, les memes connaissances, etc...
Pas la même chose que vivre ensemble ![]()
Le 08 avril 2015 à 10:17:04 Dreamboum a écrit :
Guagno > très différent, là on parle de l'école/travail, t'imagines avoir les MEMES potes, les memes connaissances, etc...Pas la même chose que vivre ensemble
Ouai pas faux ça peut etre pesant... J'avais pas pensé au contexte
Souvent au bout d'un moment ça lâche d'ailleurs, ce genre de couple tient rarement.