Mon autre ex (avec qui je suis en bon terme parce qu'ELLE EST COOL ELLE) veux me revoir à fond en ce moment, j'espère qu'elle n'a pas d'espoir putain............... Pareil pour ma voisine (avec qui il ne s'est jamais rien passé) qui réclame pour qu'on révise ensemble, qu'on se ballade et tout... Je vais déjà au ciné 1x par mois avec elle, d'un coup elle réclame +, j'espère que ça cache rien... Je veux pas décevoir.
Je veux faire des nouvelles rencontres, voir du nouveau monde, rencontrer d'autres filles, mais c'est pas si simple...
Boite de nuit, j'ai essayé je déteste, les rencontres c'est pas là bas.
Rue de la soif, tout le monde est en groupe, comment s'intégrer dans un cercle de gens sans être chelou ?
Clubs de sport... Je fais déjà de la natation, c'est très perso, et du jogging, j'vais pas m'rajouter un truc 
La fac ben je suis en L3, dans ma filière je connais tout le monde ou presque
Vivement le master en septembre, p'tete des nouvelles têtes...
Sites de rencontre, je laisse tomber direct, je voudrais éviter de tomber là dedans !
J'ai essayé Tinder cela dit, au final j'ai pas mal de "compatibilités" mais je parle pas aux filles, pas enfin que ce soit un simple "bonjour ça va" "oui et toi" "oui" blanc.